Jump to content
alexandrefcgb33

Mathieu DEBUCHY

Recommended Posts

Défensivement c'est propre et intelligent. Ça va nous changer la vie pendant 5 mois.

 

Quand on va repasser sur du Poko la saison prochaine, aie aie aie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victime de crampes pour sa première. Logique il n'avait pas joué en compétition depuis octobre dernier.

 

Aucune inquiétude, il dit : "encore deux ou trois matchs pour être au mieux".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Défensivement c'est propre et intelligent. Ça va nous changer la vie pendant 5 mois.

 

Quand on va repasser sur du Poko la saison prochaine, aie aie aie.

 

J'espere pas d'ici là j’espère que Gajic sera opérationnel et à son meilleur niveau.

Guilbert avec l’expérience qu'il engrange (même au poste d’arrière central) c'est tout bon aussi pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas - Debuchy la seule satisfaction du match, ce coté droit qui peut vraiment faire mal, d'ailleurs à ceux qui disent qu'Ounas ne lâche pas sa balle, sans un bon Lopes hier c'était 2 passes D pour lui...

 

Debuchy a bouffé Valbuena, il pourra jouer vous en faites pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ounas - Debuchy la seule satisfaction du match, ce coté droit qui peut vraiment faire mal, d'ailleurs à ceux qui disent qu'Ounas ne lâche pas sa balle, sans un bon Lopes hier c'était 2 passes D pour lui...

 

Debuchy a bouffé Valbuena, il pourra jouer vous en faites pas.

 

Dommage qu'ils n'aient pas trop dédoubler. J'ai trouvé justement qu'Ounas ne jouait pas assez avec Debuchy et repiquait trop souvent dans l'axe profitant des appels de Debuchy et de ses attaquants. Pour une fois qu'on a un arrière droit qui sait centrer autant en profiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage qu'ils n'aient pas trop dédoubler. J'ai trouvé justement qu'Ounas ne jouait pas assez avec Debuchy et repiquait trop souvent dans l'axe profitant des appels de Debuchy et de ses attaquants. Pour une fois qu'on a un arrière droit qui sait centrer autant en profiter.

 

+1 avec le neveu ou le Hypster gay Colombien !

 

Après Debuchy a vraiment donné un allant a l'équipe en rentrant dans la gueule de Valbuena sans faute. Vraiment propre derrière pour une reprise. Reprise dans une nouvelle équipe qui explique qu'il montait moins. De plus Ounas aime vraiment manger la ligne jusqu'au 20 mètres avant de repiquer.

 

C'est aux deux joueurs de trouver des automatismes. Ça va venir. Debuchy est un joueur intelligent et Ounas est malléable encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un vrai latéral droit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un vrai latéral droit ...

 

C'est clair. S'en est même pénible de savoir qu'il va partir dans 3 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a pris combien de buts depuis qu'il est là ?

 

je rappelle qu'il a fait je crois 3 matchs et que ses 2 premiers n’étaient pas terrible...

 

J'attends beaucoup mieux de ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé toutes ses prestations plus que correctes. De plus il insuffle une vraie envie. Maintenant même Messi dans ce groupe ne sera pas transcendant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'avait aucun rythme lorsqu'il est arrivé. Il signe le 1er Février et joue 2 jours après !

 

ManU le voulait, il se retrouve à Bordeaux, y a pas du tout à se plaindre de ce joueur ! Malheureusement il faut déjà penser à son remplaçant pour la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'ai trouvé toutes ses prestations plus que correctes. De plus il insuffle une vraie envie. Maintenant même Messi dans ce groupe ne sera pas transcendant.

 

Idem, il est très rarement pris à défaut sur son coté, il est même très présent de la tête.

Dommage qu'on n'ait pas un vrai milieu def et une défense potable pour compenser son travail défensif et couvrir ses éventuelles montées, parce qu'on n'a pas eu le loisir de le voir monter beaucoup comme il le fait en EDF (où il a quand même des mecs comme Matuidi avec 3 poumons pour couvrir ses montées).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×