Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

Je pense qu'on aura encore droit à Sané malheureusement...

 

J'attends des choix forts de la part du nouveau staff !

Ouais enfin des choix forts, ils ont pas 50 choix non plus ! ils vont pas transformer sané en ramos et poko en matuidi... Notamment en DC ya pas foule de choix, un ptit guilbert au centre et gajic est enfin prêt, sinon ça va puer le poko à droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben pas Arrambari! Malcom pourquoi pas vu ce qu'il a montré. Mais Arrambari et Bernardoni ne sont pas prêts et on n'a plus le temps ni le loisir d'être sympa avec eux dans l'immédiat.

Ouais, ça se tient, c'est vrai. Mais sinon, au milieu, tu laisses Chantôme je suppose ? Car entre ces deux là, je trouve que c'est kif kif leurs prestations actuellement... Mais bon, c'est vrai que Chantôme a l'expérience et pourra mieux gérer la situation actuelle très tendue .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder la conf' de presse, Ramé assez sûr de lui quant à ce qu'il veut faire. Une équipe stable, un capitaine fixe. "Investissement, cohésion, performance."

Je pense qu'on va avoir des surprises sur le 11 de départ. Ramé étant présent au club depuis un moment, il a une très bonne connaissance de l'effectif et Bédouet est toujours là.

 

Seule inquiétude, en comparaison à 2005, Ramé trouve qu'il y a beaucoup de similitudes. On a raison d'avoir le sentiment que le groupe ne suivait plus Sagnol comme celui qui ne suivait plus Pavon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de regarder la conf' de presse, Ramé assez sûr de lui quant à ce qu'il veut faire. Une équipe stable, un capitaine fixe. "Investissement, cohésion, performance."

Je pense qu'on va avoir des surprises sur le 11 de départ. Ramé étant présent au club depuis un moment, il a une très bonne connaissance de l'effectif et Bédouet est toujours là.

 

Seule inquiétude, en comparaison à 2005, Ramé trouve qu'il y a beaucoup de similitudes. On a raison d'avoir le sentiment que le groupe ne suivait plus Sagnol comme celui qui ne suivait plus Pavon

En parlant de conférence de presse , triaud est encore passé pour un beau con .... qu il est ! Le complot des journalistes etc .. faut qu il arrête et qu il se regarde dans une glace. Il est pour moi un des premiers responsables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de regarder la conf' de presse, Ramé assez sûr de lui quant à ce qu'il veut faire. Une équipe stable, un capitaine fixe. "Investissement, cohésion, performance."

Je pense qu'on va avoir des surprises sur le 11 de départ. Ramé étant présent au club depuis un moment, il a une très bonne connaissance de l'effectif et Bédouet est toujours là.

 

Seule inquiétude, en comparaison à 2005, Ramé trouve qu'il y a beaucoup de similitudes. On a raison d'avoir le sentiment que le groupe ne suivait plus Sagnol comme celui qui ne suivait plus Pavon

 

petit taquet à Sagnol non? Ramé a insisté plusieurs fois sur la stabilité haha

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été soft et Triaud a dès le début interdit de poser des questions sur le passé, on a senti que Ramé se contenait quand les journalistes lui demandaient comment il avait trouvé le groupe.

Je sens bien que Prior et Maulun vont réapparaître dans le groupe dimanche

 

D'ailleurs, qui sera son capitaine ?

 

Il a joué avec Jussié, Sertic et Plasil, donc dimanche on peut penser à Jussié.

Maintenant perso, je file le capitanat à Vada direct

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, ça se tient, c'est vrai. Mais sinon, au milieu, tu laisses Chantôme je suppose ?

 

Je me contente de dire qu'il faut pas lancer les jeunots qui sont passés au travers à chaque fois^^, après Chantome ou pas Chantome...je le trouve bidon perso, mais moins qu'un débutant ceci dit. Donc oui je l'alignerais en faisant appel à ce qu'il lui reste d'honneur sachant qu'il est hors de question pour moi de prolonger un gugusse pareil.

 

Le schéma tactique permet aussi de choisir les gars, si j'étais Ramé je tenterais un milieu avec deux axiaux pour protéger la défense, type Chantome Yambere ou Chantome Traoré. Une seule sentinelle qui n'en est pas une en plus, ça ne marche pas et ça ne marchera jamais en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un 4-2-3-1? avec Traoré et Chantôme devant la défense pourquoi pas? J'essaierai Guilbert-Pablo en charnière centrale

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui un truc simple et solide dans un 1er temps, avec un milieu à 5, des gars rapides sur les ailes et Diababa dans l'axe pour espérer coller un but.

 

Vu le niveau, vu les acquis tactiques et vu la situation en championnat je vois mal Ramé arriver à imposer un style de jeu audacieux en quelques jours, surtout qu'il débute dans la profession.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané suspendu hin ! Et Diababa capitaine, c'est lui le plus charismatique.

 

Et on rêve tous de voir des dialogues entre lui et l'arbitre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant de voir que Traoré, un joueur qui il n'y a pas longtemps était voué aux gémonies se retrouve dans la compo du plus grand nombre.

 

On va le gagner ce match, mais l'arbitre me fait peur, il est capable de tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marrant de voir que Traoré, un joueur qui il n'y a pas longtemps était voué aux gémonies se retrouve dans la compo du plus grand nombre.

 

 

Marrant ? Tragique oui ...

 

Putain, ils ont intérêt à le gagner ce match ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×