Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Antoine1733 a dit :

Mais la 3ème place n'apporte rien de plus que la 4ème, du moins pas significativement. Un club français s'est qualifié 1 seule fois pour la LDC avec ces 2 tours de barrages et c'est Monaco l'année dernière quand ils font demi après, autant dire que c'est impossible ! Et on a pas le niveau de toute façon, si on fait 4ème ça sera déjà une excellente saison

Ça reste un bon investissement à faire avec ou sans la ldc. A un poste ou on manque de qualité et qu il faudra renforcer en juin. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Antoine1733 a dit :

Mais la 3ème place n'apporte rien de plus que la 4ème, du moins pas significativement. Un club français s'est qualifié 1 seule fois pour la LDC avec ces 2 tours de barrages et c'est Monaco l'année dernière quand ils font demi après, autant dire que c'est impossible ! Et on a pas le niveau de toute façon, si on fait 4ème ça sera déjà une excellente saison

Pas d'accord sur ta dernière phrase ; pour moi on peut le faire !
En revanche et vu que seules les 2 premières places te permettent de jouer la Ligue du Fric, il est évident que M6 ne va prendre aucun risque à investir si d'aventure nous finissons sur le podium....et 3èmes.

Faire reposer le retour sur investissement sur une hypothétique qualif sur deux tours, non je ne crois pas notre actionnaire capable de cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/09/2017 à 11:51, knacky a dit :

Pas d'accord sur ta dernière phrase ; pour moi on peut le faire !
En revanche et vu que seules les 2 premières places te permettent de jouer la Ligue du Fric, il est évident que M6 ne va prendre aucun risque à investir si d'aventure nous finissons sur le podium....et 3èmes.

Faire reposer le retour sur investissement sur une hypothétique qualif sur deux tours, non je ne crois pas notre actionnaire capable de cela.

Pas d'accord non plus, pas sur le constat car en effet je suis pas sûr qu'on se qualifierait par contre dans le recrutement c'est quand même un argument très intéressant pour attirer de bons joueurs... Ou en conserver certains !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/09/2017 à 11:51, knacky a dit :

Faire reposer le retour sur investissement sur une hypothétique qualif sur deux tours, non je ne crois pas notre actionnaire capable de cela.

C'est un détail mais à partir de la saison prochaine le 3ème passe uniquement par les Barrages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, CV a dit :

C'est un détail mais à partir de la saison prochaine le 3ème passe uniquement par les Barrages.

Un détail important tout de même. Je ne savais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, CV a dit :

C'est un détail mais à partir de la saison prochaine le 3ème passe uniquement par les Barrages.

Ah ? J'ignorais. C'est toujours ça de pris.
Quoique pour songer à éliminer un Naples ou un Porto lors de ce tour, il faudra néanmoins être bien armé, et en ce cas oui peut-être que la direction.....

Par quel tour de passe-passe en arrive-t-on là CV ? Nos résultats (français) n'ont pourtant pas été mirobolants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, knacky a dit :

Ah ? J'ignorais. C'est toujours ça de pris.
Quoique pour songer à éliminer un Naples ou un Porto lors de ce tour, il faudra néanmoins être bien armé, et en ce cas oui peut-être que la direction.....

Par quel tour de passe-passe en arrive-t-on là CV ? Nos résultats (français) n'ont pourtant pas été mirobolants.

Bah l'an dernier "on" place quand même deux équipes en demi-finale de Coupe d'Europe (Monaco en C1, Lyon en C3).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, CV a dit :

Bah l'an dernier "on" place quand même deux équipes en demi-finale de Coupe d'Europe (Monaco en C1, Lyon en C3).

Oui mais tu sais comme moi que les calculs se font sur les 5 dernières années, or à part les 1/4 de finale répétés du Qatar..les autres années bof.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il prenne pas la grosse tête avec sa revalorisation salariale....

(mode pessimiste activé).On a déja eu des joueurs après une signature de prolongation de contrat qui ont flanché derrière (mode pessimiste désactivé). Après, Pellenard qui a prolongé cet été réalise un bon début de saison de manière surprenante (bien aidée par Poundjé et Contento...). Il y en a peut-être eu d'autres mais, ça ne me revient pas là tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

On a pas refusé une offre de 50 millions ?

J'ai même entendu l'autre jour 70 M !! (sur lequipetv je crois)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, miniwiltord a dit :

J'ai même entendu l'autre jour 70 M !! (sur lequipetv je crois)

A moins de 226 M€ on vend pas ... 1 M€ de plus que Neymar ... et hop

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait que ça n'est qu'un tour de passe passe contractuel et qu'il ne restera pas plus longtemps ici malgré cette prolong', mais bonne nouvelle!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×