Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

En même temps, c'est quoi le rôle d'un ambassadeur ? J'ai l'impression que c'est juste un gars qui est là pour "représenter" le club, parler avec des gens tout ça, mais pas pour repérer des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est probablement un énième emploi fictif filé à un copain. Jussié a déjà largement bénéficié des largesses de ce club en étant prolongé x fois malgré un départ et un rendement indigent. La comédie continue, rien de neuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba il a pas monté de l'import de pinard jussié?

Ca devrait vous rassurer sur son role d'ambassadeur, il va arroser de pinard et il nous repete ce que les mecs bourrés ont raconté. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Otavio est tellement bon qu'il est sorti du 11. Malcom est lui l'exception mais elle est notable en effet. On peut rajouter Costa et Mariano. Mais ce que je voulais dire avec l'exemple Jussié, c'est qu'on a besoin d'un type sur place capable de nous conseiller de ne pas acheter de buses, et ça Jussié en est incapable, ce n'est pas son métier tout simplement.

 

C'est la mode, Nice à récupéré Henrque aux mêmes fonctions. Ceci dit, au moins lui séjourne au Brésil, j'en suis moins sur pour Jussié.

Camporro n'a plus la côte donc. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un emploi fictif pour un ancien lambda de la maison...

Ambassadeur de quoi ? Ils en ont RAF du FCGB là-bas, c'est un scout qu'il faut.

 

Il croient qu'une petite pépite courtisée par le Barça et Chelsea va finalement signer chez nous parce que Jussie va lui faire disparaitre ses Predator dans un chapeau ?

 

Paye ton ambassadeur en mousse, Jussie quoi, il n'a jamais été international, ni un grand joueur.

 

Pour le Brésil, tu prends Ronaldinho ou Ronaldo comme ambassadeur mais pas Jussie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on va vite embaucher Abdou comme "consul" au Mali et Alonso comme "fondé de pouvoir" en Argentine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ogu a dit :

J'espère qu'on va vite embaucher Abdou comme "consul" au Mali et Alonso comme "fondé de pouvoir" en Argentine.

On va forcément proposer quelques choses à Plasil quand il sera parti :D 

Ca m'étonne qu'on ait pas gardé Carrass quand même, c'est le seul point "anti club med" qu'on a pour l'instant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, girondins63 a dit :

Et surtout Plasil président de la terre mondiale des ambassadeurs 

Plasil est un citoyen du monde, il pourra faire l'ambassadeur partout en effet

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/01/2018 à 11:54, Ogu a dit :

OOOOH oui, Jussié, son sérieux, sa combativité, son investissement, sa fidélité (sauf quand il fallait s'arracher aux Emirats), son sens du devoir comme du sacrifice! QU'EST-CE QU'IL NOUS MANQUE!

Pour Wendel je n'oublie pas sa dernière saison ridicule durant laquelle il se plaignait non pas de l'arbitrage bien que ça soit à la mode, mais du "manque de respect" du club qui ne l'avait pas suffisamment augmenté...Ce "manque de respect" l'autorisant visiblement à ne plus en foutre une sur le terrain un an durant...

Bon Wendel, on peut l'exonérer de sa dernière saison, vu tout ce qu'il a fait pendant 4 ans ; il restera l'un des grands joueurs de l'histoire du club.
Tout comme Diarra, malgré une dernière saison piteuse lui aussi, véhicule également cette image selon moi fondée.
L'inverse de Plasil en somme : une saison de réussie pour tout le reste à chier.

Pour Jussiê,qui était un peu médiatiquement le pendant de Gourvennec sur le terrain - tous les journalistes de le bader, de le surnommer de façon récurrente et agaçante le "magicien" - , le Diabaté de l'aile ( 1 match joué, 2 matchs blessés, 1 match joué etc...)

non, je ne vois pas.

Mais peut-être Xavier regrette-t-il aussi Denilson ?

Edited by knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, knacky a dit :

Bon Wendel, on peut l'exonérer de sa dernière saison, vu tout ce qu'il a fait pendant 4 ans ; il restera l'un des grands joueurs de l'histoire du club.
Tout comme Diarra, malgré une dernière saison piteuse lui aussi, véhicule également cette image selon moi fondée.
L'inverse de Plasil en somme : une saison de réussie pour tout le reste à chier.

Pour Jussiê,qui était un peu médiatiquement le pendant de Gourvennec sur le terrain - tous les journalistes de le bader, de le surnommer de façon récurrente et agaçante le "magicien" - , le Diabaté de l'aile ( 1 match joué, 2 matchs blessés, 1 match joué etc...)

non, je ne vois pas.

Mais peut-être Xavier regrette-t-il aussi Denilson ?

Oui, Denilson, au moins y'avait de la technique. Quant à Malcom, 50 M€ (devenu 45 - le pourcentage à son ancien club), c'était trop beau, en fait y'avait rien de concret, mais ça a quand même bien chamboulé les têtes. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/01/2018 à 12:47, Ogu a dit :

C'est probablement un énième emploi fictif filé à un copain. Jussié a déjà largement bénéficié des largesses de ce club en étant prolongé x fois malgré un départ et un rendement indigent. La comédie continue, rien de neuf.

En plus, je pensais que ce rôle était échu à Savio qu'on nous montrait récemment dans une video.

En une saison (non complète) il a montré tellement plus d'envie, de talent et de classe que ce pauvre Jussiê, qui à la fin de son tour (de magie) n'arrivait même plus à sortir un bon match le dimanche à 21H devant les caméras de Canal +, Qui étaient sont terrain d'excellence 5 ou 6 fois l'an.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, knacky a dit :

En plus, je pensais que ce rôle était échu à Savio qu'on nous montrait récemment dans une video.

En une saison (non complète) il a montré tellement plus d'envie, de talent et de classe que ce pauvre Jussiê, qui à la fin de son tour (de magie) n'arrivait même plus à sortir un bon match le dimanche à 21H devant les caméras de Canal +, Qui étaient sont terrain d'excellence 5 ou 6 fois l'an.

Savio, oui, comme quoi y'a pas eu que des mauvais en provenance d'Am Sud. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Oui, Denilson, au moins y'avait de la technique. Quant à Malcom, 50 M€ (devenu 45 - le pourcentage à son ancien club), c'était trop beau, en fait y'avait rien de concret, mais ça a quand même bien chamboulé les têtes. 

Tu parles, à part un déboulé contre Sedan et un coup du sombrero dont on nous rebat encore les oreilles, et un but décisif à Monaco ;qu'a-t-il montré ?

C'était une diva, une espèce d'ex grand du foot façon Dalmat quand on l'a recrute, rien de plus.

Il y a un monde entre lui et un Wendel, un Menegazzo ; et pour ce qui est de comparer à durée égale au club, un Savio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×