Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

noooon je suis pas pessimiste!

le pessimiste c'est le gars qui est pas content de l'attaquant qui met 15 buts parce qu'il faudrait qu'il en mette 20.

J'essaie juste d'etre rationnel, je juge les infos qu'on recoit, et soit ca monte ma cote "confiance", soit ca la descend.

J'ai largement defendu que diabaté on l'a largué au moment ou ses problemes étaient derriere lui par exemple, c'est pas du pessimisme.

Et je me suis pas trompé, il est plus blessé la moitié du temps maintenant...

 

Et sur malcom, sur la vente, etc, en gros sur la saison qui arrive, toute les nouvelles que l'on recoit vont dans le meme sens, le mauvais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, vats a dit :

le pessimiste c'est le gars qui est pas content de l'attaquant qui met 15 buts parce qu'il faudrait qu'il en mette 20.

Le F.R.R.Y.S (ndlr : Front de Réhabilitation de Rolan aux Yeux des Supporters) cautionne cette phrase.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rolan j'ai toujours pensé qu'il était en suregime et qu'il fallait le vendre 20M apres sa saison pour arnaquer une equipe anglaise

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, vats a dit :

rolan j'ai toujours pensé qu'il était en suregime et qu'il fallait le vendre 20M apres sa saison pour arnaquer une equipe anglaise

Le F.R.R.Y.S (ndlr : Front de Réhabilitation de Rolan aux Yeux des Supporters) ne cautionne pas cette phrase.
Il propose une version révisée de la phrase initiale pour appuyer son propos : 

"
le pessimiste c'est le gars qui est pas content de l'attaquant qui met 15 buts, parce que forcément il dit qu'il est en sur-régime et qu'il pourra pas le refaire"

Share this post


Link to post
Share on other sites

et le rationnel, c'est le gars qui se rend comtpe que rolan à 15 buts joue comme un honnete attaquant qui finit à 10 buts/saison en moyenne, valeur 7 8M.

Alors quand les mecs s'emballent et commence à parler de 20M, il se dit chic, la bonne affaire!

Et apres triaud parle de martial, de 30M, et là tu comprends qui est le pigeon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, vats a dit :

et le rationnel, c'est le gars qui se rend comtpe que rolan à 15 buts joue comme un honnete attaquant qui finit à 10 buts/saison en moyenne, valeur 7 8M.

L'autre rationnel, c'est le gars qui se rend compte que rolan qui joue comme un honnete attaquant qui finit à 10 buts/saison en moyenne viens de finir une saison à 15, et qu'il est n'existe aucune impossibilité cela ne se reproduise.

Le cynique pourra répondre, l'avenir nous a prouvé le contraire.

Le sceptique pourra répondre que les choses auraient pu être faites autrement, et qu'on aurait pu y arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le rationnel insiste sur un point:

durant sa saison à 15 buts, il jouait comme un mec qui en plante 10 en moyenne! ca sous entend que sa moyenne sera à 10 et qu'il a fait une bonne saison.

Devant un mec qui mets 10 buts mais qui joue super bien, le rationnel pensera tres fort que ce mec finira plus souvent à 15 20 buts qu'a 10.

Rolan il scorait ok, mais il jouait pas hyper bien, et ratait beaucoup de choses

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, vats a dit :

le rationnel insiste sur un point:

durant sa saison à 15 buts, il jouait comme un mec qui en plante 10 en moyenne! ca sous entend que sa moyenne sera à 10 et qu'il a fait une bonne saison.

Devant un mec qui mets 10 buts mais qui joue super bien, le rationnel pensera tres fort que ce mec finira plus souvent à 15 20 buts qu'a 10.

Rolan il scorait ok, mais il jouait pas hyper bien, et ratait beaucoup de choses

Je prends le rationnel au mot.

Un mec qui mets 10 buts mais qui joue super bien, et dont le rationnel pensera tres fort que ce mec finira plus souvent à 15 20 buts qu'a 10, peut avoir finis sa saison à 10 buts en lieu des 15 20 que le rationnel anticipe que s'il : 

- a raté beaucoup de choses (permettant au rationnel de dire que s'il les avait réussies, il aurait donc finis à 15 / 20 buts)
- est mal entouré (permettant de dire que si son entourage l'avait mis dans de meilleures conditions, passes, appels servis, centres, plutôt que devoir redescendre, par exemple, ou dézonner, tenter une frappe de merde au lieu de faire la passe en retrait, il aurait donc finis à 15 / 20 buts)
- a été blessé

Qu'en penses le rationnel ?
Le cartesien attends sa réponse : )

Share this post


Link to post
Share on other sites

La 1ere vraie info, sera sans doute la présence ou non de Malcom, ce vendredi pour la reprise. Là plusieurs cas de figure :

- Il est là, aucun soucis, il participe tout sourire aux différents ateliers. Bonne ambiance, qui peut tout aussi bien présager d'un prochain départ, dans le meilleur des mondes possibles, que d'un accord avec Bordeaux pour rester.

- Il est là, mais renfrogné, dans un p'tit coin de terrain et refuse de parler à tout le monde. Là, ça sent le bras de fer.

- Enfin il est absent et présent à Milan. Le gros bras de fer, ou un accord sur le fil.

Il peut aussi avoir une dérogation de quelques jours, pour prolonger ses vacances au Brésil.

Bref, ça va scruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, miniwiltord a dit :

Il est vraiment temps que la saison démarre.

wopopopopopop!

j'ai à peine commencer mes vacances que tu veux deja qu'elles soient fini, ca va pas ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Otnallobordeaux a dit :

Le F.R.R.Y.S (ndlr : Front de Réhabilitation de Rolan aux Yeux des Supporters) cautionne cette phrase.

Ah nan! On ne reproche pas à Rolan d'en avoir mis 15 plutot que 20, mais de ne pas réussir à en coller plus de 8 en L1 les autres saisons!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ogu a dit :

Ah nan! On ne reproche pas à Rolan d'en avoir mis 15 plutot que 20, mais de ne pas réussir à en coller plus de 8 en L1 les autres saisons!

je sais c'était surtout une vanne en fait
Puis t'façon, on refait pas le passé, s'il reviens, on en reparlera, sinon tant pis.

Par contre, il en a mis 9 en L1 à sa dernière saison, et 10 toutes compétitions confondues sur ses deux dernières saisons.
Je sais qu'on est en désaccord là dessus, mais autorise moi a être un individu qui n'a pas été globalement déçu du passage de Rolan chez nous, et encore j'écris ça il n'est pas encore parti lol.

C'est pour ça, s'il reviens et rejoue, on pourra commenter ses prestations ensemble ; ) 
Avec plaisir s'il fait que de la merde que de le dire ici, j'espère qu'il en sera de même s'il s'avère être bon, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais très surpris qu'il reste!

 

Et navré mais un avant-centre à 9 buts en L1 c'est naze, tu vas nulle part avec si peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×