Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

Recommended Posts


500211.pngVS 501904.png

L'ÉCLAIRCIE ?

langfr-150px-Logo_Coupe_de_France_de_Football.svg.png


__________________________________




Allez Bordeaux !

__________________________________________________

Arbitres Officiels

Arbitre Principal :
Arbitres Assistants :
Quatrième Arbitre :

Phrases d'avant-match

- après le match contre ASSE: Clément Chantôme : "On s'est un peu relâché"
- Valentin Vada : "Maintenant je suis un footballeur". Avant il servait le café uniquement.
- Valentin Vada avant #FCGBFCN : "Nous avons l'occasion de relever la tête dès mercredi. Se qualifier, c'est l'objectif de tout le groupe."
- Willy #Sagnol "Il y aura des changements face à Nantes; parfois, on tente quelque chose ; ça marchera ou pas mais quand on n'a pas le choix, on est obligé d'agir. Mais on assume les décisions."
- W. #Sagnol avant #FCGBFCN : "@HazemHajHassen9 s'entraîne avec nous et à une chance d'être dans le groupe."

En vrac

- Diabaté suspendu
- Gillet absent coté Nantes
- Composition probable coté Nantes: Dupé - Dubois, Vizcarrondo, Cana, Lenjani - B.Touré, A.Touré - Iloki, Bammou, Audel - Sigthorsson

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai plus vraiment d'espoir. Mais vu comment on enchaine les matchs on va leur mettre 4/0 avant de prendre une branlée à Guingamp...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol ne tente plus STP !

 

Joue avec :

------------------------------Chantôme

 

------------Plasil-----------------------------------Vada

 

Ounas--------------------------------------------------------Rolan

 

-----------------------------Diabaté

 

Tu fais rentrer Malcolm, Arrambari, Touré( <_< )et on en parle plus. Ta rotation en mousse elle ne marche pas. Laisse l'équipe qui gagne ou du moins joue mieux. Quand Pallois reviens Yambéré retournera à la baraque à frite.

 

Bon Crivelli parce que l'autre tâche se fait suspendre pour un moment...

 

Allez bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match sera arbitré par Monsieur Schneider, accompagné par deux arbitres assistants, M. Djemel Zitouni et Régis Gaillard. Le quatrième arbitre sera M. Frédéric Hebrard.

 

Espérons une belle victoire des marines et blancs.

Quid Prior ou Bernardoni dans les cages?

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------------Prior------------------------------
---Poko--------Sané------------------Ambrose----Poundjé--
---------------------Arambarri---Traoré------------------------
----Ounas--------------------Vada--------------------Touré----
------------------------------Crivelli------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori on devrait avoir 2 ou 3 joueurs de CFA, puisque la coupe de France n'était pas une priorité (dixit Willy Sagnol).

 

J'attend donc avec curiosité la compo du groupe qui aura "l'honneur" d'en prendre quatre.

 

Pendant ce temps là, à l'infirmerie, c'est opération sur opération. On bat tous les records Européens de pensionnaires. Pas beau ça ?

Les cuits cuits se marrent, des ballons derrière la défense on va en manger. A Guingamp pour la prochaine rouste, pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se qualifier pour quoi faire? la coupe sera parisienne de toute façon, et sinon nous n'avons pas les armes pour aller au bout...alors a quoi bon, le fric?...

 

L'ultime argument à la con serait pour gagner en confiance; bah ouais quand on voit comment on joue aux montagnes russes depuis quelques temps, les victoires apportent surtout leurs lots de défaites cuisantes la journée d’après. Je signe pour une défaite demain contre une victoire ce weekend, alors que l'inverse...

 

Au moins une défaite permettrait plus de recup pour un groupe handicapé de nombreux éléments.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Est-ce qu'on peut m'expliquer le lien entre l'interdiction de déplacement des supporters nantais et l'état d'urgence svp?

(Ou alors Perpigna est à coté de la plaque, mais je crois qu'on ne peut pas trop cracher sur les Ultras qui sont les seuls vrais supporters)

 

Se qualifier pour quoi faire? la coupe sera parisienne de toute façon, et sinon nous n'avons pas les armes pour aller au bout...alors a quoi bon, le fric?...

 

L'ultime argument à la con serait pour gagner en confiance; bah ouais quand on voit comment on joue aux montagnes russes depuis quelques temps, les victoires apportent surtout leurs lots de défaites cuisantes la journée d’après. Je signe pour une défaite demain contre une victoire ce weekend, alors que l'inverse...

 

Au moins une défaite permettrait plus de recup pour un groupe handicapé de nombreux éléments.

 

Le finaliste sera surement européen.

 

Et puis c'est Nantes, merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se qualifier pour quoi faire? la coupe sera parisienne de toute façon, et sinon nous n'avons pas les armes pour aller au bout...alors a quoi bon, le fric?...

 

L'ultime argument à la con serait pour gagner en confiance; bah ouais quand on voit comment on joue aux montagnes russes depuis quelques temps, les victoires apportent surtout leurs lots de défaites cuisantes la journée d’après. Je signe pour une défaite demain contre une victoire ce weekend, alors que l'inverse...

 

Au moins une défaite permettrait plus de recup pour un groupe handicapé de nombreux éléments.

 

Bien sur que la CDF sera Qatari. Comme la CDL et la L1. Par contre le finaliste de la coupe de France, sera Européen. Pas celui de la coupe de la ligue. Alors c'est vrai, c'est plus long pour le stade de France. Mais au moins, compte tenu de l'hégémonie du PSG, y'a un vrai but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se qualifier pour quoi faire? la coupe sera parisienne de toute façon, et sinon nous n'avons pas les armes pour aller au bout...alors a quoi bon, le fric?...

 

L'ultime argument à la con serait pour gagner en confiance; bah ouais quand on voit comment on joue aux montagnes russes depuis quelques temps, les victoires apportent surtout leurs lots de défaites cuisantes la journée d’après. Je signe pour une défaite demain contre une victoire ce weekend, alors que l'inverse...

 

Au moins une défaite permettrait plus de recup pour un groupe handicapé de nombreux éléments.

 

Non non non ! On est des compétiteurs... ou on arrête de suivre le club. Si Calais est arrivé en finale, on a le droit de pouvoir espérer. Paris on a fait nul chez eux. Avec la LDC, ils vont laisser des forces. Et sur un match tout est possible. On ne va pas abdiquer maintenant sous prétexte que, tôt ou tard, on va tomber sur eux !!!

 

Imagine la ligne du départ du 100m olympique si les autres athlètes se disaient dès les premiers tours qu'avec la présence de Bolt en finale, ça sert à rien et qu'il vaut mieux se réserver pour le championnat de France ou d'Europe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non non ! On est des compétiteurs... ou on arrête de suivre le club. Si Calais est arrivé en finale, on a le droit de pouvoir espérer.

je suis d'accord qu'il faut être compétiteur; mais faut aussi être réaliste et voir les forces en présences; surtout vu notre situation actuelle.

 

De toute facon je maintien que le club ne veut pas etre européen la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×