Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J28] Reims 4-1 FCGB NUL

Recommended Posts

L'année dernière à Reims, on se tapait Plasil et Kaabouni au milieu, incapables d'accélérer le jeu c'était à vomir ! Les mecs à la 89éme qui te font des passes sur les côtés...

 

Au moins avec 4 joueurs offensifs ça bombarde devant, c'est mieux ça je trouve. Surtout que Reims c'est vraiment mauvais.

Tout à fait… C'est pour ça que j'ai mis que 3-1 pour Reims...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Contre Nice, pour moi c'était plus un problème de placement que de compo.

 

 

et pour moi un problème de maitrise technique et de talent.

 

Alors pourquoi on serait meilleur avec le même milieu, Poko à la place de Debuchy, face à la même configuration au milieu ?

Quand on a joué contre 3 milieux avec 2 milieux souvent on a eu du mal, et quand on a joué contre 2 milieux avec 2 milieux ca nous a réussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le moment où jamais de profiter de ce faible championnat.... Le moment de monter sur la 5éme place soir à 1 point du podium, en attendant les matchs de demain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

yamber-sane en def centrale le retour!

 

vont ils une nouvelle fois en prendre 4?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Connard de Sagnol, il te refout Guilbert à droite alors que c'est le meilleur défenseur dispo.

 

Il te refout Rolan à droite...

 

Mais quel con quel con quel con quel con dégage dégage dégage

Share this post


Link to post
Share on other sites
yamber-sane en def centrale le retour!

 

vont ils une nouvelle fois en prendre 4?

 

Faites chauffer les GIFs on va se poiler encore ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo de ce soir :

 

 

----------------------------------------------Menzo----------------------------------------------

 

Torres Mestre --------------------Enakharire-----------Sané--------------------------------Basto

 

 

---------------------------------Yambéré--------------------Sané (je le met 2X car il le vaut bien)

 

 

Paulo Miranda---------------------------------------------------------------------------------Paulo Costa

 

 

-----------------------------------------Biaggio--------------L. Leroy------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant guilbert je le préfère dans l'axe et sané sur le banc, autant là sans debuchy et gajic blessés ça me parait être la meilleure solution !

Poko ARD c'est quand même catastrophique... Je dirais pas la même chose s'il fallait beaucoup défendre mais là contre Reims pour moi ça peut suffir

Share this post


Link to post
Share on other sites

D apres bein et sertic on aura ça en def

 

poko sane guilbert contento

yambere

Share this post


Link to post
Share on other sites

La grosse daube sagnolesque , j'en peux plus, voilà le 1er match où je décroche et je ne regarderai pas la 2ème mi-temps, fatigué de supporter des mules

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×