Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J28] Reims 4-1 FCGB NUL

Recommended Posts

Guest Matthie

C'est quand même fou que les mecs ratent autant de transmissions simples...

On donne le bâton pour se faire prendre en contre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot pressenti à Toulouse pour remplacer Arribagé...

Nous on continue à bouffer du Sagnol... J'ai l'impression que tous les coachs de L1 ont sauté sauf chez nous, pff....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moe pour moi il sort parce qu'il voit le ballon arriver dans sa zone ! Mais le poblème n'est pas là. Il perd son duel et c'est ca qui donne but.

il perd son duel parceque sane le déséquilibre.

Ce dernier voulait reprendre son joueur qu'il avait laissé filer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement c'est bien de vouloir changer d'entraineur ... Mais avec Tigana ça n'allait pas, avec Gillot c'était également vraiment plus que moyen.

 

Alors le soucis est-il l'entraineur ou les joueurs ? Cela fait depuis 2010 que la mascarade dure ! 6 ans !

 

Il y a eu un éclair dans ces six années de "merde" avec la Coupe de France (avec un parcours très aisé, sans grand adversaire en face), sinon le bilan est pourri, bidon, et plombé par des joueurs n'ayant aucune motivation et aucun talent !

 

Hormis les entraineurs dont vous voulez à tout prix virer, je m'interloque surtout sur le niveau de plus en plus bas des joueurs de football au fil des années.. Et encore plus à Bordeaux !

 

Ca manque de technique mais aussi d'un Leader dans ce groupe, de caractère ! Planus manque énormément. Qui pour prendre la relève ? Personne.

 

Et plus que l'entraineur, ce sont des dirigeants aux abonnés absents que nous avons ! Hormis ce miracle du mercato hivernal, sans grande folie bien entendu.

 

Que vous vouliez mettre Girard ou un autre, rien ne changera avec ce groupe. C'est un groupe de Loosers, sans révolte, sans amour propre et qui n'a aucune connaissance de ce que signifie le club et le maillot qu'ils portent sur leurs épaules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc non Contento ne sort "naturellement" de son poteau, il respecte une consigne du coatch, travaillé à l'entrainement, et ils le font bien vu qu'ils le font en même temps.

 

 

En effet! Mais alors POURQUOI POURQUOI se mettre aux poteaux pour les lâcher AVANT le tir adverse? Pour jouer le hors-jeu??

 

 

@Piero : pour moi le coach est à l'image de ses joueurs, de son président, de son propriétaire : peu compétent, vantard, has been. Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

 

Donc changer l'entraineur ne suffira pas (ça ferait quand même du bien vu le niveau), mais on sait tous qu'on ne changera pas 20 joueurs d'un coup (déjà, ne plus avoir un entraineur qui prolonge tout le monde, ça sera positif!), que JLT est sur le trône à vie, que M6 ne vendra jamais et n'investira pas davantage. En bref, le plus facilement réalisable, c'est de changer de coach, et de ne pas repartir avec un entraineur médiocre comme Tigana ou Gillot : plutôt que de mettre du fric sur une starlette de joueur, je me dis de plus en plus que notre développement peut passer par un bon coach, peut-être étranger, sur lequel on mettrait le paquet, sachant qu'il n'y a pas d'indemnités de transferts pour le staff.

 

Gourcuff, il poursuit en Algérie ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En effet! Mais alors POURQUOI POURQUOI se mettre aux poteaux pour les lâcher AVANT le tir adverse? Pour jouer le hors-jeu??

 

Grave, c'est travaillé à l'entrainement de lâcher son poteau quand le ballon arrive au 2ème poteau...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon Tigana a pas le même CV d'entraineur que girard tout de même !

 

Et Tigana faisait n'importe quoi, ruinant le prestige dont il jouissait. le trio d'attaque Modeste à gauche, Diabaté en pointe, Maazou à droite, je ne m'en suis toujours pas remis! Jussié relayeur, Maazou milieu droit, Cave seul en pointe, en moins d'un an il a collectionné les décisions ubuesques lui aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon déjà pour mettre les choses au clair je suis pas ton bro...

Ensuite j'ai parlé d'un milieu de plus, pas d'un défenseur unijambiste comme Yamby qu'on aligne au milieu. C'est bon, ca rentre? Parfait.

On aurait eu que 2 milieux on se serait fait bouffer, comme l'avait souligné fdg Yamby avait fait une plutôt bonne entrée au début..

 

Tu peux mettre 36 milieux, s'ils ont pas le niveau ca marchera jamais.

