Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Malcom serait premier joueur parmi les 5 grands championnat ayant le plus grand nombre de key passes par match (parmi les U21):

D'après Whoscored:

  1. Malcom 2,5 passes clé par match
  2. Bayley 2 passes clé par match (Bayer Leverkusen)
  3. MBappé 1,9
  4. Dembelé 1,6
  5. Pellegrini 1,6 (Roma)

D'après FootballTalentScout‏ 

  1. Malcom (Bordeaux) 2.7 key passes per 90
  2. Dembélé (Barcelona) 2.7
  3. ???Lookman (Leipzig) 2.7
  4. ??????Sancho (BVB) 2.5
  5. Bailey (Bayer Leverkusen) 2.4

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais t'es sérieux ? 35 à 45 c'est pas un gros pactole ?? C'est la moitié du budget des girondins... C'est fou d'être jamais content , on parlerait de 60M certains voudraient 80 ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/05/2018 à 12:10, deparis2004 a dit :

Mais on sait bien que De Tavernost, qui est présent aujourd'hui au Haillan, conférence de presse de Martin à suivre demain vendredi,  prend souvent des décisions finales bien différentes de ses propos. Les derniers en date d'ailleurs, la vente soit disant quasi faite aux Américains. Des Américains qu'on retrouverait finalement à St Etienne, si bien sur ce sont les mêmes.

 

Il n'y a pas qu'un seul fond d'investissement aux Etats-unis, et les négociations entre Peak6 et les stéphanois ont l'air d'avoir échoué pour les mêmes raisons que celles entre les girondins et GACP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎24‎/‎05‎/‎2018 à 12:10, deparis2004 a dit :

Mais on sait bien que De Tavernost, qui est présent aujourd'hui au Haillan, conférence de presse de Martin à suivre demain vendredi,  prend souvent des décisions finales bien différentes de ses propos. Les derniers en date d'ailleurs, la vente soit disant quasi faite aux Américains. Des Américains qu'on retrouverait finalement à St Etienne, si bien sur ce sont les mêmes.

 

Jsuis quasiment sur qu'il a jamais dit ça et qu'on était (qu'on est jusqu'au 15 juin d'ailleurs) toujours en suspend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant ça rame fort. L'inter n'a pas les sous disponibles pour payer cash et visiblement souhaite payer moins que les 45 M€ qui seraient demandé par le FCGB.

Et comme on ne se bat pas au portillon pour acquérir notre ailier (que sont devenus les fameux intérêts de gros clubs friqués ?), il se pourrait bien qu'il soit à la reprise au Haillan en fin de semaine et qu'il y fasse la "gueule". 

Alors au final le garder est il une possibilité ? si les rumeurs ont un peu de vérité, les 2,5 M€ de salaire annuel ( soit 208 000 € par mois) n'ont rien d'un contrat mirobolant, on s'attendais à 2 fois plus au moins, surtout chez les British et même en net, ça peut se financer. Evidemment, ce serait le plus gros salaire du groupe et ça passerait mal niveau vestiaires.

De tout ça je déduis qu'on a surtout eu des manipulations de ses agents et que Malcom n'est pas si demandé que ça, à haut niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 22 heures, deparis2004 a dit :

Pour l'instant ça rame fort. L'inter n'a pas les sous disponibles pour payer cash et visiblement souhaite payer moins que les 45 M€ qui seraient demandé par le FCGB.

Et comme on ne se bat pas au portillon pour acquérir notre ailier (que sont devenus les fameux intérêts de gros clubs friqués ?), il se pourrait bien qu'il soit à la reprise au Haillan en fin de semaine et qu'il y fasse la "gueule". 

Alors au final le garder est il une possibilité ? si les rumeurs ont un peu de vérité, les 2,5 M€ de salaire annuel ( soit 208 000 € par mois) n'ont rien d'un contrat mirobolant, on s'attendais à 2 fois plus au moins, surtout chez les British et même en net, ça peut se financer. Evidemment, ce serait le plus gros salaire du groupe et ça passerait mal niveau vestiaires.

De tout ça je déduis qu'on a surtout eu des manipulations de ses agents et que Malcom n'est pas si demandé que ça, à haut niveau.

