Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J28] Reims 4-1 FCGB NUL

Recommended Posts

J'ai arrêté à la mi-temps, ça suffisait.

 

Vraiment nul ce soir !

T'es courageux d'avoir vu une mi-temps ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es courageux d'avoir vu une mi-temps ...

Ce n'est plus du courage qu'il faut pour mater notre équipe à la tv... d'ailleurs je tire un grand coup de chapeau aux supporters qui les suivent à l'extérieur et à domicile car là je ne sais pas comment ils peuvent être assidu pour des joueurs qui ne méritent pas une once d'encouragement. ..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On se fait rouler dessus par Reims... Après la leçon de foot à Nice, contre Sté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se fait rouler dessus par Reims... Après la leçon de foot à Nice, contre Sté...

 

Il reste encore 10 journées.. Courage!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est plus du courage qu'il faut pour mater notre équipe à la tv... d'ailleurs je tire un grand coup de chapeau aux supporters qui les suivent à l'extérieur et à domicile car là je ne sais pas comment ils peuvent être assidu pour des joueurs qui ne méritent pas une once d'encouragement. ..

J'étais au stade et c'était horrible...première fois que j avais honte comme ça au stade (j'étais invaincu en plus bordel!), tellement rien dans cette équipe, dès l échauffement je sentais la taule, confirmé par la compo....puis confirmé par le début de match...chaque cpa adverse qui te fait claquer du cul..

 

En tout cas s'il doit y avoir une satisfaction c'est le parcage bordelais, j'étais presque à côté du kop rémois c'est à dire à l opposé et on entendait qu'eux tout le match même à 4-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CA SUFFIT MAINTENANT !

 

Non pas du tout.. tu en auras encore samedi prochain. :)

 

D'ailleurs ces erreurs sont apparemment dues au fait que l'équipe soit jeune. (Avant c'était la chance, mais doit y avoir une rotation je pense).

 

Bref, Sagnol n'a pas de chance. Si quelqu'un ici se sent un peu bogoss, qu'il prenne sa chance et aille draguer la conseillère diététique du club, c'est la femme de Sagnol. Si quelqu'un la choppe logiquement d'après ce que Willy nous a dit on devrait gagner facilement le prochain match.

 

Sagnol 2017 - Sané 2017 - NMB 2017 - Traoré 2017 - Bernardoni option d'achat obligatoire..

 

Souriez :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier Guégan (entraîneur de Reims, vainqueur de Bordeaux): «C'est le genre de soirée que j'aurais aimé vivre plus souvent. Le match de ce soir est très abouti, dans de nombreux domaines, malgré le terrain compliqué. En mettre quatre contre Bordeaux, ce n'est pas mal. Ça nous rassure et on peut y gagner en confiance, mais n'oublions pas que rien n'est encore fait.

 

Il reste dix matches. J'ai senti dès les premiers ballons qu'on était fort ce soir. Le système (3-4-3) est bien intégré. On était bien dans les couloirs, bien dans l'animation offensive.

 

 

 

021215-820x547.jpg

 

 

extrait du gorafi du 2/12/2015

 

Malgré la défaite, l’entraîneur cherche à ne retenir que le positif. « L’équipe progresse, j’ai quand même vu de très beaux mouvements. C’est dommage parce qu’en face l’équipe des plots a sorti une très grosse partie qui devrait devenir un de leurs matches référence cette saison » a commenté Willy Sagnol lors de la conférence de presse d’après match.

 

Même analyse du côté d’un des défenseurs qui regrette le manque de réalisme de son équipe. « Nous avons eu quelques occasions franches, mais le mannequin en plastique qui jouait en face au poste de gardien a fait un très gros match » a-t-il expliqué après le match avant de revenir sur la fébrilité défensive de son équipe.

