Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Toulouse 4-0 Bordeaux , samedi 12 mars

Recommended Posts

on l'a recruté pour quoi malcom?

 

Pour 5 ans.

C'est un tout jeune joueur qui découvre. Laissons lui le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'absence de Traoré pourrait s'expliquer par le retour de Yambéré en sentinelle, ça :

 

---------------------------------------------BERNARDONI

 

GUILBERT------------------------------- PABLO------ SANE----------------------------------- CONTENTO

 

-----------------------------------------------YAMBERE

 

------------------------------VADA------------------------------- CHANTOME

 

OUNAS--------------------------------------- DIABATE------------------------------------------ ROLAN

 

 

Un schéma plutôt basé sur le contre, sachant que logiquement TFC devrait chercher à prendre le jeu à son compte chez lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les équipes qui jouent le contre contre nous, ça marche bien. Je pense que Toulouse est au courant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un schéma plutôt basé sur le contre, sachant que logiquement TFC devrait chercher à prendre le jeu à son compte chez lui.

 

Malheureusement, Toulouse ne fera jamais l'erreur de prendre le jeu à son compte. Ils vont tranquillement nous laisser jouer et nous contrer, ce qui donnera un très beau 2-0 pour eux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va perdre, il le faut. Pour enterrer Sagnol et pour qu'on arrête de croire à un retour impossible.

 

Même pas le match nul, ils arriveront toujours à sortir quelque chose de positif.

 

Alors moi je signe pour un petit 3-2 pour Toulouse, avec 2 buts de Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement, Toulouse ne fera jamais l'erreur de prendre le jeu à son compte. Ils vont tranquillement nous laisser jouer et nous contrer, ce qui donnera un très beau 2-0 pour eux.

 

C'est effectivement très possible. Je serais Dupraz, qui n'a jamais gagné avec Evian face à nous, c'est ce que je ferais.

 

Si les deux équipes, attendent pour contrer, ça risque d'être triste à regarder.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on pouvait faire coup double en relançant toulouse et se séparant de sagnol ça serait un bon we! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est sur que perdre le derby face a un Toulouse quasi condamne...ca va pas aider sa cote d'amour. Et si ca peut aider a le degager... Apres attention on a pas un super calendrier donc ca serait bien de prendre 3 points le plus vite possible pour eviter une grosse connerie

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur que perdre le derby face a un Toulouse quasi condamne...ca va pas aider sa cote d'amour. Et si ca peut aider a le degager... Apres attention on a pas un super calendrier donc ca serait bien de prendre 3 points le plus vite possible pour eviter une grosse connerie

 

 

Victoire ou pas, Sagnol finira la saison pour partir ensuite.

 

La saison est morte mais là où j'ai peur, c'est quand on annonce Girard pour la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on pouvait faire coup double en relançant toulouse et se séparant de sagnol ça serait un bon we! :Invision-Board-France-163:

c'est n'importe quoi ce commentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison est morte mais là où j'ai peur, c'est quand on annonce Girard pour la saison prochaine ...
Tout pareil. Girard, beh booof bof.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire ou pas, Sagnol finira la saison pour partir ensuite.

 

La saison est morte mais là où j'ai peur, c'est quand on annonce Girard pour la saison prochaine ...

 

Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après s'être fait insulter d'avoir sorti Vada contre Ajaccio, voilà qu'il n'est pas titulaire. Solide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire ou pas, Sagnol finira la saison pour partir ensuite.

 

La saison est morte mais là où j'ai peur, c'est quand on annonce Girard pour la saison prochaine ...

 

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il parte en nous laissant en L2.

Alors prenons les 3 points, assurons notre maintient et perdons tous les autres matchs si vous voulez pour aider à le dégager.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×