Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

Recommended Posts

Guest Matthie

8 buts en 2 matchs à domicile.

Donc 18 buts en 6 matchs TCC, dont 11 par les 19ème et 18ème attaques de L1.

On est vraiment des champions

 

http://www.webgirondins.com/actualite-CDF-...-FCNA-32557.php

 

"Nous avions tiré de nombreux enseignements lors de la rencontre du mois de janvier. Nous avions pu analyser les faiblesses des Nantais dans l’animation du jeu. C’est une équipe qui tourne bien depuis le début de la saison, nous allons donc devoir exploiter leurs faiblesses pour l’emporter".

 

On a vu ca, encore un match à 4 buts dans la mallette !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en peux plus de ce club !!! Tout le monde est à foutre dehors c'est incroyable !

 

Sagnol, la méthode à l'allemande, mon cul ! Tu peux partir c'est bon on en a assez vu, t'es pitoyable comme coach !

 

Les joueurs j'en parle même pas : ça me fout la rage de voir ces mecs payés une fortune et qui ne savent même pas faire une passe ! Je parle pas d'être des cadors mais FAIRE UNE PASSE !!!

 

16 buts encaissés sur les 5 derniers matchs mais quand est-ce que ça va s'arrêter !!!

 

J'ai 24 ans, et c'est la pire équipe qu'il m'ait été donné de supporter ! Même l'année où on a failli descendre, en 2005 je crois, c'était pas comme ça !

 

Qu'est-ce qu'il faut faire, bordel mais qu'est-ce qu'il faut faire ???

 

D'années en années, de saisons en saisons ça empire mais la direction ne réagit même pas ! Mais foutez le camp du club si vous en avez rien à foutre !

 

Jamais, jamais je n'ai autant de fois été humilié de ma vie de supporter que cette saison !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premier joueur à sortir du vestiaire des @girondins Adam #Ounas une réaction ? " non je n'ai pas le droit de parler " #fcgbfcn #fcgb

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi Prior ou Bernardoni c'est pas la gardien le problème...

 

Carrément la moyenne c'est 4, vive le foot à l'allemande. 7 buts au Matmut, c'est incroyable!

 

"Votre équipe ne marque plus, vos joueurs n'y croient plus? Venez nous marcher dessus au Matmut!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant avant noël je trouvais ça inquiétant autant là c'est carrément effrayant .

On peut taper sur Sagnol et Triaud mais qu'est ce qu'ils foutent sur la prépa physique .

14 blessés bordel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JL #Triaud : " je suis surtout en colère d'être éliminé des coupes, il ne va rester que 13 matches de championnat ... " #fcgbfcn #fcgb

 

 

JL #triaud : " il va falloir que les garçons se ressaisissent. On les encourage. Mais au niveau mental on ne peut pas le faire à leur place

 

 

JL #triaud : " on ne peut pas faire des fautes pareilles ! C'est une grosse punition. Ça devient contrariant " #fcgbfcn #fcgb

 

 

JL #triaud : " c'est n'importe quoi ! Quand on donne 4 buts ... Ça devient de la colère " #fcgbfcn #fcgb

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore 4 dans la musette ...

 

Mais bon, y'a du mieux, on en marque 3, on est sur une bonne dynamique ...

 

 

Ridicule, l'embellie n'aura pas duré longtemps ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en peux plus de ce club !!! Tout le monde est à foutre dehors c'est incroyable !

J'ai 24 ans, et c'est la pire équipe qu'il m'ait été donné de supporter ! Même l'année où on a failli descendre, en 2005 je crois, c'était pas comme ça !

 

Oh ! Moi j'ai bientôt 44, ça doit donc me faire 36 ans de vie de supporter. ben je te rassure, moi aussi j'ai jamais rien eu d'aussi nul... Je ne dis pas "vu" parce que je ne les regarde même plus. Je ne suis même plus très sûr d'être supporter ? je crois que je suis juste en sommeil sinon je ne viendrais plus ici ? Disons qu'avec cet actionnaire, cette direction, cette politique, je suis tellement désabusé que je n'attends plus rien, n'espère plus rien. je préfère prendre un peu mes distances plutôt que que de tomber en dépression tous les week-ends. Je regarde les résultats, mais rien de plus. - Je suppose que j'attends juste le jour béni où M6 dégagera avec Triaud, Bédouet, la cellule de recrutement lamentable.Je me dis qu'un jour peut-être ma passion pourra revivre mais là, franchement je ne peux plus. Ces joueurs, cette équipe, ces gens qui gravitent autour du club, je fais une allergie....Reste le maillot marine, le scapulaire, bef, juste les symboles.

Quelle tristesse ! Je crois en fait qu'en attendant que mon club sorte d'hibernation, je vais regarder les matches du PSG !!!

 

Qu'est-ce qu'il faut faire, bordel mais qu'est-ce qu'il faut faire ???

Perso. Ne plus foutre les pieds au stade, ne plus jamais acheter le moindre produit dérivé, boycotter cette équipe. Car le pire qui puisse arriver à M6 et aux dirigeants, c'est de ne plus avoir d'entrées d'argent, Picsou comme ils sont. Un stade vide jusqu'à la fin de la saison. 0€ de recette, pas un seul maillot de vendu... je crois que c'est la seul et unique chose qui pourrait les faire réagir. - Là, Bordeaux ne va pas descendre, on n'a pas vibré une minute dans la saison et le pire, c'est que la L1 est tellement médiocre qu'on peut encore se qualifier pour l'Europa League pour aller nous y couvrir de ridicule.

 

D'années en années, de saisons en saisons ça empire. Jamais, jamais je n'ai autant de fois été humilié de ma vie de supporter que cette saison !!!

 

Et oui, mais malheureusement, je crains fort qu'avec M6, NDT et JLT nous n'ayions mêmepas encore touché le fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ounas est super bon ballon au pied aussi mais pas décisif, d'ailleurs je sais même pas s'il a déjà dribblé vers l'avant là...

 

Peut-être, faudrait-il penser à le replacer 2ème attaquant, à le faire évoluer plus proche des buts adverses, là où ses dribbles, sa vivacité et ses frappes de balle seront plus efficaces que sur un côté.. Mais vu que WS s'accroche à son 4-3-3 ça va être chaud..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obertan dans le même style avait été lancé à droite par Ricardo pour le préserver, car c'est moins difficile que d'être pris dans l'axe. Vu la jeunesse d'Ounas et sa réussite sur le flanc je pense qu'il serait mieux de poursuivre ainsi, ce qui ne l'empêche pas de dézoner plein axe d'ailleurs. Quitte à coller un 2nd attaquant pour arrêter ce 433 portes de saloon, autant aligner Rolan, ça lui avait très bien réussi en 2nde partie de saison dernière.

 

Sa passe pour Poko quand même, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un geste technique si créatif et précis. C'est un très très chouette joueur, et la doublette avec Malcom est prometteuse, dommage que tout parte à vau l'eau dans tous les autres secteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×