Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

Qu'il laisse Ounas en joker ça me dérange pas au final..le truc c'est qu'il l'utilise même pas! Dès le début de la seconde y'avait des gros trous en défense chez eux, des possibilités de contre énorme, là tu fais rentrer Ounas le mec s'amuse, et sortir vada, le meilleur hier, c'est quoi le projet?

 

Chantome à part des passes latérales et s'écrouler à chaques contacts il est pas présent, Rolan fantôme

 

Pablo c'est quand meme autre chose que Sané et Yambéré, en tout cas sur ce match...vite le retour de debuchy pour avoir une défense guilbert pablo qu'on finisse avec ça et on oublie cette saison.

 

Le coup de rein de belay me manque :gayrouexu1:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors au cumul, 38 pts, encore 6 pts pour être quasi certain de rester en L1. Il faut plutôt regarder en dessous, qu'au dessus et penser déjà à la saison prochaine. Dans ce contexte, ne pas avoir perdu face à Ajaccio, maintient les Corses à 9 pts et Reims à perdu.

Allez :

 

 

Toulouse Bordeaux 0pt

Bordeaux Bastia 1pt

Monaco Bordeaux 1pt

Marseille Bordeaux 0pt

Bordeaux Angers 3pt

Bordeaux PSG 0pt

Troyes Bordeaux 1pt

Bordeaux Lorient 1pt

Caen Bordeaux 0pt

 

 

Ca fait 7 ! Sachant qu'Ajaccio est encore plus naze que nous, je pense qu'on est sauvé! Et y'a trop d'équipes entre nous, si ajaccio fait une sérue faudrait que reims et guingamp en meme temps aussi fasse une série! Hier on a juste condamné notre saison à l'ennui, sauf si on fait comme en 2009 et qu'on fini par que des victoires... lol :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez :

 

 

Toulouse Bordeaux 0pt

Bordeaux Bastia 1pt

Monaco Bordeaux 1pt

Marseille Bordeaux 0pt

Bordeaux Angers 3pt

Bordeaux PSG 0pt

Troyes Bordeaux 1pt

Bordeaux Lorient 1pt

Caen Bordeaux 0pt

 

 

Ca fait 7 ! Sachant qu'Ajaccio est encore plus naze que nous, je pense qu'on est sauvé! Et y'a trop d'équipes entre nous, si ajaccio fait une sérue faudrait que reims et guingamp en meme temps aussi fasse une série! Hier on a juste condamné notre saison à l'ennui, sauf si on fait comme en 2009 et qu'on fini par que des victoires... lol :)

 

Je te sens optimiste pour les 7 pts...

 

Et finir par une série de victoires, non merci ! Il faut finir 15èmes, comme ça, Sagnol dégage et on reconstruit (encore) quelque chose !

 

J'en peux plus de Sagnol là !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te sens optimiste pour les 7 pts...

 

Et finir par une série de victoires, non merci ! Il faut finir 15èmes, comme ça, Sagnol dégage et on reconstruit (encore) quelque chose !

 

J'en peux plus de Sagnol là !

Non mais c'est deparis qui pense qu'il faut au moins 6pts pour se sauver, perso je pense qu'avec 3pts ce sera bon, et on réussira jamais une série de victoires dans les conditions actuelles

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a aucune conclusion à tirer sur Pablo dans un match comme ça ... Il n'a rien eu à faire. Des matchs contre Guingamp, Troyes et compagnie on a pas pris de but avec Yambéré par exemple.

 

On verra déjà contre Toulouse, il avait pris de très nombreuses tempêtes au match allé par Braithwait. Là t'auras aussi BY. Attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les musiciens ne sont pas manchots, on a tous les groupes d'instruments mais la musique est pourrie, qu'est-ce que j'aimerais voir un autre chef d'orchestre. Sagnol doit partir :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
850143Capturedu20160306151214.png

 

Je pensais que les stats seraient beaucoup plus à notre avantage...

c est clair sagnol demission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni : 4

 

 

Guilbert : 5

 

Sané : 3

 

Pablo : 5

 

Contento : 6

 

 

Traoré : 7

 

Vada : 7

 

Chantôme : 4

 

 

Jussie : 4

 

Diabaté : 7

 

Rolan : 3

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
850143Capturedu20160306151214.png

 

Je pensais que les stats seraient beaucoup plus à notre avantage...

 

Vu le match ce midi sur Girondins TV. Et effectivement la possession de balle est très partagée, voire à l'avantage des Corses pendant les 20 premières et les 20 dernières minutes, même si en terme d'occasions franches, Bordeaux est nettement au dessus.

J'en ai relevé quatre :

 

-tête de Diabaté, sur un bon centre venu de la gauche et qui est sauvée par un joueur Corse, qui supplée son goal battu.

-reprise ratée de Rolan, sur une lumineuse passe de Diabaté.

-Essai de Vada qui frôle le poteau droit.

-Essai de Arambarri qui frôle le poteau gauche.

 

Pour les Corses, quelques situations, pas vraiment dangereuses et ce but sur un ballon hélas dévié par Guilbert.

 

Alors, pourquoi ce démarrage (habituel) plus que prudent, alors qu'on joue à domicile. Là, ça pourrait être des consignes du coach, tellement Bordeaux prend de buts très tôt dans les matchs. Mais surtout pourquoi cette peur qui colle au ventre de fin de match, qui fait qu'on recule et qu'on ne sait plus faire une passe ajustée à 5 mètres.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Nous, on s'en fou, on est en 8èmes, et on s'est fait la Juve et le Bayern. Et cette année, on va tout arracher, Marines et Blancs allez allez".

 

6 ans déja... 6 ans d'ennui total avec ce club, hormis quelques matchs par ci, par là, mais tout est décevant.

 

Je crois que je commence a connaitre tous les recoins du stade vraiment par coeur, a force de le regarder étant donné la nullité du spectacle proposé sur le terrain.

 

Aucune envie, aucun dépassement de soi, ça marche, ça dort, ça trottine. On dirait que ça les emmerde d'être sur le terrain.

 

On est allé choper un jeune argentin qui n'est même pas foutu de cadrer sa frappe à 6m du but grand ouvert. Même moi, je la met et j'aimerai bien avoir son salaire.

 

Les seuls ayant un semblant de technique dans ce groupe s'appellent Vada et Malcom. Le reste... C'est tout juste si ils savent jouer avec leur pieds.

 

Une pensée sincère a tous ceux qui font encore l'effort d'aller au stade et de payer leur place. Je pense que pour un samedi soir, il y avait largement mieux à faire. En tout cas, j'ai perdu mon temps samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les immanquables de Vada et Arambarri...

 

Après son contrôle, il fait une première touche de balle alors qu'il aurait pu la donner facilement à Diabaté qui était seul.

1457435640-vada.png

 

Sur sa deuxième touche de balle il préfère dribbler extérieur alors qu'il avait encore Diabaté (pas hors jeu !!!)

1457435640-vada2.png

 

Au final la frappe est compliquée à cadrer ... Alors entre ça et un face à face de Diabaté, bon, les chances sont plutôt équivalentes mais il aurait du faire la passe.

1457435641-vada3.png

 

 

Là par contre faudra m'expliquer comment un pro peu manquer ça. Si t'as pas de pied gauche, au pire tu la files à Rolan qui est aussi solo et peut aligner facile pied droit.

Cet immanquable est hallucinant ! On en voit rarement... Il n'y a rien de compliqué, juste une frappe pied gauche devant le point de péno à cadrer et c'est but.

1457435641-arambarri.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le premier, on peut imaginer que dans l'action Vada a eu peur que Diabaté soit HJ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×