Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Toulouse 4-0 Bordeaux , samedi 12 mars

Recommended Posts

Après s'être fait insulter d'avoir sorti Vada contre Ajaccio, voilà qu'il n'est pas titulaire. Solide.

 

Sagnol n'a aucune visibilité. Perso, je n'y comprends rien...on dirait que cela l'amuse de prendre tout le monde à contre-pied.

Pas de Vada, pas de Traoré pourtant bon et revanchard dans l’entre jeu le we dernier...

En tout cas, s'il veut jouer le contre face à une équipe de contre cela promet...

Je ne suis pas loin, moi non plus à espérer une défaite et un limogeage dans la foulée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ?

 

Girard, j'aime pas ...

 

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il parte en nous laissant en L2.

Alors prenons les 3 points, assurons notre maintient et perdons tous les autres matchs si vous voulez pour aider à le dégager.

 

La L2, on n'y sera pas Duelliste, il y a trop d'écart même si c'est possible de ne pas être loin des 3 derniers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol n'a aucune visibilité. Perso, je n'y comprends rien...on dirait que cela l'amuse de prendre tout le monde à contre-pied.

Pas de Vada, pas de Traoré pourtant bon et revanchard dans l’entre jeu le we dernier...

En tout cas, s'il veut jouer le contre face à une équipe de contre cela promet...

Je ne suis pas loin, moi non plus à espérer une défaite et un limogeage dans la foulée.

 

 

Ah ! vais-être exhaussée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans doute, pourtant ce serait pas idiot de repartir dès maintenant avec un nouveau coach qui identifierait les manques et les axes à bosser pour préparer dès à présent la saison prochaine.

 

Ca ferait une intersaison ++ en quelque sorte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais quelle faiblesse technique et tactique, s il vous plais mr sagnol barrez vous je n en peu plus de vos compos a la con,et franchement il est peut etre pas aussi bon que vous l avez vu le gardien,prior le prend jamais se but et encore moins carasso,degagez moi se staff a la sagnol c est lamentable et le pire ,c est se con de triaud, lui il est presque content de la situation du club mais quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps risible, autant de plaisir à regarder que de vider une fosse septique à la louche.

Ils nous laissent le ballon et attendent de contrer. Nous, on joue à la baballe. On est à 6 tirs mais tous à 3m des montants.

Sagnol dans les tribunes avec Guillou c'est amusant, surtout que WS est aussi interdit de vestiaire. J'attends l'excuse de fin de match avec impatience

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Excellent ce match, merci Sané !

Encore une fois il nous met dedans.

 

Pablo est vraiment mauvais, Bernardoni nul, et Chantôme dans le même sac.

 

On a de bons ailiers, mais impossible pour eux de jouer avec ce qu'il y a autour

Share this post


Link to post
Share on other sites

la deroute continue et si triaud vire pas sagnol c est que c est un gros coonard qui n a plus rien a faire au club!!!!!!!!!!!!c est pitoyable voir pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!sagnol triaud degager de se club!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes la honte du foot francais on ne gagne pas un match contre des relegables et se connard de triaud dit j ai confiance en sagnol!!!!!!!! et sa mere elle a confiance !!!!!!!merde c est mioable yen a marre !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il sort ounas mais vraiment n importe quoi!!!! on est incapable de gagner contre des relaigables et se connard reste en poste non desolé il faut le dégager sinon sa pu la L2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est énorme ce qu'il est en train de se passer.

 

19ème défense de L1 !

 

On prend 4 buts contre la 16 ème attaque de L1, après en avoir pris 5 contre Lille la 19ème, et 4 contre Nantes la 17ème.

 

Il manque plus que Troyes

Share this post


Link to post
Share on other sites
On fumera la chicha avec un bon kebab ...

 

 

Bref, on s'en fout, on y va pas, on va fumer la chicha, nous, eux, un bon kebab, sous les draps ...

 

 

Mais pourquoi on déclare pas forfait merde ...

 

Bande de tocards ...

 

4-0, logique.

 

Malcom pas mal, le reste, nul de chez nul avec Capt'ain Chantôme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais pourquoi on déclare pas forfait merde ...

Bande de tocards ...

 

4-0, logique.

 

Malcom pas mal, le reste, nul de chez nul avec Capt'ain Chantôme ...

 

 

Parce que la défaite sur tapis vert c'est 3-0.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Sagnol. Nous n'avons plus d'équipe, un seul surnage et se bat : Guilbert.

Quand va-t-on dégager cet erzatz d'entraineur qui se prend pour un cador? Ah oui! Football à l'allemande! Des buts, de l'animation, du spectacle.

 

Sagnol démission!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol sera pas viré cette saison, mais on va attendre bien gentiment la fin de la saison à mon avis...

 

Vu le résultat de ce soir, si c'est le cas, cela ferait vraiment mal au c..

Les joueurs l'ont officiellement lâché, non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×