Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J26] Guingamp 2-4 Bordeaux

Recommended Posts

Cool encore le 433 de M*r*e, allez 3-1 pour Guinguamp...

(Je suis pas monté jusque 4 buts encaissés car Sané est pas la)

 

Mauvais pronostic: 2-4 :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que 6 points à trouver :D

 

Mais non on joue l'Europe voyons c'est l'objectif du club :Invision-Board-France-558:

 

Plus sérieusement on a des nouvelles de Ounas et Jaro?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non on joue l'Europe voyons c'est l'objectif du club :Invision-Board-France-558:

 

Plus sérieusement on a des nouvelles de Ounas et Jaro?

 

Visiblement, rien de grave pour Ounas (entorse) mais pour Jaro, les ligaments pourraient être touchés...

 

Source : RMC

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si la blessure grave de Plasil se confirme, on se dirige sur du poko en 6 (bon ce soir) chantome et vada. Avec arrambari en joker, et abdou traoré. L'équipe continuerait de se rajeunir et l'infirmerie ressemblerait à un foutu hopital. Sans compter ces clowns de prior et sane. J'ai jamais vu une équipe girondine avec autant de joueurs indisponible. On va arriver a 50 pourcent de l'effectif pas opérationel. Du jamais vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on payait les mecs au match joué comme Gourcuff, avec notre infirmerie remplie à ras bord on serait riche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais presque raison n'empêche !

 

J'ai pas l'impression qu'on ait joué comme d'habitude, Rolan jouait limite devant non ? Je l'ai senti très libre, tout comme Ounas.

 

J'ai trouvé la première période intéressante malgré un arbitre encore contraire, ça commence d'ailleurs à faire beaucoup... On est pas passé loin du scénario catastrophe ceci dit, heureusement qu'on se remet dans le match grâce à un CPA ! Pas mal de buts dans ce domaine cette saison, tout le contraire de la saison dernière.

 

Croisons les doigts pour que la blessure d'Ounas ne soit pas grave, ce gamin est incroyable ! La bonne chose aussi, c'est que Diabaté qui te sort un match dégueulasse repart avec 1 but et une passeD haha ! Ce mec est hallucinant. Pas de carton pour lui en passant, donc sursit terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La bonne chose aussi, c'est que Diabaté qui te sort un match dégueulasse repart avec 1 but et une passeD haha ! Ce mec est hallucinant. Pas de carton pour lui en passant, donc sursit terminé.

Pour que le sursis saute, il ne faut prendre aucun carton pendant 10 matches.

Si lors des 9 prochains matches qu'il joue il prend un carton, il sera automatiquement suspendu un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas l'impression qu'on ait joué comme d'habitude, Rolan jouait limite devant non ? Je l'ai senti très libre, tout comme Ounas.

 

L'équipe jouait en 4-4-2 avec Rolan et Diabaté devant, Poko milieu droit et Ounas milieu gauche.

 

Et C'est vrai qu'avec plus de libertés dans l'axe que sur un côté, Rolan a fait un bon match.

 

 

 

[/b]

Pour que le sursis saute, il ne faut prendre aucun carton pendant 10 matches.

Si lors des 9 prochains matches qu'il joue il prend un carton, il sera automatiquement suspendu un match.

 

T'es sûr qu'il doit absolument jouer les matchs ? Ce n'est pas sur les 9 prochaines journées, qu'il joue ou non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sûr qu'il doit absolument jouer les matchs ? Ce n'est pas sur les 9 prochaines journées, qu'il joue ou non ?

Je pense que tu as raison, il s'agit de 10 matches disputés par le club dans une compétition officielle française.

règlement lfp

page 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe jouait en 4-4-2 avec Rolan et Diabaté devant, Poko milieu droit et Ounas milieu gauche.

 

Poko milieu droit ? J'ai pas eu l'impression...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko milieu droit ? J'ai pas eu l'impression...

Si si j'ai vu un 442 également.

 

Bon match. Bx c'est la 3eme attaque mais aussi la 18ème défense ... Autant dire qu'on voit des buts et du spectacle cette année. Autant les saisons passées les journalistes disaient que Bordeaux était une équipe ennuyeuse autant cette année je pense que c'est lequipe oú l'on voit le plus de buts.

 

Les nombreuses blessures de longues durées ont entraîné un rajeunissement de l'équipe. La conséquence de la jeunesse c'est l'inexpérience et donc un manque de régularité dans les prestations.

 

On peut marquer des buts mais on prend aussi des branlées...c'était prévisible et je préfère encore cette politique sportive du jeunisme que celle du club Méditerranée avec des cadres embourgeoisés et grassouillets...

 

Je fonde quelques espoirs pour la saison prochaine avec l'expérience acquise par nos jeunes cette année combiné avec un changement de coach, un vrai gardien, le retour des bléssés et un vrai 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas l'impression qu'on ait joué comme d'habitude, Rolan jouait limite devant non ? Je l'ai senti très libre, tout comme Ounas.

 

Rolan n'a réussi qu'une saison...lorsqu'il jouait devant !

 

Avec Malcolm et Ounas, on a 2 vrais joueurs de couloir; le 4-4-2 devrait être vraiment l'option principale.

De plus, la majeure partie des équipes ne jouent qu'avec une seule pointe, d'ou des défenses adverses calquées à chaque fois sur des schéma défensifs identiques.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×