Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

il y a 8 minutes, DenKo a dit :

Je comprends pas ta logique. 

Tu flippes qu'on se sauve pas, mais perdre notre meilleur joueur ça te fait rien. A mon avis s'il marque les esprits sur la seconde partie de saison, tu le vends plus cher. D'après Poyet, c'était aussi une condition à sa venue, je vois mal le club lui mettre à l'envers 10 jours plus tard..

J'ai déjà fait un post à ce sujet.

En gros, je pense qu'on a pas forcément besoin de Malcom pour se sauver. Attention, je ne dis pas qu'il nous serait pas utile mais juste qu'on est capable de le faire sans lui.

Malcom c'est le joueur qui aurait pu/du nous être utile pour réaliser nos vrais objectifs, à savoir le top5. Or, c'est foutu.

Donc pour conclure, si on était encore dans les clous pour nos objectifs, bien sûr qu'une vente de Malcom n'aurait pas été bien mais maintenant que la saison est foutue ET qu'on sait très bien qu'il partira au plus tard cet été, je trouverais pas aberrant de le lâcher cet hiver en cas d'offre supérieure à 40-45 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lâcher Malcom le 23 janvier en prenant le risque de pas pouvoir le remplacer ni de chopper un bon 9 avec les sous serait aberrant et dangereux. 

Ça aurait pu être une tactique ya 10 jours, maintenant c'est trop tard. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Antoine1733 a dit :

Lâcher Malcom le 23 janvier en prenant le risque de pas pouvoir le remplacer ni de chopper un bon 9 avec les sous serait aberrant et dangereux

Ça aurait pu être une tactique ya 10 jours, maintenant c'est trop tard. 

mmmmmmh

maintenant qu'on a fait venir l'entraineur en lui garantissant qu'il restait, il est temps qu'il comprenne où il est arrivé....

c'est aberant et dangereux.......

merde on va le vendre le 30

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, cavenaghi#9 a dit :

J'ai déjà fait un post à ce sujet.

En gros, je pense qu'on a pas forcément besoin de Malcom pour se sauver. Attention, je ne dis pas qu'il nous serait pas utile mais juste qu'on est capable de le faire sans lui.

Malcom c'est le joueur qui aurait pu/du nous être utile pour réaliser nos vrais objectifs, à savoir le top5. Or, c'est foutu.

Donc pour conclure, si on était encore dans les clous pour nos objectifs, bien sûr qu'une vente de Malcom n'aurait pas été bien mais maintenant que la saison est foutue ET qu'on sait très bien qu'il partira au plus tard cet été, je trouverais pas aberrant de le lâcher cet hiver en cas d'offre supérieure à 40-45 M€.

Bon je pense qu'on a pas la même vision. 

Pour moi si tu es sûr plus ou moins de le vendre entre 40 et 50M, autant le faire cet été. Je vois pas en quoi il perdrait de la valeur surtout si on remonte un peu au classement. Parce qu'au final ça changera rien du tout d'encaisser le chèque maintenant ou dans 4 mois financièrement parlant, par contre sportivement ça ne ferait que nous handicaper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DenKo a dit :

Bon je pense qu'on a pas la même vision. 

Pour moi si tu es sûr plus ou moins de le vendre entre 40 et 50M, autant le faire cet été. Je vois pas en quoi il perdrait de la valeur surtout si on remonte un peu au classement. Parce qu'au final ça changera rien du tout d'encaisser le chèque maintenant ou dans 4 mois financièrement parlant, par contre sportivement ça ne ferait que nous handicaper.

Certainement pas mais c'est pas grave ça, c'est ce qui fait le charme et l'utilité d'un forum ;)

Evidemment qu'il y a peu de chance qu'il perde de la valeur (sauf blessure bien sûr) mais c'est pas dit non plus qu'il en prenne (je vois mal notre jeu évoluer du tout au tout et Malcom faire 15 buts et 10 passes d'ici la fin).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vendre maintenant et acheter un remplaçant moyen au prix fort auprès d'un club qui sait qu'on a 40 millions au frais ?

