Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

Recommended Posts

Diabaté exclu, Guilbert probablement blessé à la cuisse, 4 buts dans la musette, 7 en 2 matchs, c'est formidable.

Sagnol est trop fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match magnifique !!!

Bernardoni encore hyper fébrile, Chantome toujours aussi catastrophique, Crivelli invisible comme depuis 2 mois, une défense qui prend toujours l'eau, une attaque sans inspiration...

 

Bref beaucoup de joueurs pas au niveau pas aidés par un Sagnol et un arbitrage aussi ridicule l'un que l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme coup de gueule, entame de match encore une fois pitoyable à domicile qui plus est.

Mené dés la 4ème minute de jeu encore une fois. Arambarri averti dès la deuxième minute de jeu.

Un arbitrage anti-Bordelais? On le cherche un peu à jouer comme des truffes, Diabaté et Yambere vraiment pas malin (les coups faut essayer de les mettre dans le jeu, pas sur phase arrêtée). On perd surement Guilbert en plus de ça.

 

Bref, les semaines se suivent et se ressemblent. La saison va être bien longue encore une fois. Ils en ont pas marre d’être la risée de la L1, de se prendre des boites monumentales? Qu'est ce qu'ils vont nous sortir cette fois? Ils vont se parler et se dire les choses c'est ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut jamais revenir sur une décision murement réfléchie. La preuve :

Je m'étais bien juré de ne plus regarder un seul match des girondins pour cette saison ! Mais qu'est-ce qui m'a pris bon sang ? J'sais pas.... Un temps de chien, ma femme qui se regardait une série que je n'apprécie pas, les enfants qui jouaient tranquillement, ma classe qui était prête pour la semaine. Rien à faire. Et puis un peu de hasard, je glandais sr le net, un lien de streaming qui marche du premier coup et hop ! Me voilà devant le match....

Et puis après ce mercato un peu mystérieux, j'avais aussi la curiosité d'aller voir un peu ces nouvelles recrues.... Ouais. J'ai vu...

Heureusement que la L1 est réputée pour ses défenses ! C'est possible mais alors je peux vous garantir que nous, au FCGB, on n'y est pour rien ! Mon dieu quelle misère !!!!

Dans le jeu c'est très stéréotypé même si je dois honteusement avouer que c'était mieux que ce que j'ai pu voir il y a quelques mois. C'est dire la médiocrité intrinsèque à cette équipe. L'animation offensive repose sur... euh... à peu près rien. On a tiré au but (je veux dire cadré hein !) quoi ? 2 ? 3 ? 4 fois maximum ? et encore faut voir les frappes.

Alors voilà, ily a eu un petit coup de mieux pour sortir de la zone rouge mais rien n'est durable. On se prend 7 buts en 2 matches (et encore y'a eu le péno arrêté). C'est catastrophique.

Et comme ce n'était pas suffisant, on se fait expulser Diabaté, joueur objectivement assez moyen ce qui revient donc à dire incontournable avec un effectif aussi minable que le nôtre. C'est donc une perte importante pour nous.

Ecoeuré par ce que je viens de voir.

On n'est pas prèsde me revoir devant un de leur "spectacle". Nous sommes devenus les Augustes de la L1, vous savez, les clowns grotesques qui se prennent des gamelles ridicules et des coups de pieds au cul pendant tout le numéro pour amuser le public. Et ben voilà, c'est nous !

 

Bon.... Vais-je regarder l'OM-PSG de ce soir pour me consoler avec l'espoir d'une énorme déculotée des chèvres dans leur Merdodrôme ? That is the question...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fallait bien qu'un jour ou l'autre, notre énorme soucis en terme de blessés, amène ce type de roustes. Willy Sagnol n'a que les mêmes à aligner depuis des semaines. Là, ça cale et ce n'est pas les p'tits Sud Am qui vont changer le cours des matchs à venir.

 

OK, Sané a pêché. Mais quand même face aux Verts dont on connait la puissance et l'impact physique, ne même pas l'aligner, pas plus d'ailleurs que Diabaté, y'a grosse faute.

 

On a été mangé et je prédis que ce n'est pas fini. Il faut très vite guérir Pallois, relancer Sané et ne plus sortir Diabaté de son poste de titulaire.

 

Et ce n'est pas comme si les Verts avaient été grandioses, c'est juste des manques d'envergure, de physique, partout.

 

On va recevoir Nantes en coupe de France, on va en prendre encore une floppée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
derrière c'est du gruyère

aucune tactique et l'ASSE joue haut

Crivelli inexistant

fantomas, le parigot toujours aussi nul

 

 

une nouvelle fessée

aucun sens tactique

 

berk

 

asse très haut et incapable de trouver la solution

 

derrière archi nul !

 

 

fantomas super !

 

Tu te répètes ou tu râles tout seul?

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand est ce que sagnol demissionne ou que triaud le vire,car aucun coatching apres les 1ere minutes lamentable de yambéré serieux ya pas mieux hez les jeunes ?????ou tactiquement faire quelque chose on se fait prendre par des grands ballons c est pas normal de rien changer!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand est ce que sagnol demissionne ou que triaud le vire,car aucun coatching apres les 1ere minutes lamentable de yambéré serieux ya pas mieux hez les jeunes ?????ou tactiquement faire quelque chose on se fait prendre par des grands ballons c est pas normal de rien changer!!!!!!

 

Donc on fait quoi? On passe à 5 derrière avec Sané ou Ambrose?

Et pour les têtes que fait-on?Un efferalgan ou un psychologue du sport?

 

Si c'était si simple...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le match de CF, ça va être Sané-Yambéré ou peut-être l'apparition d'Ambrose.

Peut-on finir l'année sans défenseur central? On en est plus très loin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×