Chuck 0 Report post Posted February 10, 2016 même compo pour Sud ouest et L'equipe: Prior - B.Traoré, Ambrose, Sané, Poundjé - Poko, Abdou, Vada - Ounas, Crivelli, Touré Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted February 10, 2016 On a des images de Willy et de son staff juste avant de faire la compo d'équipe juste avant le match? Trop bon ce gif ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 10, 2016 même compo pour Sud ouest et L'equipe: Prior - B.Traoré, Ambrose, Sané, Poundjé - Poko, Abdou, Vada - Ounas, Crivelli, Touré Cela fait beaucoup de changements dans notre 11; mais bon, nous n'avons pas beaucoup le choix. Moi, j'y crois pour ce soir en tt cas. Share this post Link to post Share on other sites
sulyman 0 Report post Posted February 10, 2016 Cela fait beaucoup de changements dans notre 11; mais bon, nous n'avons pas beaucoup le choix. Moi, j'y crois pour ce soir en tt cas. Perdre contre l'équipe bis des Girondins c'est vraiment la honte pour qui se fait battre. Peut être ça la tactique de Willy ce soir pour déstabiliser les Nantais. Share this post Link to post Share on other sites
Big-33 0 Report post Posted February 10, 2016 Cela fait beaucoup de changements dans notre 11; mais bon, nous n'avons pas beaucoup le choix. Moi, j'y crois pour ce soir en tt cas. Moi aussi j'y crois. Mais le milieu de terrain à 3 (surtout avec poko, traoré ) face à des nantais dont les joueurs sont grosso modo identiques à ceux de Sté... aïe aïe aïe Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted February 10, 2016 Curieux de voir Poko au milieu ! :icon_rulaiz: Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted February 10, 2016 Je suis confiant, on ne peut qu'être surpris ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted February 10, 2016 Fais chier je suis en Espagne...je vais pas pouvoir mater ce magnifique match... Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted February 10, 2016 Fais chier je suis en Espagne...je vais pas pouvoir mater ce magnifique match... Tu es allé surfer en méditerranée l'unijambiste ^^ Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted February 10, 2016 Fais chier je suis en Espagne...je vais pas pouvoir mater ce magnifique match... C'est gros Nazaré en ce moment?(faut descendre vers le Portugal) Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted February 10, 2016 C'est gros Nazaré en ce moment? J'ai un doute. C'est de l'humour ? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted February 10, 2016 Tu es allé surfer en méditerranée l'unijambiste ^^ Non je suis à San Sebastian... C'est gros Nazaré en ce moment?(faut descendre vers le Portugal) Pas besoin, c'est la tempête ici ! Je suis enfermé dans ma chambre d'hôtel... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted February 10, 2016 J'ai un doute. C'est de l'humour ? Oui Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted February 10, 2016 Non je suis à San Sebastian... on m'y a volé une de mes 12 gourmettes y a 15 ans... si tu peux jeter un œil et tenter de retrouver l'enculé qui a fait le coup...(il était pas très grand) Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted February 10, 2016 on m'y a volé une de mes 12 gourmettes y a 15 ans... si tu peux jeter un œil et tenter de retrouver l'enculé qui a fait le coup...(il était pas très grand) Brun ? Share this post Link to post Share on other sites