D'ailleurs l'entrée d'Arambarri à la 85ème est incompréhensible..

 

Ah le lâche...!!!!! Assume bro!!! Assume un peu, ne te cache pas derrière des tournures de phrases. Tu militais pour un joueur supplémentaire au milieu, selon ta science c'était la panacée à nos problèmes, tu rappelles avoir tenu ses propos? c'était ya une semaine environ. Tu as pondu un pavé pour "tenter" de nous l'expliquer, me trompe-je?

 

Maintenant, tu traites le joueur d'unijambiste.. Respect mec. Quand tu n'apprécies pas un joueur, tu es teigneux et méchant... Pas cool. Tu l'as eu ton milieu fourni et renforcé et ça n'a pas fonctionné.. du moins pour cette fois!

 

Donc je t'invite avec courtoisie à revoir ta copie et tes bases footballistiques. Hier, Sur ce topic, quelqu'un t'a fait remarquer que ce n'était pas tant le nombre mais qualité des joueurs qui était prépondérante (et il a raison), et ô miracle tu reprends ses dires. Cool!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'avait un milieu fourni hier? J'ai vu un 433 perso, avec Rolan à gauche, Ounas à droite, Crivelli devant et un trio Yambere Chantome Vada pour faire nawak au milieu.

 

C'est la titu d'un "6" avec Yambere qui te fait dire ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'avait un milieu fourni hier? J'ai vu un 433 perso, avec Rolan à gauche, Ounas à droite, Crivelli devant et un trio Yambere Chantome Vada pour faire nawak au milieu.

 

C'est la titu d'un "6" avec Yambere qui te fait dire ça?

Oui c'est ça et c'est ce que voulait Mattie...et à la limite on s'en fout sauf que Mattie n'arrivera jamais à reconnaître qu'il s'est trompé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet! Mais alors POURQUOI POURQUOI se mettre aux poteaux pour les lâcher AVANT le tir adverse? Pour jouer le hors-jeu??

 

y a même pas de hors jeu sur un corner!

 

J'espere fortement me tromper tellement ça me semble débile, mais quand même, les 2 joueurs de poteaux qui sortent exactement en même temps, c'est à dire dès que le corner est tiré, on sait même pas encore où il va, ça peut pas être un hazard!

 

J'ai pas tilté sur le coup, sinon j'aurai regardé avec attention les autres corners pour essayer de comprendre le truc.

 

Mais j'ai bien peur que l'on soit face à une tactique completement ubuesque, je préfererai largement que ça soit une erreur de contento.

Parce qu'on est d'accord, un joueur à chaque poteau comme c'est la norme, on se le prend pas ce but!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est ça et c'est ce que voulait Mattie...et à la limite on s'en fout sauf que Mattie n'arrivera jamais à reconnaître qu'il s'est trompé ...

 

Ca c'est clair que c'est pas pret d'arriver!

 

Mais sur le coup faudrait voir aussi à pas deformer ses propos, perso je pense qu'il avait raison.

Son intervention est sur le fait de ne pas reconduire le 4 4 2 limite 4 2 4 de nice, et ça je peux que etre d'accord.

Pas contre une équipe qui joue en contre avec 2 attaquants rapides!

 

Après, on se prend une pignolle, ça n'enleve rien au fait que le 4 4 2 vs nice n'aurait sans doute pas donné de bons resultats.

 

Après à jouer à 45m du but comme des debiles, en contant sur le fait que sané se sorte les doigts du haut de sa forme soit disant retrouvé, tu peux foutre autant de milieu que tu veux le resultat aurait été pareil.

Cela dit, sur les 4 buts, combien viennent de contre?

1er sur corner, 2e à la limite, 3 et 4 ca m'a pas l'air d'être des contres (j'ai vu que le resumé video pour ces 2 là, j'avais décroché depuis un moment).

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu avais décroché......tu n étais pas le seul toute l équipe des gigis aussi ....résultat 4fiches....RAZ LE BOL DE CES NAINS DE PELOUSE:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défense une énième fois recomposée, on pouvait s'attendre à avoir besoin de temps pour se régler. Hélas, alors que ça n'était pas mauvais dans le jeu, le 1er but, évitable c'est sur, est arrivé trop vite. Ensuite, bévues de management, erreurs défensives se sont accumulées. Manque surtout d'engagement, de conviction. Au passage, personne n'en parle (je vérifierais cet après midi sur Girondins TV), mais il semble que Bordeaux ait égalisé à 1/1, mais que le but n'ait pas été jugé valable. Est ce vrai ? si oui pourquoi a t'il été annulé ?.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×