Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Je pense pas que la BPL soit un championnat pour lui ... il va se faire démonter là-bas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L' INTER MILAN, le FC Séville et Liverpool commencent à s'activer.

L'Espagne et l'Italie ça ne paye plus comme avant, il faut que ce soit un club anglais.

sur transfert market il est à 10M, mais entre son jeune âge et son contrat jusqu'en 2020, je dirai que c'est le double

Non mais 10 millions c'est ce qu'on l'a raqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'analyse de football365.fr

 

MALCOM a du feu dans les jambes. Quand on lui donne le ballon dans les pieds, le Brésilien arrive toujours à créer le danger. Ses nombreuses accélérations dans le couloir gauche des Girondins ont fait très mal à Morel. Quand il se met à fixer son adversaire direct, ce dernier passe souvent un sale moment dans la foulée. L’attaquant des Girondins a été un danger constant pour Lyon qui n’a jamais su le stopper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compte tenu de l'âge, du potentiel, de ce qu'il montre depuis deux saisons, Malcom c'est 40M au minimum.

 

Tout le monde s'accorde sur le fait qu'il a tout pour devenir un Top joueur mondial dans les années à venir.

 

Rien qu'en Angleterre et avec les budgets recrutement dont ils disposent - pour rappel, le moindre joueur français moyen type Thauvin ou je ne sais plus quel nantais, on le paye 10M - ils doivent pouvoir investir cette somme.

 

Mais ne nous y trompons pas : entre vendre le brésilien pour 40M en juin et le garder encore une ou deux saisons (en plus, je ne vois pas en quoi sa valeur diminuerait), je suis évidemment pour la deuxième solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Compte tenu de l'âge, du potentiel, de ce qu'il montre depuis deux saisons, Malcom c'est 40M au minimum.

 

Tout le monde s'accorde sur le fait qu'il a tout pour devenir un Top joueur mondial dans les années à venir.

 

Rien qu'en Angleterre et avec les budgets recrutement dont ils disposent - pour rappel, le moindre joueur français moyen type Thauvin ou je ne sais plus quel nantais, on le paye 10M - ils doivent pouvoir investir cette somme.

 

Mais ne nous y trompons pas : entre vendre le brésilien pour 40M en juin et le garder encore une ou deux saisons (en plus, je ne vois pas en quoi sa valeur diminuerait), je suis évidemment pour la deuxième solution.

 

Jurisprudence Rolan ;)

 

Suffit qu'il soit moyen la saison prochaine... pour X ou Y raison et c'est mort. Après faut savoir ce que le club veux faire dans les 2 / 3 ans qui viennent avec les jeunes qu'on a et qui ont l'air de tenir la route.

 

Mais bon, 40 M... personne les mettra parce qu'on est pas capable de négocier aussi fermement je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous rêvez...

Perso rien à foutre de combien on va toucher. Par contre je rêve qu'on le garde qu'on aille en europa et qu'on fasse un beau parcours avec des joueurs comme lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso rien à foutre de combien on va toucher. Par contre je rêve qu'on le garde qu'on aille en europa et qu'on fasse un beau parcours avec des joueurs comme lui.

 

Tu rêves...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

40 M d'€ c'est effectivement bien trop élevé comme estimation.

 

Mais après quand tu vois Gonçalo Guedes au PSG qui a coûté 30 M d'€, sans sur évaluer notre Brésilien ... sont prix n'est pas de 10 d'€ tu pense pas Fdg ?

 

Après moi aussi j'aimerais qu'on parvienne a le conserver encore une saison ... mais effectivement ca paraît compliqué avec les multiples candidats qui se dévoile au fil des semaines

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso rien à foutre de combien on va toucher. Par contre je rêve qu'on le garde qu'on aille en europa et qu'on fasse un beau parcours avec des joueurs comme lui.

je rêve aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si Monaco, qui est plutôt calme niveau arrivées en ce moment, ne va pas nous sortir un bon gros chèque pour Malcom. Je crois avoir lu qu'ils le suivaient, ils ne devraient pas avoir trop de problème de liquidités...

Reste à voir la capacité des dirigeants à "bloquer" un de nos joueurs majeurs pour l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont recruté

  • Soualiho Meïté de Zulte Waregem où il était titulaire indiscutable (avec Lerager d'ailleurs)
  • Youri Tielmans: Anderlecht, jeune et déja international belge
  • Jordy Gaspar de Lyon
  • Diego Benaglio pour faire le nombre en gardien de but

Mis à part le gardien (présent juste pour faire le nombre), je pense que Monaco a encore recruté malin...

 

Pour Malcom, "pas touche" sauf grosse offre évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×