Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

Recommended Posts

Va falloir se mettre en mode "Parme", ouille ouille ouille, Crespo/Chiesa devant

Je n'ai pas suivi le lien: Parme relégué en D4 donc Bordeaux en National ou CFA. Mais Crespo/Chiesa j'ai pas suivi.

Quitte à parler d'association celle de la Fiorentina Batistuta/Chiesa est une des pairs qui m'a le plus marquées, avec Luboja/Niang à Strasbourg et Laslandes/Wiltord aux gigi.

discutes en avec Micoud ou Pavons des joueurs de Parme de cette époque; les mecs s'appelaient ''hématocrite + leur %''

Il reste des motifs d'espoir (de maintien) car il n'y a quand même pas si longtemps, avec sensiblement la même équipe, on colle 4-0 à Rennes, et si on leur en met 6, ça n'est pas du vol...

Ce championnat est bizarre... Sur un malentendu, tu gagnes ou tu perds 4-0

A froid, ce match qu'on ne doit jamais perdre et qui se joue sur deux grosses erreurs individuelles en fin de match, n'a pas donné que des points négatifs en terme de jeu et de prestation des joueurs.

Exemple, Poko, qui a sans doute fait son meilleur match depuis longtemps, ou Malcom qui montre de belles choses.

Il faut gommer cette fébrilité de début de match ou la peur est au rendez vous et travailler les phases arrêtées défensives, ou il manque à coup sur un leader de défense. Habituellement c'est Carrasso qui s'y colle et place ses joueurs. En son absence un Pallois pourrait faire le job. Là ... y'a plus de leader. C'est sans doute le vrai problème.

Y'a que des "bidasses".

Aujourd'hui entrainement à 15 heures et à huis clos, avant le déplacement à Guingamp. Il va falloir beaucoup de psychologie au staff sportif pour remobiliser un vestiaire qui doit être sous le choc.

Peut être un retour ou deux. Disons Jussié. Diabaté / Jussié en attaque tient.

C'est là où je me dis qu'un mec comme Planus ou Faubert nous auraient été encore bien utile.

Ils n'étaient plus "tout jeune" mais ils pouvaient encore faire le job là où les jeunes n'y arrivent visiblement pas.

C'est là où je me dis qu'un mec comme Planus ou Faubert nous auraient été encore bien utile.

Ils n'étaient plus "tout jeune" mais ils pouvaient encore faire le job là où les jeunes n'y arrivent visiblement pas.

Veuillez changer d'image de profil. Merci.

De toute manière dans ce championnat, une équipe gagne 2 matches, elle se retrouve dans le haut. Elle en perd 2, elle se retrouve après la 10eme place. Il suffit de regarder Lyon en crise après leur défaite à Bastia, puis désormais à 3 pts de la 3ème place, après deux victoires nous & Angers.

Oui mais les signes d'améliorations il ne sont quand même pas pléthore chez nous. On est plus dans l'inquiétude. Prendre autant de but, n'avoir aucunes certitudes, des bagarres entre joueurs et une direction fantomatique. Ca pue la relégation oui...

Ce serait quand même dramatique de terminer plus de 7éme... C'est arrivé 2 fois seulement dans les 20 dernières années.

Être 7éme, c'est censé être le minimum du minimum pour un club comme le notre, notre maintien à nous.

discutes en avec Micoud ou Pavons des joueurs de Parme de cette époque; les mecs s'appelaient ''hématocrite + leur %''

Oui, mais le trio Chiesa-Crespo-Veron, c'était du très haut de gamme, parmi ce que j'ai vu de mieux en attaque, Barcelone et Real mis à part.

Au match aller on ne gagne "que" 2-1 face aux parmesans, en réalisant un match de très haute tenue. Sans un but contre le cours du jeu des italiens, et sans un Buffon déjà au sommet, on repartait avec un 3 ou 4 à 0 en notre faveur. SI quelqu'un à la vidéo, je l'en remercie par avance!

Avec la tête plongeante de Micoud sur le second but!!

Je me souviens, on avait attaqué le match de la même manière que celui contre Marseille en Janvier: la même envie, les memes actions .. etc récompensé par deux buts largement mérités.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this