Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

Pourquoi faire ces compo' ?

 

On a un problème de gardien et un problème de latéral droit et zou, Sagnol se barre, Ramé et Chalmé arrivent.

 

Vous pouvez déjà les inclure dans vos compo' pour dimanche. La question se pose pour le capitanat ? Entraîneur/joueur/capitaine, on innove ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je ne te parle pas de son niveau supposé ou futur (dont on ne sait rien par définition), mais de l'urgence de la situation ET de son niveau présent effectif et réel (la réalité, ça compte non? Plus encore que les divinations ou pas?).

 

Sur ce qu'il a montré non seulement il ne mérite pas d'être titu, mais en plus son profil nous est peu utile (il n'est pas 6, il n'est pas 10, il semble relayeur comme tous les autres) ET on a besoin de types opérationnels à défaut de brillants pour aller pécho le maintien. Y'a pas d'urgence avec Arrambari, l'aligner c'est mettre en difficulté le jeune comme le club. A la limite si on glane 5 ou 5 points sur les 3/4 matches à venir, on aura le loisir de l'aligner pour se faire une vidée.

 

Donc qui te parle de "tomber sur ce gamin"? Et tu oses mettre une image parlant de sérieux? Commence par appliquer tes bons conseils à tes propres posts!

 

 

On lisait le même bullshit sur IKT. Et les forumers racontaient les mêmes poncifs que les tiens sur Arrambari : faut attendre, toujours attendre, jamais juger, patienter et conjuguer au futur. Sauf que le sport de haut niveau, ce n'est pas des promesses et des files d'attente, et c'est d'ailleurs en vertu de cette règle impitoyable que les types gagnent outrageusement leur vie.

 

 

L'argumentation par l'exagération n'a jamais fonctionné, ça n'impressionne que les idiots.

 

Parce que Pokette et Chatôme c'est vrai qu'ils ont montrés tellement de belle choses depuis Janvier qu'ils méritent largement plus d’être titulaire eux

si tu parles de niveau effectif soit objectif c'est tout ...

 

que je sache pour IKT, il était blessé au talon depuis plusieurs mois ... et donc en quoi il est responsable de quoi ce soit depuis la reprise ? :huh:

Poko 22 matchs cette saison ... combien ou il a été a la rue / mauvais comme la peste ?!

Chantome 23 matchs cette saison ... idem

IKT : le mec il a joué 5 matchs cette saison sur 30, l'année dernière il en a joué 15... et t'arrive a dire qu'il est bon pour jouer avec la CFA et encore ...

 

Même un mec comme Neymar quand il est arrivé au Barca ... une équipe qui sans lui tournait déjà sans soucis ... il lui a fallut plusieurs semaines voir plusieurs mois pour sortir la tête de l'eau

 

pour moi, tu n'es pas objectif.

 

je terminerais sur l'urgence de la situation ... on est a 4pts du maintien... qui cette année devrait être a 42 points ... 4 pts en 8 matchs, c'est quand même largement a la portée de cette effectif donc là aussi faut pas non plus abuser

Share this post


Link to post
Share on other sites

en esperant que dans 4 matchs je puisse etre aussi confiant que toi sur le maintien...

 

cela dit thelin a joué avec la cfa aussi!

très peu, 315 minutes.

quel resultat?

1 but, 0 passe dé.

 

un cador de la cfa!

 

Tu vois, au debut ca s'emballé bcp sur thelin, et je tenais le meme discours, il est trop tot pour jouer.

Par contre 1 an et demi après, on peut pe commencer non?

20 matchs c'est quand même consequent!

Et dans le cas contraire, on juge au bout de combien d'année?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi, tu n'es pas objectif.

 

Et pour moi tu te racontes de belles histoires au futur pour te rassurer. Que Poko soit nul, on est d'accord (je n'en parle même pas dans ma compo d'ailleurs), mais la nullité de Poko n'amoindrit pas celle d'Arrambari depuis son arrivée. Elles se cumulent au contraire!

 

Mais en même temps je ne vois pas bien ce que j'attends d'une discussion avec un gars qui pense que Thelin ne doit pas être jugé sportivement après plus d'un an parmi nous...

 

Bref, de toute façon je vois mal Ramé se mettre tout seul en difficulté en alignant un néophyte, je le crois plus malin que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même un mec comme Neymar quand il est arrivé au Barca ... une équipe qui sans lui tournait déjà sans soucis ... il lui a fallut plusieurs semaines voir plusieurs mois pour sortir la tête de l'eau

 

Voici ce que dit le résumé de sa carrière pour sa première demie saison au Barça :

 

Son bilan à la mi-saison est très positif puisqu'il en est à onze buts et dix passes décisives toutes compétitions confondues dont six buts et huit passes décisives en championnat.

 

Pas mal pour un joueur qui a besoin de "sortir la tête de l'eau" pour te paraphraser!

 

Il finit d'ailleurs l'exercice moins bien qu'il ne l'a commencé (détruisant au passage la théorie simpliste de "l'adaptation") mais parvient tout de même au total de 41 matches, 15 buts et 12 passes.

 

Donc bon...il ne lui a pas fallu des semaines et des semaines pour prouver son talent.

 

Déjà que comparer nos joueurs à Neymar a peu de sens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une compo ? je renonce. D'ailleurs sauf si Ulrich fait appel à des joueurs de CFA, y'a guère le choix.

 

Sauf ce fameux coup de fouet du changement, qui fait encore un peu fantasmer, je ne vois rien d'autre qu'une défaite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/video-nouveau-fla...sponible.html-7

 

Et allez donc, en plus des habituels forfaits et de la suspension de Sané, voilà Chantome très incertain.

 

Et pourtant il va bien falloir faire un groupe de 18 et un onze qui ait une chance de l'emporter. