Jump to content
alexandrefcgb33

Mathieu DEBUCHY

Recommended Posts

La mauvaise foi juste parce que tu peux pas saquer Arsène !

Debuchy préférait signer à ManU, il l'avait dit.. Donc pas de chance

Ce qui lui aurait donné plus de visibilité et donc de chance pour l'Euro. C'est la seule chose qui l’intéresse, ce qui explique le fait qu'il ait accepté de venir ici : ça en dit long sur son désespoir !

Wenger ne lui a pas permis de concourir avec toutes ses chances pour l'Euro, tu l'admettras sans doute ! C'est pas comme si des joueurs passaient d'un club à un autre, de ManU à Arsenal et inversement quoi...

 

Si je peux comprendre qu'on ne souhaite pas "renforcer" un adversaire (pas au titre en tout cas, ce pour quoi Arsenal concourait encore à l'époque, ils en sont moins proche aujourd'hui), on peut quand même trouver une solution pour le joueur, qui se retrouve dans une situation ou il est obligé d'accepter une offre d'un club en mauvaise position en L1 pour réaliser son rêve : jouer l'Euro, EN FRANCE !

Merde, aujourd'hui je suis très content d'avoir Debuchy à la place de Poko, y a pas photo évidemment, mais que Wenger face le max pour mettre son joueur dans les meilleurs conditions pour retrouver l'EDF... C'est pas comme si y avait pas une place à prendre quoi !

Mais je le redis, je respecte vraiment beaucoup le joueur, je respecte ses valeurs, son combat, tout faire pour pouvoir garder ses chances : bravo et merci quand même !

 

 

Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un avis tranché. C'est pas parce qu'on est pas d'accord que je dois t'accuser de mauvaise foi ou inversement, c'est comme ça, il faut s'y faire ! D'autant que j'ai reconnu des qualités à Wenger, en matière économique notamment. En ce qui concerne le sportif et l'humain, tu le sais, c'est loin d'être le cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il devait revenir au bout de 2/3 semaines ... ça fait 5 semaines ... et il n'est pas sur qu'il soit dans le groupe.

 

En fait, ce sont les prédictions doctorales sur les délais qui sont trop optimistes ?

 

Toujours est il, qu'il a manqué, notamment sur le match face à Bastia.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Touché à une cuisse, le défenseur de Bordeaux, Mathieu Debuchy, est indisponible pour l'Euro selon son entraîneur Ulrich Ramé.

 

A quelques heures de l'annonce de la liste des 23 par Didier Deschamps, Ulrich Ramé, l'entraîneur de Bordeaux, a annoncé jeudi que Mathieu Debuchy, touché à une cuisse, ne pourra pas disputer l'Euro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a vraiment pas de cul le pauvre. Il arrive, il se blesse. Il part, il se blesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a vraiment pas de cul le pauvre. Il arrive, il se blesse. Il part, il se blesse.

 

 

Dommage pour lui, il avait le talent pour être en EDF à cet Euro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage pour lui, il avait le talent pour être en EDF à cet Euro ...

 

Le talent il l'a. Mais il ne jouait pas et ce n'est pas l'intermède Bordelais qui a du aider. Jallet mérite d'être en 2 avec Sagna...C'est pas top mais bon.

 

Si il y en a un qui méritait pour moi c'est Corchia.

 

Maintenant voir Debuchy resté c'était quand même cavalier de ma part. Sachant que MU le voulait aussi en prêt cet hiver, il doit surement avoir des possibilités bien plus intéressantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire qu'Arsenal l'a recruté 15 millions la saison dernière ! Pour le faire jouer seulement 20 matchs en 1 an et demi...

 

A United ils ont Darmian ! Il devra se trouver un club très moyen de PL pour être sur de jouer.... Alors pourquoi pas se le refaire prêter une saison ? Azi stp...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×