Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Toulouse 4-0 Bordeaux , samedi 12 mars

Recommended Posts

Bernardoni : Seul au monde, il n'a ni le talent ni le mental pour être à la hauteur. Il sombre totalement et ce sera très difficile pour lui de remonter la pente.

 

Guilbert : Il s'est fait martyrisé par Braithwait, confirmation qu'il n'est plus un latéral droit.

 

Sané : Une catastrophe ambulante. Je n'ai même plus de pitié, juste de la haine pour ce mec qui me donne la gerbe. Je souhaite pour notre sport, qu'il ait un accident de voiture et qu'il perde une jambe.... Ah merde il a plus de permis... Merde...

 

Pablo : HAHAHAHAHAHAHA Ceux qui croyaient encore en lui, youpi il a fait un bon match contre Ajaccio, quel homme ! Mais reveillez vous ! C'est une grosse merdasse c'est grave.

 

Poundjé : Ce mec a combien de titu chez nous ? C'est un scandale de le voir sur un terrain tellement il pu la merde. Incapable de jouer au football, juste bon à courir sans son cerveau. Pitoyable. Avec ses une deux de merde téléphonés à 10 km là, dégage gros mauvais, va prier ton jésus pour qu'il t'offre des pieds.

 

Chantôme : Allez ciao, confirmation qu'il ne faut absolument pas le prolonger. Tu prends n'importe quel gugusse de L1 il te fait pareil avec un salaire 10 fois moins élevé.

 

Poko : Je pisse le sang à chaque fois qu'il a le ballon. Ensuite je vomis. Et enfin j'écris un livre en imaginant de nouvelles scènes de tortures.

 

Arambarri : Il est vraiment mauvais. Comment c'est possible qu'un mec aussi mauvais puisse avoir l'étiquette d'un espoir ???? Tu prends n'importe quel gonzague de CFA il te fait la même merde qu'on voit depuis qu'il joue, et encore !

 

 

Au final y'a que le trio de tête qui m'a pas trop soulé.

 

Malcom a fait une belle première période, et a montré qu'il pouvait jouer ailié gauche.

 

Ounas malgré son attitude assez perso, a eu raison de se la jouer souvent seul quand tu vois les merdes au milieu. Si Diab n'était pas dans le coin il y allait tout seul, j'approuve.

 

Diabaté a fait un bon match dos au but, c'était plutôt étrange d'ailleurs. Il nous a habitué à être intraitable dans la surface et caca dans le jeu, ce coup ci c'était tout le contraire. Un match sans occasion pour lui, c'est rare. Mais y'a quand même du potentiel avec ces 3 devant, manque plus qu'un milieu équilibré avec Vada dans le lot, et une défense putain de bordel de cul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout est vrai mais le probleme c est que triaud et sagnol ne nous lisent meme pas et se foutent royalement de se que l'ont pensent ,en fait vous savez quoi ont pissent dans un violon!!!!!se qu il faudait faire c est se reunir un jour d entrainement avec banderoles et gueuler nos mecontentements,comme le fesait a l epoque les marseillais , cetait cailloux sur les bagnoles des joueurs ect....il faut faire quelque chose pour que sa bouge sinon ont part en L2 dans peu de temps avec un gros et beau satde vide !!!!!!! chercher l erreur!!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette année de transition dans un nouveau stade est un scandale de gestion à tous les niveaux.

 

completement...et ca fait un moment que moi ce qui me choque c'est le decalage entre l'argent qu'il y a dans ce club et le manque de professionalisme a tous les etages. Serieux on dirait le plombier du coin qui a gagne au loto mais qui continue a gerer sa boite comme avant. La gestion de l'image, la communication, la structuration, la vision long terme...c'est juste incroyable. N'importe quelle structure privee dans cette situation aurait creve depuis belle lurette. J'ai beau chercher je comprend pas.

