Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J28] Reims 4-1 FCGB NUL

Recommended Posts

Le groupe :

Bernardoni, Bobe - Contento, Guilbert, Pablo, Poundjé, Sané, Yambéré - Arambarri, Chantôme, Poko, Traoré, Vada - Crivelli, Jussiê, Malcom, Ounas, Rolan, Touré.

 

Blessés :

Carrasso, Debuchy, Diabaté, Maulun, Maurice-Belay, Pallois, Plasil, Sertic.

 

A disposition de la CFA :

Prior, Soni, Kiese Thelin.

 

Programme individuel :

Gajic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------------------BERNARDONI-----------------------------------

---POKO-----------GUILBERT--------------------YAMBERE--------CONTENTO--

------------------------------CHANTOME--VADA-----------------------------------

-------MALCOM-------------------------------------------------TOURE-------------

---------------------------ROLAN-------------CRIVELLI-----------------------------

 

 

Pas de Ounas, qu'il dégonfle un peu le melon et qu'on le garde en vrai joker offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe Rémois :

 

J; Carrasso, Agassa

Conte, El Kaoutari, Fofana, Signorino, H. Traoré

Charbonnier, Devaux, Fortes, Kankava, Mfulu, Ndom, Rigonato

Bangoura, Bifouma, De Preville, Ngog.

 

Les blessés : Bulot, Kyei, Oniangue, Peuget, Tacalfred, Turan, Weber.

Choix de l'entraîneur : Kamara, Placide, Rodriguez.

Repos : Siebatcheu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
-----------------------------------BERNARDONI-----------------------------------

---POKO-----------GUILBERT--------------------YAMBERE--------CONTENTO--

------------------------------CHANTOME--VADA-----------------------------------

-------MALCOM-------------------------------------------------TOURE-------------

---------------------------ROLAN-------------CRIVELLI-----------------------------

 

 

Pas de Ounas, qu'il dégonfle un peu le melon et qu'on le garde en vrai joker offensif.

 

Ca serait cool qu'on mette un milieu de plus, contre Nice Touré n'a fait que redescendre au niveau de la ligne médiane pour remonter les ballons, alors que Vada et Chantôme ont galéré comme pas possible à franchir le milieu de terrain adverse pour distribuer vers Diab...

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1, je pense pas que le 4 4 2 soit reconduit à l'exterieur.

 

Enfin, on verra bien on peut s'attendre à tout, même à du guilbert-pablo-sané-contento

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais pas forcement contre!

 

de toute façon le 4 3 3 (qui est pour moi plus un 4 5 1 mais bon) qu'on a eu pdt pas mal de temps ne fonctionne pas top, pourquoi pas changer de tactique.

 

Juste je le vois plus comme une tentative sur un match que comme un chgt de tactique sur le long therme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
pourquoi pas ? on a été gagné à guingamp avec ce système.

 

Parce que Reims joue toujours le contre, surtout en étant 17ème. S'ils font comme à chaque fois contre nous, ils interceptent le ballon et envoient très vite devant.

Or avec seulement 2 milieux (contre Nice c'était quasi un 4-2-4 pas vrai?) contre une équipe en bloc comme ca on aura peut être encore une fois du mal à trouver des intervalles s'ils densifient leur milieu.

Après ca dépend tout à fait de nos joueurs devant, mais contre Nice Diabaté ne décrochait jamais pour apporter le surnombre dans le milieu, et à chaque fois on passait pas les ailes.

Or on a vu que Touré au centre c'était pas un cador, que ca sera Poko et non Debuchy sur le coté droit (et les centres de Poko...), donc pas du tout la même animation sur les ailes que ce qu'on a déjà vu.

Sans compter que Crivelli est quand même pas mal à l'aise balle au sol que sur des ballons aériens comme on fait avec Diab (enfin il me semble, ca n'engage que moi).

 

J'ai juste peur que ca refasse comme à Nice, qu'on repasse sans cesse vers nos milieux au rond central parce qu'on est bloqué sur les ailes.

Surtout que Reims joue avec 3 milieux eux, et qu'ils pourront mettre la pression sur Vada-Chantôme avec Kankava ou Oniangué qui sont tout sauf des pitres niveau pressing.

 

Si on met un milieu de plus peut être qu'on pourra tenir le ballon un peu plus haut sur le terrain, tout en permettant de soulager un mec comme Vada du pressing et lui permettre de trouver des intervalles.

Sans compter que Guingamp jouait avec 2 milieux aussi : Giresse qui n'est pas du tout un milieu def, et Diallo et 2 attaquants.

Reims joue avec 3 milieux, et un attaquant.

 

Après ca n'engage que moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année dernière à Reims, on se tapait Plasil et Kaabouni au milieu, incapables d'accélérer le jeu c'était à vomir ! Les mecs à la 89éme qui te font des passes sur les côtés...

 

Au moins avec 4 joueurs offensifs ça bombarde devant, c'est mieux ça je trouve. Surtout que Reims c'est vraiment mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le stade de Reims, a 11 matchs de coupe à livrer pour s'en sortir et ça commence ce soir. Nos p'tits gars auront face à eux 11 guerriers et ça va "cogner". Sont ils capables de répondre à ce défi ? Et ce sera pareil avec les prochains matchs, tous face à des mal classés. Bastia a montré hier soir que la détermination maxi, permettait même d'aller faire un résultat à Nice, pourtant "tranquille" à Bordeaux.

 

Alors ce que je crains ce sont ces longs ballons qui vont être balancés dans notre surface et ce d'entrée. Les 20 premières minutes vont être "chaud bouillant".

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×