Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J27] FCGB 0-0 Nice

Recommended Posts

Le penalty était flagrant !

1455922807-oula.png

 

 

 

PFEU SALAUD D'ARBITRE

Méta , peut tu me trouvais la premiére main svp ? ( en 1ére MT) sur l action ou diab tire au dessus a 4m du but . merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

"On avait à cœur de ne pas prendre de but, on l'a fait mais on vendange pas mal d'occasions, ce qu’on regrette un peu, résume de son côté Frédéric Guilbert. On avait l'occasion de revenir à un point de Nice, on ne l'a pas fait et c'est dommage. Il y a des regrets."

 

 

c'est donc comme cela que Sagnol voulait laver l'affront du match aller : par un 0-0 insipide.

 

Après sa conf d'avant match, je m'attendais à voir des guerriers et voir une multitude d'offensives. Il n'en n'a rien était.

 

Bon au moins on ne perd pas. Mais on perd Debuchy...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, il n'y a aucune continuité dans nos prestations.

 

Notre club est impronosticable ! Un coup on gagne 4-0, la semaine d'après on perd 3-0 puis 1-4 puis on va gagner 2-4 c'est n'importe quoi !

 

On a l'impression que rien n'est préparé et en Ligue 1, un coup ça passe, un coup ça casse...

 

Je suis très, mais alors très déçu du travail de Sagnol et de son staff ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Méta , peut tu me trouvais la premiére main svp ? ( en 1ére MT) sur l action ou diab tire au dessus a 4m du but . merci

 

C'est involontaire donc on s'en fiche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un grand coatching de sagnol :Invision-Board-France-163: encore un gros gros match de diabaté et il ne sort meme pas dnc moi je dis que c est dur de gagner a 10 VS 11 :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un grand coatching de sagnol :Invision-Board-France-163: encore un gros gros match de diabaté et il ne sort meme pas dnc moi je dis que c est dur de gagner a 10 VS 11 :Invision-Board-France-558:

 

 

a bon il a fait quoi de mal sagnol sur ce match?

 

 

principal enseignement du match : Sane ne nous en veut pas ! je suis rassure -_-

 

Par contre la reciproque s'applique pas je crois^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux - Nice

52 Possessions (%) 48

14 Tirs 10

2 Tirs cadrés 2

76 Passes réussies (%) 80

0 Hors-jeux 1

7 Corners 5

35 Centres 13

6 Fautes 8

0 Cartons jaunes 2

0 Cartons rouges 0

 

Source LFP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sont pas raccord avec l'équipe sur la possession, mais ça correspond à ce qu'on a vu.

Les 35 centres par contre, pff... combien sont arrivés potablement dans la surface

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment frustré de ce match ... On aurait du gagner grâce à ce penalty... Même si on a joué comme des merdes, on ne gagne pas ce match à cause de ça, quoi qu'on dise !

 

Tous les week-ends des équipes qui jouent mal repartent avec 3 points grâce à des penaltys LARGEMENT moins sifflable que celui là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
a bon il a fait quoi de mal sagnol sur ce match?

 

 

 

 

Par contre la reciproque s'applique pas je crois^^

 

il fait pas de coatching ,ca marche pas mais il change rien c est d une betise :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba on est passé en 442 sur ce match, et il a fait ses 3 chgts donc il change des trucs et il fait du coatching.

 

Tu peux lui en vouloir de ne pas avoir la resultat escompté, mais pas de ne rien faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×