Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Antoine1733 a dit :

Faut clarifier une chose j'en ai marre de le lire. C'est quoi son "état d'esprit affiché" qui derange tant ? Cest un putain de gagnant sur un terrain qui gueule sur ses coéquipiers qui rate des trucs simples car ils sont nuls et lui est dégouté donc il s'agace pendant le match. Apparemment ça ça vous dérange.

Perso j'ai plutôt tendance à m'en prendre aux mecs nuls plutôt qu'aux mecs qui ont une mentalité de gagnant.

Car oui t'es gentil avec le mauvais tu lui dis de continuer que ça va aller mieux, quand au bout de 20 journées il fait toujours les memes conneries t en as marre je pense...

Qu'il s'affiche moins dans les médias et qu'il respecte aussi le maillot qu'il porte. Cela commence par être à la hauteur des espoirs placés en lui.Pour l'instant, à part un bon début de saison, il a disparu des écrans. Il est quelconque. Mais son melon est toujours aussi enflé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à part que là, vous etes en train de parler de bruits de couloir.

Le journaliste qui te transmets des propos anonymes, perso je vois plus un faux buzz à deux francs que de quoi douter d'un joueur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Tinwë a dit :

Qu'il s'affiche moins dans les médias et qu'il respecte aussi le maillot qu'il porte. Cela commence par être à la hauteur des espoirs placés en lui.Pour l'instant, à part un bon début de saison, il a disparu des écrans. Il est quelconque. Mais son melon est toujours aussi enflé...

Il est moins décisif ok, il est quelconque ? Tu regardes les matches ? Absolument TOUT passe par lui ! C'est simple sans lui on sait rien faire, et quand il est un peu moins bon comme c'est le cas actuellement beh on gagne pas un match depuis 1 mois et demi. Mais on est d'accord qu'il est moins bien et j'espère qu'il va faire un fin de saison de gros niveau. Après son  "melon enflé" "respect du maillot" c'est comme le dit vats des bruits de couloir, à part sa photo avec Neymar à Paris je vois pas, c'est les quelques photos sur twitter et compagnie qui te dérange ? Le gonz a 21 ans hein...

Bref comme d'hab tu profites pas pendant qu'il est là en lui trouvant tous les défauts du monde, tu le regretteras et le baveras quand il brillera ailleurs, c'est toujours la même chanson.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit rappel des faits. L'article vaut ce qu'il vaut mais il a le mérite, à mon avis, de pointer du doigt les attitudes néfastes et avérées (car personne ne pourra contredire les propos qu'il a tenus aux journalistes ) au groupe de la part de notre, pour l'instant, supposé petit génie. Par ailleurs, cher Antoine 1733, sache que je n'ai jamais bavé, ni ne bave sur personne. Je laisse cela aux truffes. 

https://www.girondins33.com/Article/cher-malcom/471

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/03/2018 à 09:00, Antoine1733 a dit :

Il est moins décisif ok, il est quelconque ? Tu regardes les matches ? Absolument TOUT passe par lui ! C'est simple sans lui on sait rien faire, et quand il est un peu moins bon comme c'est le cas actuellement beh on gagne pas un match depuis 1 mois et demi. Mais on est d'accord qu'il est moins bien et j'espère qu'il va faire un fin de saison de gros niveau. Après son  "melon enflé" "respect du maillot" c'est comme le dit vats des bruits de couloir, à part sa photo avec Neymar à Paris je vois pas, c'est les quelques photos sur twitter et compagnie qui te dérange ? Le gonz a 21 ans hein...

Bref comme d'hab tu profites pas pendant qu'il est là en lui trouvant tous les défauts du monde, tu le regretteras et le baveras quand il brillera ailleurs, c'est toujours la même chanson.

Quand tu accéderas à l'article, tu verras que l'auteur liste une anthologie des déclarations à la presse. Là, peut être que tu comprendras d'où vient l'expression "melon qui enfle".

A la limite tu sors dans la presse dire que tu veux jouer dans un grand club et t'es bon sur le terrain, ça me va. Par contre si tu fais la diva sur le terrain et que tu continues à pleurer dans la presse, voire même tes agents qui s'affichent à Londres comme des gros balourds pour souligner que tu cherches un club. Mouais ça saoûle.

C'est agréable d'avoir un joueur avec une telle technique dans une équipe, mais franchement il ne m'aura pas plus marqué que ça. En rapport qualité/prix attitude/jeu offert, le binôme Gourcuff/ Zidane est indéboulonnable. Malcom malheureusement avec cette mentalité va faire une carrière à la Anelka ou à la Ménez, bref tout le monde s'en fout. La principale préoccupation du club est de se faire un maximum de blé sur son dos et même les futurs investisseurs tablent dessus, pff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha ha quel penalty minable, sauf son respect, qu'il mette le but avec la talonnade de Braithwaite et là je dis ok...
Quand Braithwaite a raté une offrande similaire de Kamano je crois sur un de ses premiers match ça a été l'ire de tous.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Ha ha quel penalty minable, sauf son respect, qu'il mette le but avec la talonnade de Braithwaite et là je dis ok...
Quand Braithwaite a raté une offrande similaire de Kamano je crois sur un de ses premiers match ça a été l'ire de tous.
 

On est d'accord mais c'est encore une fois le girondins le plus dangereux sur le match... ta 10 mecs sur qui taper avant lui pour moi une fois de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit :

On est d'accord mais c'est encore une fois le girondins le plus dangereux sur le match... ta 10 mecs sur qui taper avant lui pour moi une fois de plus.

Justement il se doit de marquer sur le peno et la talonnade en tant que future star qu'il est....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saison bien terminée, ok, mais aussi pas vraiment un plus au total, par rapport à la fin de saison précédente, niveau valeur. On le voudrait, parait il, chez les British, les Allemands et son nom a parfois filtré pour PSG. Rien de neuf donc. Par contre les sommes évoquées ici ou là, ne sont plus aussi mirobolantes, Tout au plus de 35 à 45 M€;

Le déficit pour la saison devrait tourner vers 20 M€ et M6 peut vouloir le compenser en partie ou en totalité, par la cession de Malcom.

Bref, il ne faut pas compter sur un vrai gros pactole pour se renforcer. D'où cette nouvelle politique jeunes, qui se profile.

Mais on sait bien que De Tavernost, qui est présent aujourd'hui au Haillan, conférence de presse de Martin à suivre demain vendredi,  prend souvent des décisions finales bien différentes de ses propos. Les derniers en date d'ailleurs, la vente soit disant quasi faite aux Américains. Des Américains qu'on retrouverait finalement à St Etienne, si bien sur ce sont les mêmes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×