Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Toulouse 4-0 Bordeaux , samedi 12 mars

Recommended Posts

Vu le résultat de ce soir, si c'est le cas, cela ferait vraiment mal au c..

Les joueurs l'ont officiellement lâché, non ?

 

 

Lâché ? Non. Ils sont moyennasse, rien de plus.

 

Je pense aussi qu'il partira pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Première mi-temps risible, autant de plaisir à regarder que de vider une fosse septique à la louche.

 

B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est encore une debacle de triaud qui est sur que sagnol est le bon coatch(mon cul!!!),mais non c est une daube vu encore la compo de se soir et les tribunes qu il y reste et a jamais !!!!!!furland viens nous aider s il te plais!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours le même constat. Qu'est-ce qu'on peut dire après ce match si ce n'est qu'il est similaire aux autres.

 

C'était écrit de toute manière cette défaite; restait à savoir l'écart de but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a battu tous nos records en terme de buts encaissé en 33 ans. On se rapproche de la saison 1995 1996, sauf qu'il nous reste encore 8 matchs à jouer !

> Saison 1995-96 - J38 : 52 buts encaissés

 

Avec ce ratio on finira à 61 buts, soit le pire total (et de loin depuis 55 ans)

 

> Saison 1959-60 - J38 : 102 buts encaissés

 

 

Les 8 prochains matchs avec Paris, Monaco, l'OM ou Lorient vont être très longs...

Soit la 1ère, 3ème, 5ème et 7ème attaques de L1.

 

Sachant qu'on vient d'en prendre 4 par la 16ème attaque de L1, 5 (Lille) par la 19ème, 4 (Nantes) par la 18ème

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans-titre2.jpg

 

 

De la compo de compet'! Toulouse n'a plus qu'à. 4 buts au stadium?

 

 

19H19, c'était annoncé :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis aux anges...

 

Faux sup' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo???

 

Contre ajaccio, les meilleurs joueurs Girondins du match étaient vada, Traoré... Les plus mauvais Sané, Chantôme et Diabaté... (Jussié aussi).

 

Bernardoni, je veux bien, mais il faut qu'il fasse un petit tour sur le banc pour digérer tout ça...

 

Vite le maintien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
SAGNOL DEHORS

 

enfin quelqu un qui me comprend et il aurait du degager en decembre,triaud a attendu, resultat on va frauler la L2 alors que, vu se championat on aurait pu accrocher l europe sans aucun soucis,mais avec un coatch (quoi coatch est un bien grand mot une brele comme son diabaté cheri qu il admire!!! )alors quand on a un president et un coatch qui jubile diabaté on va pas aller bien loin je vous le dit,il faut que cette politique de club degage a tout jamais avec les hommes qui la soutienne et qui ne veulent rien changer a celle ci!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca c'est fait....

 

Sagnol ne peut pas rester. Faut que les ultras fassent quelque chose. Au mini la banderole sagnol dehors....

 

C'est aux dirigeants de se bouger (ou c'était)... on sait que Sagnol y partira jamais entre son "humilité", sa carrière (qu'il débute) et son contrat (jusqu'en 2017) y a aucun signe pour qu'il démissionne...

Et d'ailleurs il a confirmé en conférence de presse sur le ton "je ne suis pas de cette génération qui abandonne trop vite comme aujourd'hui" (bim au passage un énième taquet à ses joueurs)... il va appuyer son argumentaire sur le manque d'effectif, la malchance (comprendre les blessures)... quoiqu'il arrive cette fin de saison sera longue, très longue...

 

pfff les Ultras y ont déjà tout tenté... ce club est vérolé par manque d'ambition et confort matériel... bref tout une mentalité mais ça se construit pas en quelque temps et certainement pas depuis Paris via un président old school bénévole (sympa au demeurant, mais c'est pas ce qu'on lui demande...).

 

L'image du club aujourd'hui, c'est ce beau stade... vide. Et l'année prochaine sans coupe d'europe ça pue !

Cette année de transition dans un nouveau stade est un scandale de gestion à tous les niveaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d accord avec toi sur la gestion du club etc... mais sur le sujet sagno lnon,tigana a dis la meme chose et il a soit disant demissionné car sa fille c est fait agresser dans la tribune ,sagnol a t il des enfants dans les tribunes???? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

se mec et juste en colere ??? il accepte pas son echec comme quoi il est pas bon tout simplement,tu es mauvais demissionne ne soit pas encolere tu feras pire encore!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×