Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

Oui et puis si tu passes la balle et que cela ne marche pas tu te fais prendre la tête parce que t'aurais du tiré.

 

J'ai pas vu le match mais à 2/0 il n'y aurait pas eu vol non plus. Encore une fois le Diab ne peut pas tout faire. Si aucun offensifs n'est capable je rajouter une dizaine de buts aux stats du grand...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile d'en vouloir a Vada, dans une telle position, il faut la jouer solo et tiré. Je trouve qu'il a trop voulu se mettre dans la meilleure position de tir qu'au final, au moment de tirer, il est une situation plus compliqué que 2 sec avant où il était placé face au but, à 18m.

 

Pour Arambarri, c'est vraiment rageant. Mais bon, on va lui pardonner... etc. Par contre, j'en veux beaucoup plus à Rolan. Lui est un habitué du 11 et sait l'importance de 2-0 en L1. C'est quoi ce geste qu'il nous sort! Pas normal de rater son geste (ou alros c'est volontaire car il tente le lob). Depuis qu'il a pris le brassard, c'est encore pire qu'avant. Il me déçoit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Difficile d'en vouloir a Vada, dans une telle position, il faut la jouer solo et tiré. Je trouve qu'il a trop voulu se mettre dans la meilleure position de tir qu'au final, au moment de tirer, il est une situation plus compliqué que 2 sec avant où il était placé face au but, à 18m.

 

Pour Arambarri, c'est vraiment rageant. Mais bon, on va lui pardonner... etc. Par contre, j'en veux beaucoup plus à Rolan. Lui est un habitué du 11 et sait l'importance de 2-0 en L1. C'est quoi ce geste qu'il nous sort! Pas normal de rater son geste (ou alros c'est volontaire car il tente le lob). Depuis qu'il a pris le brassard, c'est encore pire qu'avant. Il me déçoit !

 

Rolan est un expert vendange, on dirait le Diabaté avant 2013.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas battre le GFCO à la maison, c'est hyper inquiétant. Paris va venir jouer chez nous, on va en prendre combien?

Plus le temps passe et plus on est nuls, en voyant l'effectif à ce point régresser, comment ne pas penser à virer le staff?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était un bel enchainement, c'est pas passé loin. Je suis le seul à pas lui en vouloir?

 

Bah non. Visiblement il y a quasi unanimité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre Arambarri on peut lui en vouloir. Mais apparemment il a loupé sa frappe parce qu'il ne parlait pas français, et qu'il est pas habitué à la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était un bel enchainement, c'est pas passé loin. Je suis le seul à pas lui en vouloir?
Non, du tout.

 

Il a même eu raison de la tenter solo au lieu de passer à Diabaté, peut-etre mieux placé après coup.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a raison de tenter sa chance .....et non pas comme certain, qui veulent rentrer dans le but avec le ballon......

 

Peut être n'ont ils pas la patate pour tirer de plus loin. Pourtant ils doivent bien travailler ça aux entrainements ? ... finalement, pas si sur.

 

Je regardais hier soir Real / Roma. Les Madrilènes, faute de pouvoir vraiment s'approcher, ont du battre le record de tirs lointains. Evidemment c'est une autre dimension. A retenir cependant qu'ils ont marqué les 2 buts, tout près du goal adverse, sur deux accélérations.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être n'ont ils pas la patate pour tirer de plus loin. Pourtant ils doivent bien travailler ça aux entrainements ? ... finalement, pas si sur.

 

Je regardais hier soir Real / Roma. Les Madrilènes, faute de pouvoir vraiment s'approcher, ont du battre le record de tirs lointains. Evidemment c'est une autre dimension. A retenir cependant qu'ils ont marqué les 2 buts, tout près du goal adverse, sur deux accélérations.

 

Bah oui ^^ Tu tires de loin, tu attires les défenseurs. A un moment tu ne tires plus et tu accélères, comme les défenseurs, dans le même temps, montent sur toi, c'est plus facile de dribbler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×