Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Franchement en tout ça nous a coûté entre 10 et 15M€. @DG33 j'ai l'impression que tu craques complètement... Le joueur va être revendu 4 à 6 fois plus. La "baise" comme tu dis, c'est plutôt nous qui l'avons réalisé. Les autres "propriétaires" du joueur auraient touché bien plus que ces ridicules 5 à 10M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DenKo a dit :

Franchement en tout ça nous a coûté entre 10 et 15M€. @DG33 j'ai l'impression que tu craques complètement... Le joueur va être revendu 4 à 6 fois plus. La "baise" comme tu dis, c'est plutôt nous qui l'avons réalisé. Les autres "propriétaires" du joueur auraient touché bien plus que ces ridicules 5 à 10M€.

Là aussi je parle de nos relations avec le club de Corinthians qui a pris l'habitude de nous prendre pour des pigeons. Rassure toi, je ne craque pas :D, je râle

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DG33 a dit :

Là aussi je parle de nos relations avec le club de Corinthians qui a pris l'habitude de nous prendre pour des pigeons. Rassure toi, je ne craque pas :D, je râle

OK, mais pourquoi tu râles ? Parce qu'on leur a acheté Malcom 15M€ (max) ? 

C'est eux les pigeons pour le coup, qui pense réellement qu'on ne va pas le revendre plus de 15M€ ?  A partir de 15,01M€ on les aura entubéspuisqu'ils n'ont plus de part désormais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DG33 a dit :

Je n'oublie pas Arana, que veux tu, je suis rancunier en plus

Ah oui donc rien à voir avec Malcom...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le dossier Arana, la seule position officielle qu'il y ait eu de la part des corinthians est que le joueur ne partirai pas avant la fin du championnat brésilien.

Les sommes qui s'envolent n'étaient que dans les journaux, j'ai du mal à croire qu'ils aient refusé de le vendre 15 millions à la Roma ou au CSK.

Les relations se sont dégradés entre les deux clubs un moment donné, mais cela semblait être lié aux dossiers Pablo et Malcom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, DG33 a dit :

C'est ça... uniquement avec Corinthians

Il semblerait qu on ne paiera rien aux agents d ou les 100% 

https://www.girondins4ever.com/breves/20170928/212842-stephane-martin-on-a-contrat-fifa-lon-detient-100-joueur/

Le 22/09/2017 à 21:51, Antoine1733 a dit :

Mais la 3ème place n'apporte rien de plus que la 4ème, du moins pas significativement. Un club français s'est qualifié 1 seule fois pour la LDC avec ces 2 tours de barrages et c'est Monaco l'année dernière quand ils font demi après, autant dire que c'est impossible ! Et on a pas le niveau de toute façon, si on fait 4ème ça sera déjà une excellente saison

Ça reste un bon investissement à faire avec ou sans la ldc. A un poste ou on manque de qualité et qu il faudra renforcer en juin. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DanceCommander a dit :

Donc on sera pas champions en 2019 du coup ?

Ben non, puisqu'on va l'être en 2018. Rhoooh, faut tout t'explique à toi....

edit : désolé pour le doublon fdg, j'avais pas vu  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, blondin63 a dit :

Ça reste un bon investissement à faire avec ou sans la ldc. A un poste ou on manque de qualité et qu il faudra renforcer en juin. 

C'est toujours simple à dire quand on met pas un rond sur la table...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×