Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J26] Guingamp 2-4 Bordeaux

Recommended Posts

CbBa4bNXIAE0PNW.jpg

 

 

Déjà, faudrait commencer par respecter l'adversaire en écrivant correctement son nom

 

 

Putain mais c'est vraiment des abrutis à la com' ...

 

On le savait déjà mais merde, à ce niveau !

 

Désolé pour la vulgarité mais en plus du sportif, rien ne va, ça me gonfle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding / Briand en face. Les vieux de la vieille, mais qui ont encore de belles ressources. Les longs ballons derrière notre défense, on va en manger et eux, ils aiment.

 

quelle que soit notre compo d'équipe, y'aura un tas de jeunots qui auront la lourde charge de planter (ou faire planter) le but de plus, car des buts on va en prendre.

 

En face ils ont aussi cet excellent gardien Viking. Un géant blond de 1 m 95. Le face à face avec Diabaté promet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je nous sens pas gagner.. Un déplacement là bas est toujours compliqué (cf l'an dernier) avec des conditions parfois difficiles. Ils sont dans une super dynamique, l'inverse de nous.

Un nul serait quasi vu comme une vraie bonne opération pour sauver la tête de Sagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que oui, après Lille-Lyon-Sainté-Nantes,ça ferait effectivement désordre de se faire rouster par Guingamp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que oui, après Lille-Lyon-Sainté-Nantes,ça ferait effectivement désordre de se faire rouster par Guingamp

 

 

Une défaite 1-0 et on trouvera des motifs de satisfaction ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une défaite 1-0 et on trouvera des motifs de satisfaction ...

 

Pire encore 0-0.

 

On aura stoppé hémorragie ! Bravo Willy.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois une victoire au contraire...

Ca va pas être facile, mais je pense qu'il va y avoir un sursaut d'orgueil. Des mecs comme Debuchy, Diabaté, Guilbert, Ounas Vada vont vouloir montrer qu'ils ont les crocs !

 

De toute façon on va bien voir ce soir ceux qui sont vraiment concernés ou non..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais plus quoi penser ......mais pour répondre a nos amis.... Faubert et Planus nous auraient rendu surement quelques services...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus voulait véritablement partir, Faubert je n'en sais rien.

 

Au point où on en est je pense que Sagnol ne dégagera pas, ça aurait été fait sinon avec les cent fois où ça aurait été justifié.

 

On va au moins se le coltiner jusqu'en fin de saison, et si jamais les choses se calment peu ou prou, on va sans doute aller au bout de son contrat, dans le plus pur style FCGB : on garde, on prend son temps, on dédouane, voire on prolonge!

 

Je pars du principe que Sagnol ne proposera jamais sa démission bien sûr, vu qu'il prépare (mal) son avenir avant toute chose.

 

Quelle déception ce type quand même...J' m'en veux d'y avoir cru à son arrivée, ou à l'intersaison quand son 442 un peu minimaliste avait permis de faire une fin de saison honorable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J' m'en veux d'y avoir cru

 

 

Tu peux et on connait tes connaissances footballistique donc rien d'étonnant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Note que j'aurais pu elioter, avec deux trois ficelles rhétoriques bas de gamme et un tour de passe-passe, j'aurais largement pu faire croire que je parvenais à faire croire que j'avais tout prévu et tout compris mieux que tout le monde.

 

Mais non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus voulait véritablement partir, Faubert je n'en sais rien.

 

Au point où on en est je pense que Sagnol ne dégagera pas, ça aurait été fait sinon avec les cent fois où ça aurait été justifié.

 

On va au moins se le coltiner jusqu'en fin de saison, et si jamais les choses se calment peu ou prou, on va sans doute aller au bout de son contrat, dans le plus pur style FCGB : on garde, on prend son temps, on dédouane, voire on prolonge!

 

Je pars du principe que Sagnol ne proposera jamais sa démission bien sûr, vu qu'il prépare (mal) son avenir avant toute chose.

 

Quelle déception ce type quand même...J' m'en veux d'y avoir cru à son arrivée, ou à l'intersaison quand son 442 un peu minimaliste avait permis de faire une fin de saison honorable...

 

C'est pas l'impression que Planus donnait, notamment lors de ses divers interviews avant de tirer un trait définitif sur sa carrière de footballeur professionnel. Idem pour Faubert. J'avais plus le sentiment que Sagnol ne comptait plus sur eux.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-en-gifs/555233

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol ne comptait plus sur eux, c'est clair et net, il préférait déjà Yambere à Planus la saison dernière (ce qui suffit à en dire long sur les choix du staff...)

 

Mais j'avais lu (un article? Un insider je ne sais où? je ne m'en souviens plus) que Planus souhaitait vraiment quitter Bordeaux, pour aller aux USA. En clair il aurait refusé une prolong' d'un an pour dépanner, si on lui en avait fait la proposition (ce qui visiblement n'a pas été le cas)

 

Pourtant il serait titu indiscutable aujourd'hui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×