 

La mauvaise série continue pour les Girondins qui cherchent toujours désespérément à enregistrer leur première victoire de la saison à l’entraînement. Déjà battue sur un score de 4-1 par l’équipe des moins de 13 ans du club la semaine dernière,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme j'avais déjà visualisé le match dans ma tête (et ce sera pareil face aux autres mal classés, qui vont se succéder maintenant), le manque de peps, de réalisme, la mollesse du genou des Girondins ne m'a pas surpris. Pourtant je n'imaginais pas ce 4/1 ... en plus beaucoup d'erreurs individuelles sans doute et aussi pas les bonnes options de la part du coach.

 

On prend l'eau défensivement, surtout et c'est un paradoxe, quand le grand Diabaté n'est pas là. Et c'est vrai qu'en plus de retenir à lui et constamment deux défenseurs adverses, son placement au sein de la défense, sécurise. Le plus souvent placé au 1er poteau, il faut déjà bien lever le ballon pour le passer.

 

Tiens ce serait intéressant, même si ça semble inadapté au premier abord, de voir en terme de stats, si Diabaté présent, Bordeaux prend moins de buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais au stade et c'était horrible...première fois que j avais honte comme ça au stade (j'étais invaincu en plus bordel!), tellement rien dans cette équipe, dès l échauffement je sentais la taule, confirmé par la compo....puis confirmé par le début de match...chaque cpa adverse qui te fait claquer du cul..

 

En tout cas s'il doit y avoir une satisfaction c'est le parcage bordelais, j'étais presque à côté du kop rémois c'est à dire à l opposé et on entendait qu'eux tout le match même à 4-1

J'imagine la "honte" que ça devait être et je te dis sincèrement bravo de les suivre à 500 bornes de bordeaux. Mais question sérieuse sans ironie, comment fais tu pour claquer autant d'argent et de temps pour des joueurs qui n'ont aucun respect envers le maillot, les supporters et de leur entraîneur ?

Perso ça fait 25 ans que je suis les girondins (je suis de bordeaux), je ne les sifflera jamais mais ça me ferait chié de claquer des tunes pour des "enfoirés" en étant gentil

 

PS : Je viens de voir que tt de paris, c plus proche que bordeaux !! Loll

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quand un vrai attaquant de pointe à Bordeaux ? un mec capable de frapper au but, de faire des appels en profondeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine la "honte" que ça devait être et je te dis sincèrement bravo de les suivre à 500 bornes de bordeaux. Mais question sérieuse sans ironie, comment fais tu pour claquer autant d'argent et de temps pour des joueurs qui n'ont aucun respect envers le maillot, les supporters et de leur entraîneur ?

Perso ça fait 25 ans que je suis les girondins (je suis de bordeaux), je ne les sifflera jamais mais ça me ferait chié de claquer des tunes pour des "enfoirés" en étant gentil

 

PS : Je viens de voir que tt de paris, c plus proche que bordeaux !! Loll

Ouais j'ai mis que 1h30 pour y aller...et la place était à 16 boules! Mais ceux qui viennent de Bordeaux ils sont même pas là pour le match. Sinon ils viendraient plus Leur objectif c'était de foutre l ambiance et de faire taire les Rémois, et même à 4-1 c'était réussi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quand un vrai attaquant de pointe à Bordeaux ? un mec capable de frapper au but, de faire des appels en profondeur ...

A quand un vrai attaquant ?

A quand un vrai meneur d'homme capitaine ?

A quand un vrai meneur de jeu ?

A quand un vrai défenseur fiable et régulier ?

A quand le retour de notre gardien, le vrai ?

A quand le retour de l'ambition des dirigeants ?

A quand l'arrêt du foute de gueule des joueurs ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais j'ai mis que 1h30 pour y aller...et la place était à 16 boules! Mais ceux qui viennent de Bordeaux ils sont même pas là pour le match. Sinon ils viendraient plus Leur objectif c'était de foutre l ambiance et de faire taire les Rémois, et même à 4-1 c'était réussi

C'est déjà ça de gagner !! Lolll

Le club a vraiment de la chance d'avoir des supporters patients et pas trop "méchants " mais pour combien de temps .... ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×