 

Ici n'importe quel club de baseball ou de foot du coin donne une image plus pro, c'est incroyable. Sans meme parler de mon amour pour le club, juste ma vision "professionelle", ce gachis me tue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comparerai plutot au plombier du coin qui gagne pas du tout au loto mais qui se la pete comme si il l'avait fait...

 

Sinon pas encore vu le match, juste un résumé vidéo absolument catastrophique (magnifique le rouge de sané), mais j'ai l'impression d'avoir vu l'équivalent quelques fois cette saison...

 

On est à la ramasse dans presque tout les domaines,

 

17e l'exterieur, 18e ex aequo defense (merci troyes de faire pire que nous...), 17e au goal average, même au fair play on est 17e, on a même pas ça!

 

Et les 2 points forts de sagnol cet hiver, on est maintenant 6e à domicile et 8e defense, donc pus de quoi cacher la misère derrière vu que c'est la place que l'on devrait occuper en cas de saison moyenne.

 

Par rapport aux 2 autres grosses deceptions de cette saison (lille et marseille), on est clairement derrière!

Autrement dit, on est, de loin, l'équipe la plus decevante de cette saison, mais sagnol a dit que c'était pas justifier et que les journalistes se defoulaient sur bordeaux...

 

7e defaite à 4 buts ou + de la saison, 8 avec l'amical de cet hiver.

 

Tout ça pour dire qu'on est dans une telle spirale que j'ai du mal à nous imaginer avoir les moyens de gagner un match d'ici la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois qu'on avait un banc qui permettait d'imaginer des possibilités :

Crivelli

Rolan

Touré

Vada

Yambéré

Contento

 

 

Y'a fallu que Sané s'empale BY pour réduire considérablement la voilure. La compo de départ y est pour beaucoup. A croire que Sagnol veut perdre et prendre des roustes.

Faut-il le lui rappeler?

Nous ne marquons plus de buts! Essayons de ne pas en prendre, qui sait?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une fois qu'on avait un banc qui permettait d'imaginer des possibilités :

Crivelli

Rolan

Touré

Vada

Yambéré

Contento

 

 

Y'a fallu que Sané s'empale BY pour réduire considérablement la voilure. La compo de départ y est pour beaucoup. A croire que Sagnol veut perdre et prendre des roustes.

Faut-il le lui rappeler?

Nous ne marquons plus de buts! Essayons de ne pas en prendre, qui sait?

 

Entièrement d'accord avec cela, mais aussi tous les derniers posts depuis Ping33, qui a peut-être finalement entrouvert la seule solution pour les supporters à ce jour...

 

J'étais au Stadium, hier soir, et c'était à vomir...Ce n'est même plus de la honte que j'ai, c'est presque de l'indifférence devant autant de nullité.

 

Ce club est dans une impasse depuis 2009 car les dirigeants sont sans stratégie ni programme d'avenir.

 

Quand à Sagnol, c'est juste un guignol qui est en train de montrer qu'il n'est pas un entraineur au niveau même de la L1. La gestion du groupe est une catastrophe. Aucune logique, aucune continuité, aucun fond de jeu. Les joueurs sont certainement coupables de quelque chose, mais rien n'oblique d'aligner les pires tartuffes de l'effectif !

 

Et si quelqu'un peut m'expliquer la relative bonne passe du mois de janvier-février...je suis preneur ! Est-ce que la rechute correspond avec le retour de Sané ?!

 

Quand à moi, c'est terminé pour regarder cette équipe de truffes ! Heureusement qu'il y a encore 4-5 équipes aussi nulles que nous, sinon la L2 nous tendait les bras !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si quelqu'un peut m'expliquer la relative bonne passe du mois de janvier-février...je suis preneur ! Est-ce que la rechute correspond avec le retour de Sané ?!

 

La stabilisation d'une charnière potable (Yambéré-Guilbert) + le départ d'éléments nonchalants : finalement les joueurs se sont pris à espérer une place de titulaire dans cette équipe.

