Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J27] FCGB 0-0 Nice

Recommended Posts

Ils viennent peut être voir les niçois a l extérieur ....

 

Ils viennent voir Ounas, Touré et Vada. Eventuellement Diabaté. Une chance que Sané ne joue pas... on pourra essayer de leur fourguer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fichtre ! Tu m'as refilé l'espoir Méta... :(:blush:

 

Je me souviens du match très moyen de l'arbitre. Si c'est le même j'attends de sa part une compensation qui serait totalement justifiée voir plébiscité par la France entière. Je crois même que le sujet avait été abordé durant la coop21.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un 0-0 tout plat, on a mangé les 20 1eres minutes mais on a laissé passer l'orage et on finit fort. Nous devions marquer, j'espère qu'on ne le regrettera pas.

Un Guilbert de gala ce soir, le reste beaucoup de déchets, Ounas fait beaucoup de mauvais choix

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord avec DG, on a pris une leçon pdt 25 minutes avant de les bouffer... Diabaté gros flop de la 1ère mi tps... on doit mener au score mais il a encore fait son crochet de merde au lieu de frapper.. Touré et Ounas sont en dessous également..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas joue un peu tout seul comme d'hab et Touré est juste à chier ... repiquant systématiquement dans l'axe dès l'obtention du ballon (normal il a pas de pied gauche) ! y en a marre des faux pieds !

Share this post


Link to post
Share on other sites

résultat nul, on a été très bien contenus, je me demande si Puel n'était pas venu chercher le nul tellement ils ont passé de temps à nous gérer. ça manque de folie devant.

Vada indispensable, l'absence de Plasil, pas vu. Debuchy blessé et sorti.

On n'y voit pas plus clair

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est clair c'est que Debuchy blessé on va se taper du Sané(tête de fion) dans l'axe et le pauvre Guilbert qui commençait à faire de bonnes prestations va retrouver son côté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aurait pu l'emporter dommage ! On avance pas.

 

ça a manqué de diversité offensivement, par contre, ça a été solide derrière.

 

++ : Guilbert

+ : Chantôme, Vada, Bernardoni

+- : Debuchy, Poundjé, Yambéré, Touré / Rolan (chacun sa mi-temps)

- : Diabaté, Ounas

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait pu l'emporter dommage ! On avance pas.

 

ça a manqué de diversité offensivement, par contre, ça a été solide derrière.

 

++ : Guilbert

+ : Chantôme, Vada, Bernardoni

+- : Debuchy, Poundjé, Yambéré, Touré / Rolan (chacun sa mi-temps)

- : Diabaté, Ounas

Pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est clair c'est que Debuchy blessé on va se taper du Sané(tête de fion) dans l'axe et le pauvre Guilbert qui commençait à faire de bonnes prestations va retrouver son côté ...

 

Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Debuchy. Sinon entrée remarquée du capitaine Sané ce soir :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'attendais à tout, même à un nul. Mais pas à ce 0/0, qui fait penser à un match tout pourri, alors qu'il y a eu quand même de vraies occasions, des deux côtés. Trop de maladresse chez les Girondins. Dommage les 3 pts étaient possibles.

 

Y avait il pénalty sur la main adverse en fin de match ? il faudra revoir ça.

 

Debuchy sorti sur blessure, aie !!!

 

La satisfaction ? la prestation de Bernardoni. Un match sans prendre de but, ça peut l'aider.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté et ses crochets... je comprends pas... Il a eu le malheur de ne pas marquer sur sa seule occasion, il va passer pour le responsable du coup. Dans le jeu c'était immonde !

 

Chantôme MVP pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ounas touché à la cheville droite, "Debuchy a senti une pointe assez forte, c'est inquiétant" (Huard) :" j'espère que ce n'est pas trop grave ischio cuisse droite je croise les doigts" (Debuchy)

https://twitter.com/Girondins_FCGB/status/700799073247301633

 

Deux blessés par match, c'est le tarif habituel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×