Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

il y a une heure, girondins63 a dit :

Pourquoi ce risque ? Il est interdit de ne pas être d'accord ? Ça ressemble à une dictature pour moi

Non je dis simplement qu'en appel soit la sanction est baissée soit elle est augmentée. Donc oui c'est le risque! Sachant que Malcom à véritablement simulé.

 

On peut par contre d'agacer du deux poids deux mesures, on est bien d'accord. Mais faire appel ne changeait rien à cette inéquité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ogu a dit :

Concernant le prix, je lis que Deparis2004 pense le vendre 100 ME, ça me parait vraiment exagéré au vu du pedigree de Malcom : zéro match européen , zéro sélection, zéro lutte pour le podium dans le championnat secondaire de L1, peu de gros matches réussis face à du top 4 sauf contre Lyon, pas de gros physique, trop peu de buts et trop peu de passes dé dans un championnat inférieur à ce qu'il peut envisager pour l'an prochain, rôle tactique assez limité. Je serais très surpris qu'il parte au prix d'un Martial (qui est une arnaque d'ailleurs vu son rendement) 

 

Je te suis. On aurait pu faire un très gros coup mais on a viandé comme des bleus bites un joueur qu'on choppe tous les 8/10 ans. On avait le devoir de faire exploser les résultats à la hausse avec la confirmation de Malcom en EL et en champ. C'est le genre d'année où tu ne peux pas te gauffrer parce qu'elle sont rarissimes. Lamentable.

Il y a 7 heures, Fdg a dit :

Je partage entièrement ton avis, je milite d’ailleurs depuis décembre pour le voir évoluer en 9 et demi comme un Dybala par ex...

Ca fait longtemps que je veux le voir axial et lorsque j'ai dit ça, de mémoire, il avait joué en pointe du losange sur 1 ou 2 matchs et avait été fantomatique.

Sinon Malcom à droite en 4231 à la place de Gouffran en 2010, ça ressemble à qq chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

 si il y a des fautes sur lui a l'avenir dans la surface, il y a fort à parier que péno si il y a ... il ne soit pas sifflé ... voir qu'il prenne un jaune pour simulation !

Des pénos non sifflés sur lui il me semble qu'il y en avait déjà eu et bien avant cette histoire qui frise le ridicule.

J'espère qu'à présent tout le monde va hurler sur TOUTES les simulations, du style le gars qui se roule par terre en se tenant la tête alors qu'on l'a effleuré à l'épaule.

Faut la faire bosser cette commission, jusqu'à plus soif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/02/2018 à 10:00, deparis2004 a dit :

Ce n'est pas comparable effectivement. Déjà pas le même poste, pas les mêmes coéquipiers, pas le même âge, pas le même vécu.

Quant au talent, on verra dans les 2 ou 3 prochaines années.

Ceci dit, c'est et de loin, notre seul atout devant.

Je veux dire, par rapport à Yohan, il a toute sa carrière devant lui c'est sûr. Et n'a pas les mêmes coéquipiers c'est vrai.
Mais rien ne dit qu'il ne fera pas....."une Gourcuff" par la suite ; même si ça n'est pas à lui souhaiter.

Moi ce que je disais, c'est que tout en étant notre meilleur joueur balle au pied, il est encore loin d'être décisif et d'impacter nos matchs comme l'a fait Gourcuff à l'époque.
Qui avait, en buts et passes de, d'autres stats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 matchs pour une simulation c’est une première dans le foot mondial non ? 

L’arbitre de Bx Nantes n’a pas écopé de 2 matchs de suspension pour avoir oublié un péno sur Malcom....

Ca devient n’importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc si je comprends bien, Malcom est suspendu 2 matchs fermes pour une simulation qui aurait du lui valoir 1 carton jaune si l'arbitre ne s'était pas trompé !?!

Très bien, j'espère, comme @duelliste que TOUS les clubs gueuleront à la simulation sur chaque match ! Et j'espère surtout, et je serai attentif là-dessus, qu'un lyonnais fera une action de ce genre d'ici la fin de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, knacky a dit :

Je veux dire, par rapport à Yohan, il a toute sa carrière devant lui c'est sûr. Et n'a pas les mêmes coéquipiers c'est vrai.
Mais rien ne dit qu'il ne fera pas....."une Gourcuff" par la suite ; même si ça n'est pas à lui souhaiter.

Moi ce que je disais, c'est que tout en étant notre meilleur joueur balle au pied, il est encore loin d'être décisif et d'impacter nos matchs comme l'a fait Gourcuff à l'époque.
Qui avait, en buts et passes de, d'autres stats.

On peut même dire que depuis cette histoire de simulation, il a un coup de moins bien et n'est plus décisif. Ceci dit, l'adversaire sait qu'il suffit de bloquer à deux ou trois, avec souvent une faute lointaine ou de l'anti jeu aussi, notre ailier Brésilien, pour que Bordeaux soit inoffensif. A l'époque de Gourcuff, le danger venait de partout, Chamakh, Wendel, Fernando, Cavenaghi, ça plantait. Et ces coups francs de Wendel, on n'aura peut être jamais l'équivalent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je ne connais pas les procédures perso, mais le dossier n'est pas fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

Si le CNOSF donne raison à Bordeaux, quel camouflet pour la Ligue...

N'est ce pas seulement consultatif sur le fond ? De toute façon, l'important était qu'il puisse jouer contre Nice, parce qu'à Monaco, avec ou sans Malcom, ça risque d'être la valise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est plutôt amusant quand on y pense, c'est que s'il est suspendu contre Monaco... ça nous prive de notre meilleur élément contre un adversaire direct de Lyon. Et j'aime bien l'idée que ça se retourne contre eux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mejico a dit :

Ce qui est plutôt amusant quand on y pense, c'est que s'il est suspendu contre Monaco... ça nous prive de notre meilleur élément contre un adversaire direct de Lyon. Et j'aime bien l'idée que ça se retourne contre eux. 

Adversaire direct c'est vite dit, ils ont 7 points de retard sur Monaco ! 

7 points c'est la différence entre le 7éme et le 15éme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

Adversaire direct c'est vite dit, ils ont 7 points de retard sur Monaco ! 

7 points c'est la différence entre le 7éme et le 15éme

Oui oui bien sûr. N'empêche, c'est bien comme ça qu'ils se considèrent. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×