Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J28] Reims 4-1 FCGB NUL

Recommended Posts

:penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis outré par le jeu pratiqué ! c'est scandaleux le nombre de passes ratées ! c'est décousu y a aucun liant entre les lignes ...

qu'est-ce t'en penses Ogu toi qui regarde le match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis outré par le jeu pratiqué ! c'est scandaleux le nombre de passes ratées ! c'est décousu y a aucun liant entre les lignes ...

qu'est-ce t'en penses Ogu toi qui regarde le match ?

Même si on a le choix cette année le pire match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis outré par le jeu pratiqué ! c'est scandaleux le nombre de passes ratées ! c'est décousu y a aucun liant entre les lignes ...

qu'est-ce t'en penses Ogu toi qui regarde le match ?

 

 

Je t'ai vexé hein? Je te prie de m'excuser et t'invite à me détailler ton analyse de Laborde en me parlant de ce que tu as vu, et je suis sincère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est triste

 

Qu'est ce qui est triste?

 

Le groupe vit bien, nous renouvelons toute notre confiance en notre entraineur... :Diabolo pour WGLT09:

 

Ce soir je lâche définitivement Sagnol. Ma décision est irrévocable. J'avoue mon imperfection et je confesse mes torts. Cette fois c'est trop, ce n'est plus un accident ou une série d'accidents lorsque c'est le tarif habituel sur une saison.

Incapable de jouer un match d'hommes sur un champs de patates et d'aligner deux passes.

Prendre 4 buts ce soir contre un pauvre Reims. On regarde vers le bas pour ceux qui continuaient comme moi à regarder encore vers le haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tout à fait… C'est pour ça que j'ai mis que 3-1 pour Reims...

 

Sois plus optimiste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trrrèèès .....très grand match de nos GIGIS ...aLLEZ LES GARS continuez comme cela ...on est fier de vous :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trrrèèès .....très grand match de nos GIGIS ...aLLEZ LES GARS continuez comme cela ...on est fier de vous :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Ils vont parler et se dire les choses (deux-trois gifles) et tout va rentrer dans l'ordre.

On est reparti pour le week-end prochain, on prend les mêmes et on recommence.

On ne change pas une équipe qui gagne. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est temps que je laisse ma femme regarder the voice chaque samedi car là je me demande qu'est ce que je fous devant les match des girondins.

Mention spéciale à sane qui respire la qualité et l'envie footbalistique et poko qui s'améliore de jour en jour et merci à sagnol pour ses supers compositions d'équipe qui respirent la logique et l'intelligence ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Début de match, un coup d'oeil sur la compo, je vois une défense de pitre avec un niveau même pas cfa, du coup sur que bordeaux va se manger une défaite, au final un 4-1 honteux mais logique.

 

Sane et contento n'ont vraiment pas le niveau, et que sagnol soit incapable de s'en rendre compte fait de lui un guignol.

 

Sagnol doit dégager, bordeaux ne sera jamais bon avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai arrêté à la mi-temps, ça suffisait.

 

Vraiment nul ce soir !

que sagnol se barre vous avez compris encore d ou viens le soucis jamais une equipe de bordeaux n a pris autant de féssées de l histoire alors il y a un moment faut se dire que ce n est pas que les joueurs mais le mec qui les mets sur le terrain avec une tactique de merde,quand je vois sané et le jeune gardien encore sur le terrain il y a un probleme de coatching pas que de joueurs!!!!!!!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une catastrophe. De la honte et de la haine contre beaucoup trop de gens au club.

 

Que le public bordelais (et pas les cassos groupies) se rassemble et réclame la démission de Sagnol, de Triaud et le départ de Sané.

 

CA SUFFIT MAINTENANT !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×