Malcom a refusé Arsenal ET Valence et a choisi l'Inter ... donc si le joueur ne veut pas ... les clubs ne vont pas plus loin dans la négo 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Crazy Cat a dit :

Malcom a refusé Arsenal ET Valence et a choisi l'Inter ... donc si le joueur ne veut pas ... les clubs ne vont pas plus loin dans la négo 

Et le Bayern ? Et Wolfbourg ? et City ? Etc … en fait je me demande surtout ou ses agents ne l'ont pas envoyé … par contre je n'ai rien lu sur Arsenal, ni Valence … En fait, sérieusement y'a que l'Inter et il ne propose pas à Malcom un salaire mirobolant. Il gagnerait plus à Lyon, Monaco, oeme et bien sur PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 48 minutes, deparis2004 a dit :

Et le Bayern ? Et Wolfbourg ? et City ? Etc … en fait je me demande surtout ou ses agents ne l'ont pas envoyé … par contre je n'ai rien lu sur Arsenal, ni Valence … En fait, sérieusement y'a que l'Inter et il ne propose pas à Malcom un salaire mirobolant. Il gagnerait plus à Lyon, Monaco, oeme et bien sur PSG.

Wolfsbourg ? #lol

Bayern n'est plus sur Malcom, tout comme Dortmund, depuis déjà plusieurs mois ... City ??? mais d'ou tu sors que City était sur Malcom ?!

Citation

L’#Inter ha in pugno #Malcom: summit positivo oggi con Pastorello. Il ragazzo vuole solo l’Inter e ha detto no a #Valencia e #Arsenal. Pronto quinquennale da 2,5 milioni più bonus a stagione. Passi avanti anche col #Bordeaux. Si può chiudere nei prossimi giorni #calciomercato

— Giulia Stronati (@GiuliaStronati) 21 juin 2018

cherche et tu trouvera, c'est sorti quand Malcom c'est mit d'accord avec l'Inter sur son contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

Wolfsbourg ? #lol

Bayern n'est plus sur Malcom, tout comme Dortmund, depuis déjà plusieurs mois ... City ??? mais d'ou tu sors que City était sur Malcom ?!

cherche et tu trouvera, c'est sorti quand Malcom c'est mit d'accord avec l'Inter sur son contrat

En fait ça fait deux ans qu'il est quasiment annoncé dans les plus grands clubs, grosse action de ses agents et les montants transferts se sont parfois envolés … 50, 60 M€ voir plus.

On imaginait des salaires offerts, de très haut niveau. Et là, ça patine à 40 M€ avec un prêt et OA obligatoire (cette notion n'existe pas juridiquement, imaginons qu'il se blesse gravement) avec un salaire d'un peu plus de 200 000 € par mois. Bref, ça fait une sorte de pschitt …. Et s'il restait faute de proposition de haut niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui, et si ma grand mère en avait, on ne sait pas ce que ça aurait donné...

Soyez pas trop pressé tout va se résoudre, personne au club n'a d'intérêt pour qu'il reste et ça sera comme prévu autour de 40M, 35 si on est pas bon 45 si on est solides.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Antoine1733 a dit :

Et oui, et si ma grand mère en avait, on ne sait pas ce que ça aurait donné...

Soyez pas trop pressé tout va se résoudre, personne au club n'a d'intérêt pour qu'il reste et ça sera comme prévu autour de 40M, 35 si on est pas bon 45 si on est solides.

Sachant que comme l'a dit @vats même si depuis sans doute pour se rassurer il pondère un peu, normalement on devrait pas voir cette thune rentrer dans le club.
Mais un maxima de 5 à 10 Millions pour le Club et ce quel que soit le prix de vente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a non non, je pondere que dalle, perso je suis absolument persuadé qu'on va juste voir passer le cheque.

Je pondere dans le sens ou c'est que mon avis, et si antoine veut croire au pactole, ba il a droit^^.

 

En tout cas t'as bien résumé la situation deparis, ca sent le sapin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

a non non, je pondere que dalle, perso je suis absolument persuadé qu'on va juste voir passer le cheque.

Je pondere dans le sens ou c'est que mon avis, et si antoine veut croire au pactole, ba il a droit^^.

 

En tout cas t'as bien résumé la situation deparis, ca sent le sapin!

Si on touche rien mais qu'on est racheté ça reviendra au même. Au finalement personne ne sait rien donc perso je ne crois rien, j'attends. T'es persuadé car t'es un pessimiste de base et que tes déçu  des girondins mais ptet que le futur te donnera tort ; )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×