Jump to content
alexandrefcgb33

Mathieu DEBUCHY

Recommended Posts

Guest Matthie

Lésion aux ischios-jambiers, IRM sous 48h (source Sagnol)

 

Debuchy était un peu plus inquiétant, il a dit avoir ressentit une douleur derrière la cuisse, aux ischios, et "c'est inquiétant" a-t-il dit au micro de Huard.

En tout cas il s'est arrêté net...

 

Bon, on mise sur un retour de Pablo en DC et un décalage de Guilbert coté droit pour le court terme?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, on mise sur un retour de Pablo en DC et un décalage de Guilbert coté droit pour le court terme?

 

Je pense, puisque Pallois n'a même pas repris la course et que Gajic ... on ne sait même plus s'il est toujours là.

 

Sané ? il va purger longtemps ses débordements, sa présence handicaperait l'équipe actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va attendre de voir. Ce n'est peut être pas grand chose. Sachant que Debuchy va être ultra attentif à son corps. Une blessure lui étant impossible pour l'Euro.

 

Soit dit en passant j'ai trouvé sa sortie moyenne...Limite le club je m'en tape, j'ai mon Euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va attendre de voir. Ce n'est peut être pas grand chose. Sachant que Debuchy va être ultra attentif à son corps. Une blessure lui étant impossible pour l'Euro.

 

Soit dit en passant j'ai trouvé sa sortie moyenne...Limite le club je m'en tape, j'ai mon Euro.

 

Oui, après tout il n'avait plus joué en compétition depuis Novembre 2015 et là, faute d'autre solution (sauf Baba Traoré, peut être), on le lance d'entrée et à tous les matchs. Logique que son rendement demande à être amélioré et je dirais, presque logique dans ces conditions, qu'il ait des petits soucis physiques.

 

On verra la gravité, mais la prudence de toute façon, voudrait qu'on le ménage au moins une quinzaine de jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas dans son assiette en effet, mais peut-être sentait il déjà une gêne à la cuisse.

 

Incroyable, encore un blessé.

 

Vivement que cette saison se termine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Decevant ? Ounas l'a snobé toute la première période ! Defensivement il s'est loupé 2/3 fois mais rien de mauvais.

 

Croisons les doigts pour qu'il soit là à Reims !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas mal de centres et de passes ratées... mais c'est vrai qu'Ounas a fait n'importe quoi... faudrait le recadrer d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tant mieux, il est nul !

 

Tant de connerie dans si peu de mots...

(hop contre troll)

 

 

Poko revient ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×