Jurisprudence Ben Khalfallah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, mejico a dit :

Le vendre maintenant et acheter un remplaçant moyen au prix fort auprès d'un club qui sait qu'on a 40 millions au frais ?

Jurisprudence Ben Khalfallah.

t'aura le même problème en Juillet ou Aout prochain. Sauf que tu aura plus de temps pour chercher un joueur qui correspond aux attentes de G. Poyet

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

t'aura le même problème en Juillet ou Aout prochain. Sauf que tu aura plus de temps pour chercher un joueur qui correspond aux attentes de G. Poyet

Le temps... C'est précisément ce que je dis.

BenK avait été recruté dans l'urgence. Et il est quasiment impossible de négocier dans l'urgence, on finit par accepter le prix demandé. Ne renouvelons pas la même erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, cavenaghi#9 a dit :

Certainement pas mais c'est pas grave ça, c'est ce qui fait le charme et l'utilité d'un forum ;)

Evidemment qu'il y a peu de chance qu'il perde de la valeur (sauf blessure bien sûr) mais c'est pas dit non plus qu'il en prenne (je vois mal notre jeu évoluer du tout au tout et Malcom faire 15 buts et 10 passes d'ici la fin).

ba dans ce cas autant le garder jusqu'en juin, je vois pas en quoi c'est un argument pour le vendre maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malcom un bon vice-capitaine pour Costil ? Vraiment ?

On confie les clés du jeu déjà à notre plus jeune joueur sur la pelouse et maintenant, on va lui confier le capitanat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la volonté et la hargne affichées en début de saison pourquoi pas. Mais à la vue de son comportement récent je m'interroge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Malcom un bon vice-capitaine pour Costil ? Vraiment ?

On confie les clés du jeu déjà à notre plus jeune joueur sur la pelouse et maintenant, on va lui confier le capitanat ?

bin ca me troue le cul mais je pense que aujourd'hui c'est le seul qui fait tous les matchs, qui est bien place ( par rapport a la position de Costil ) et qui au moins a une legitimite.

Donc par defaut, oui Malcom vice capitaine. Ca peut aussi etre une bonne experience pour lui, et si il reste , de toute facon autant lui filer le deuxieme jeu des clefs du camion vu qu'il a deja le volant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 17 heures, Rastalapin a dit :

bin ca me troue le cul mais je pense que aujourd'hui c'est le seul qui fait tous les matchs, qui est bien place ( par rapport a la position de Costil ) et qui au moins a une legitimite.

Donc par defaut, oui Malcom vice capitaine. Ca peut aussi etre une bonne experience pour lui, et si il reste , de toute facon autant lui filer le deuxieme jeu des clefs du camion vu qu'il a deja le volant

c'est con, si jamais il part acheter des clopes on est bloqué sur le parking ... faudra peter les vitres et tout après... relou

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, il sera Girondin jusqu'en Juin prochain. Le soucis actuel, c'est cette convocation pour simulation contre Lyon et les journées de suspension, que ça pourrait amener.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/01/2018 à 19:47, Ogu a dit :

Il provenait surtout du REAL MADRID, excusez du peu!

Et dans l'effectif pléthorique espagnol, faisait partie du "deuxième" onze titulaire des castillans qui joua et brilla lors de tous les matchs des épopées victorieuses en LDF 97 et 2000 ; ceci pour les béotiens qui se risqueraient à un "oui, mais il était remplaçant en Liga".

Inexplicable. 15 ans après, ce camouflet de la non levée d'OA n'est toujours pas digérée. Surtout que le joueur l'a encore redit récemment et alors que rien ne l'y obligeait, qu'il serait resté sans problème aux Girondins.

Dois-je rappeler que la même année, nos brillants dirigeants croient intelligent de déclarer Pauleta, impliqué dans ses 30 buts /saison, fini pour le foot.

Bilan, le portugais qui s'entendait comme larron en foire avec le brésilien, se casse à Paris où il brillera encore 5 saisons.

La saison d'après, on lutte pour le maitnien je crois......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×