La bagarre Sané-Prior, la sanction CFA pour Prior et le retour de Sané, l'intégration de jeunes = la bonne mayonnaise pour un groupe de danseuses.

Sagnol laisse son groupe dans le doute, ça se voit dans l'évolution collective

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le message de JLT était clair, si vous voulez être prolongés, montrez que vous aimez le club, que vous êtes indispensables.

La réponse des joueurs est cinglante, ils s'en foutent royalement. Ce qui même pour eux peut être improductif, car quel club en voudra ?

 

Bien aidés d'ailleurs par une compo de départ inédite de Willy Sagnol, comme s'il voulait donner des points à ce pauvre TFC.

 

Ben Yedder à lui seul a humilié Pablo et Sané, ce dernier étant même expulsé. Au milieu de terrain, l'absence de Vada s'est faite sentir, mangé par le milieu du TFC et notamment un excellent Didot.

 

Devant ... à part Ounas, rien.

 

4/0, sur le résumé de Canal + on voit même des arrêts de Bernardoni (et oui ça existe), ce qui veut dire qu'on aurait même pu en prendre plus.

 

Alors comment créer un électro choc pour se sortir de cette sale situation, ou il semble bien qu'on soit au royaume des aveugles, car c'est depuis des semaines que nous voyons un Bordeaux pire équipe de L1, sans doute incapable de battre même Troyes, le pourtant largement dernier de la classe.

 

Virer Willy Sagnol et passer les rênes à Eric Bedouet, comme sous Pavon ? sans doute, car de toute façon y'a pas le choix, on ne vire pas comme ça toute une équipe. Au moins ça créerait cette situation d'inconfort qui devrait booster les tout mous. Même si on sent bien que l'amour du club n'est pas là et même que la fierté on s'est assis dessus.

 

Sans électro choc, c'est la L2, d'autant plus qu'Ajaccio, aujourd'hui notre véritable rival, arrive lui, sur un malentendu à prendre des points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi Sagnol change constamment de compos ?

 

Pourquoi Vada et Traoré n'ont pas joué ? Pourquoi mettre Malcom et Arambarri titulaires alors qu'ils sont loin d'être prêts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi Sagnol change constamment de compos ?

pour surprendre l'adversaire

Pourquoi Vada et Traoré n'ont pas joué ?

pour les economiser en vue du match de samedi prochain

Pourquoi mettre Malcom et Arambarri titulaires alors qu'ils sont loin d'être prêts ?

parce qu'il faut qu'il les crame avant de se faire virer, défi personnel

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait c'est sagnol qui lache Triaud les mecs.

 

Il demande des recrues au mercato pour faire une meilleur deuxième partie saison, et on lui refourgue de l'am sud pas prêt. Son effectif naze est encore plus naze.

 

Alors oui c'est la faute à sagnol le recrutement... sick... mais franchement ce type de recrutement date de belle lurette! Quelque soit l'entraineur, il aurait pas eu plus de moyen, et les girondins se serait retrouver avec un effectif de quiche à peu prêt semblable.

 

Donc malin le sagnol, il se réveille un matin, et le bougre a une idée.!! Il va mettre le plus de burnes possible ensemble sur le terrain (c'est pas difficile), en espérant que Triaud comprenne le message, et se rende compte que BORDEL, peu être que bordeaux aurait besoin de bon joueurs dans son effectif en fait!

 

Le sagnol, il espère que comme ça, cet été, on va lui refiler de la thune pour bien recruter. Mais malheureusement pour le bonhomme quand Triaud se rendra compte de la supercherie, sagnol se fera virer :) :) pour le remplacer par un nouvel entraineur compréhensif avec la politique du club.

 

La ligue 2, si c'est pas cette année, c'est l'année prochaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait c'est sagnol qui lache Triaud les mecs.

 

 

Merde mais c'est bien sûr ...

 

J'avais pas pensé à ça ...

 

Devant ... à part Ounas, rien.

 

 

Perso', j'ai préféré Malcom ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×