Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Ogu a dit :

Je serais très surpris qu'il reste!

 

Et navré mais un avant-centre à 9 buts en L1 c'est naze, tu vas nulle part avec si peu.

#deprevillemonamour

 

perso plus rien ne me surprendrait dans ce club!

les veleités de depart de rolan on du etre bien douché cette saison, entre la relegation et sa disparition de son équipe nationnale, il doit penser à se relancer, et je suis as sur qu'il trouve mieux que bordeaux pour ça. 

Tu rajoutes à ca que si il reste ca finit le dossier du 9, donc moins de taf pour un club qui a l'air completement à la ramasse sur ce mercato, et t'arrives à te dire que si il reste ca arrangerait tout le monde....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, vats a dit :

#deprevillemonamour

 

perso plus rien ne me surprendrait dans ce club!

les veleités de depart de rolan on du etre bien douché cette saison, entre la relegation et sa disparition de son équipe nationnale, il doit penser à se relancer, et je suis as sur qu'il trouve mieux que bordeaux pour ça. 

Tu rajoutes à ca que si il reste ca finit le dossier du 9, donc moins de taf pour un club qui a l'air completement à la ramasse sur ce mercato, et t'arrives à te dire que si il reste ca arrangerait tout le monde....

Si de pré, le vil, l'onéreux buteur confirmé qui arrive à l'âge d'or, avait finis ne serait-ce qu'à 9 but, il est probable que nous aurions gagné 2 ou 3 autres matches, et fini 5ème avec moins de stress... comme quoi quelques buts de plus ou de moins.

Mais autant son retour me plairait, autant si y'a pas un recrutement du fameux 9 type LDJ.... à moins que... Mendy ?

Je sors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si l'excuse familiale pour la non reprise de Malcom à la date prévue, est évoquée, c'est bien un bras de fer pour l'instant "léger", qui semble se mettre en place.

Objectif, faire pression pour obtenir le transfert à l'Inter. De leur côté les dirigeants Bordelais sont dans l'attente d'une belle offre en provenance de la perfide Albion.

Ce qui est sur, c'est que si Malcom ne s'entraine pas normalement Dimanche, l'atmosphère risque de chauffer … en plus de la canicule qui s'amorce.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/06/2018 à 13:41, vats a dit :

rolan j'ai toujours pensé qu'il était en suregime et qu'il fallait le vendre 20M apres sa saison pour arnaquer une equipe anglaise

Bien sûr. 

Car la carrière de ce joueur confine quand même à l'imposture.

Bon, je ne l'aime pas ; car il ne m'a jamais convaincu. Tout est dit.

L"un des seuls "bankables" de l'effectif, j'espère qu'il partira, voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/06/2018 à 19:43, Ogu a dit :

Je serais très surpris qu'il reste!

 

Et navré mais un avant-centre à 9 buts en L1 c'est naze, tu vas nulle part avec si peu.

Surtout, avec des stats aussi inégalement réparties.
Rolan, c'est ce genre de joueurs qui va t'inscrire 10, ou allez même 15 buts, l'année de son "peak", en te mettant deux ou trois doublés en début ou en fin de saison, puis plus rien au milieu pendant 15 ou 20matchs. Et quand on y réfléchit bien, Diabaté avait ce genre de rendu ; sauf que lui t'inscrivait davantage 18 buts que 10.

J'ai horreur de ce profil de joueur. 

Edited by knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-annonce-le-transfert-de-malcom-bordeaux/925454

''Le FC Barcelone a annoncé mardi soir avoir trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Malcom. L'ailier brésilien de 21 ans rejoint la Catalogne contre 41 millions d'euros (plus 1 million de bonus).''

Bonne chance à lui, en espérant qu'il arrive a jouer quand même un peu la bas. On touche la totalité des 41 millions ou on en doit une partie a son club d'avant au Brésil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'avec une ligne d'attaque Messi/Suarez/Coutinho, il ne jouera pas beaucoup... Je crois qu'il représente plus l'avenir du club comme Dembélé... Mais le problème de ces jeunes joueurs, c'est qu'ils ont besoin de temps de jeu pour progresser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, bujub a dit :

C'est vrai qu'avec une ligne d'attaque Messi/Suarez/Coutinho, il ne jouera pas beaucoup... Je crois qu'il représente plus l'avenir du club comme Dembélé... Mais le problème de ces jeunes joueurs, c'est qu'ils ont besoin de temps de jeu pour progresser...

bah ils n'ont qu'à nous le prêter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tchao Malcom Et merci pour tout...

Barcelone pour 40 millions on pouvait difficilement espérer mieux...record pulvérisé !

je retiendrai un joueur talentueux capable de marquer des buts de folie mais une attitude parfois énervante sur le terrain vis à vis de ses coéquipiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je resterai frustré de pas l'avoir vu jouer avec autre chose que des Laborde, De Preville, Braithwaite.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

Je resterai frustré de pas l'avoir vu jouer avec autre chose que des Laborde, De Preville, Braithwaite.... 

S'il a du temps de jeu, tu le verras jouer avec Messi, Suarez, Busquets and co! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne vente, espérons que 5-6 M€ restent dans le club pour acheter un jeune roumain prometteur ...

Bonne chance l'artiste intermittent, tu vas en avoir besoin je pense et merci pour ta bonne humeur depuis ta venue au FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, alexandrefcgb33 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-annonce-le-transfert-de-malcom-bordeaux/925454

''Le FC Barcelone a annoncé mardi soir avoir trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Malcom. L'ailier brésilien de 21 ans rejoint la Catalogne contre 41 millions d'euros (plus 1 million de bonus).''

Bonne chance à lui, en espérant qu'il arrive a jouer quand même un peu la bas. On touche la totalité des 41 millions ou on en doit une partie a son club d'avant au Brésil?

Il me semble qu'en cours d'année le club a eu la bonne inspiration - reconnaissons-lui cela - de racheter l'intégralité des parts du joueur. Félicitons-nous en.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×