Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Guest
Il y a 13 heures, vats a dit :

Alors là je pige pas.

Tu veux le vendre maintenant pour recruter cet été????????

:blink:

bah si le fax arrive le 31/01 tu fais comment pour trouver un remplaçant de qualité dans la journée avec les buses qu'on a au club ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

:blink:

bah si le fax arrive le 31/01 tu fais comment pour trouver un remplaçant de qualité dans la journée avec les buses qu'on a au club ??

Bah tu le vends pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

On pourrait pas se permettre de refuser un chèque de + de 40-45 M€, il faut pas déconner.

Le 31/01 ? Si je pense bien qu'on pourrait se permettre de refuser, il faut pas déconner (oui moi aussi je peux le dire).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, DenKo a dit :

Le 31/01 ? Si je pense bien qu'on pourrait se permettre de refuser, il faut pas déconner (oui moi aussi je peux le dire).

si le joueur a réellement l'envi de rester, hors c'est pas trop le cas d’après ce qu'il a dit une fois sortie lors du match a Nantes... en tout cas c'est beaucoup mon clair que ce que souhaite nous faire croire le Martin

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

si le joueur a réellement l'envi de rester, hors c'est pas trop le cas d’après ce qu'il a dit une fois sortie lors du match a Nantes... en tout cas c'est beaucoup mon clair que ce que souhaite nous faire croire le Martin

Non mais dans 6mois, même s'il déchire pas (ce dont je doute vu que Poyet le surkiffe), il perdra un peu de valeur mais on en tirera toujours au moins 40M€.

Il partira plus cet hiver avec l'arrivée du nouveau coach, et du manque de temps, c'est fini. Et on a bien raison. Plus aucun intérêt si on voulait le vendre fallait tout régler en décembre pour qu'il soit dans son nouveau club en janvier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il partira pas cet hiver vu toutes les déclarations de Martin et Poyet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DenKo a dit :

Le 31/01 ? Si je pense bien qu'on pourrait se permettre de refuser, il faut pas déconner (oui moi aussi je peux le dire).

Peu importe la date, si le chèque est aussi important, qui plus est dans une saison où on a plus rien à jouer, je trouverais ça absurde de refuser.

Si on était encore en course pour l'Europe, évidemment, on ne pourrait pas se permettre de se priver d'un tel joueur mais là...

Tu dis que le gars en vaudra au moins autant cet été, ça malheureusement on en sait rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Il partira pas cet hiver vu toutes les déclarations de Martin et Poyet...

Martin assurait qu'on allait continuer avec Gourvennec car il était l'homme de la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, si il a vraiment envie de partir, sur le terrain, cela ne se voit pas. Il a fêté le but de Laborde comme un fou. Il répond présent lors des matches. Contre Nantes, sur le terrain, il était au taquet. C'est son replacement dans l'axe qui ne l'a pas aidé, mais il donne tout je trouve. Bref, sur le terrain, il se sent concerné et ne me laisse pas l'impression d'avoir la tête ailleurs (comme on a pu le connaitre auparavant avec certains joueurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Peu importe la date, si le chèque est aussi important, qui plus est dans une saison où on a plus rien à jouer, je trouverais ça absurde de refuser.

Si on était encore en course pour l'Europe, évidemment, on ne pourrait pas se permettre de se priver d'un tel joueur mais là...

Tu dis que le gars en vaudra au moins autant cet été, ça malheureusement on en sait rien.

Et s'il en vaut plus ? 

Choper un chèque de 45M€ qu'on pourra pas dépenser avant Juin et se priver du meilleur joueur de l'équipe jusqu'en juin en même temps, c'est juste absurde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa côte est au plus bas aujourd'hui, en restant et si l'équipe tourne mieux on pourra peut être le vendre plus cher ! 

Le mercato estival s'annonce déjà mouvementé 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DenKo a dit :

Et s'il en vaut plus ? 

Choper un chèque de 45M€ qu'on pourra pas dépenser avant Juin et se priver du meilleur joueur de l'équipe jusqu'en juin en même temps, c'est juste absurde !

Mais pourquoi il en vaudrait plus ?

Il n'est pas international, il n'a jamais joué de coupe d'Europe, il n'a jamais joué mieux qu'une 5-6ème place, il a des stats quelconques (je dis pas mauvaises mais pas ouf).

Rien n'assure à un grand club que ce joueur serait capable de jouer au très haut niveau alors attendre plus de 40-45 M€ en se disant qu'il vaudra plus, c'est très osé !

Et pour dépenser le chèque, honnêtement, la saison est terminée (je serais rassuré quand on sera définitivement sauvés mais bon) alors si on dépense pas cet hiver, ça changera pas grand chose à notre saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Mais pourquoi il en vaudrait plus ?

Il n'est pas international, il n'a jamais joué de coupe d'Europe, il n'a jamais joué mieux qu'une 5-6ème place, il a des stats quelconques (je dis pas mauvaises mais pas ouf).

Rien n'assure à un grand club que ce joueur serait capable de jouer au très haut niveau alors attendre plus de 40-45 M€ en se disant qu'il vaudra plus, c'est très osé !

Et pour dépenser le chèque, honnêtement, la saison est terminée (je serais rassuré quand on sera définitivement sauvés mais bon) alors si on dépense pas cet hiver, ça changera pas grand chose à notre saison.

Je comprends pas ta logique. 

Tu flippes qu'on se sauve pas, mais perdre notre meilleur joueur ça te fait rien. A mon avis s'il marque les esprits sur la seconde partie de saison, tu le vends plus cher. D'après Poyet, c'était aussi une condition à sa venue, je vois mal le club lui mettre à l'envers 10 jours plus tard..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus je pige pas...

Ou bien on le vendait cet été et on réinvestissait ou on attend l'été prochain (comme prévu) pour le faire...

Le gars a fait plus que confirmé sa saison de l'an dernier et il est encore très jeune...il vaudra cher cet été bien plus que cet hiver hormis s'il se blesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×