Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Toulouse 4-0 Bordeaux , samedi 12 mars

Recommended Posts

Alors oui c'est la faute à sagnol le recrutement... sick... mais franchement ce type de recrutement date de belle lurette! Quelque soit l'entraineur, il aurait pas eu plus de moyen, et les girondins se serait retrouver avec un effectif de quiche à peu prêt semblable.

 

là dessus je te suis totalement: ça m'étonnerait que sagnol voulait faire son mercato plutot en hiver que cet été. Et Gillot pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d accord avec toi sur la gestion du club etc... mais sur le sujet sagno lnon,tigana a dis la meme chose et il a soit disant demissionné car sa fille c est fait agresser dans la tribune ,sagnol a t il des enfants dans les tribunes???? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

se mec et juste en colere ??? il accepte pas son echec comme quoi il est pas bon tout simplement,tu es mauvais demissionne ne soit pas encolere tu feras pire encore!!!!

T'es pas un peu abruti, toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se prendre 4 buts au stadium!! Quand est-ce que Toulouse a marqué 4 fois sans en prendre un?

 

Nos matches se suivent et se ressemblent. Aucun équilibre dans le 11, un énième capitaine (le 9eme de la saison il me semble), des jeunes lancés seuls dans le grand bain et qui ont déjà des responsabilités, alors qu'ils sont inéxpérimentés, en phase de découverte du monde pro et surtout lâchés par les vieux qui devraient pourtant les encadrer : Chantôme, Sané,...

 

Malcom a été le meilleur coté girondins selon moi. Chantome, Sané, Pablo et Guilbert ont été les plus mauvais, suivis par Poundjé, Poko et Arambarri. Diabaté, Bernadoni et Ounas ont joué le jeu, sans coup d'éclat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si Guignol demissione pas il faut le virer...et vite. Parceque la, il va griller les jeunes et leur graver une image de club de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

se connard de sagnol demissionnera pas il est trop fier !!!!!! il va nous plomber la fin de saison et triaud s en fou,moi sa me trou le cul !!!!!!car la c est des fautes professionelles ses compos,un jeune gardien qui en prend plein la musette ca le gene pas on dirait!!!!!!!!j espere qu on fera mieux que troyes contre psg 0-8 voir peutere 9 il reste 10mn encore,sa sent le suicide pour bernardoni si il en prend autant, et c est pas sagnol qui voulait pas sala mais preferé thelin(c est qui lui il joue?)et mr sagnol vous etes pas bon vous faite partir les gens qui ne faut pas et vous vous accrocher comme un poux,partez de bordeaux avant la fin de la saison!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont en train de dilapider tout le crédit que ce club s'est construit au fil du temps.

C'est une forfaiture. :Invision-Board-France-377:

 

J'accuse....Sagnol pour son incompétence avérée.

 

J'accuse....Triaud de le laisser couler cette institution qu'est le club des Girondins de Bordeaux.

 

J'accuse....NDT de ne pas prendre ses responsabilités en tant que président du directoire de M6.

 

Il faut regarder derrière et serrer les fesses, ça revient.

 

:requinkv9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le CM du TFC a demandé à ses followers de choisir le titre de l’article de la victoire face aux Girondins. L’attaquant toulousain, auteur d’un doublé, a fait une proposition… « Trop facile ». Il faut dire que la consigne simpliste mais clairvoyante de Pascal Dupraz qui était « balancez des ballons entre la défense et le gardien et attendez l’erreur bordelaise » a parfaitement été respectée…

Share this post


Link to post
Share on other sites

attends de voir la gueule et l'experience de son remplacant (si ramé n'est pas qu'un interim...) avant de te rejouir, car si ça va dans la meme direction, sagnol a réussi a nous faire regretter gillot, c'est pas inimaginable que ça se reproduise avec le coatch suivant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×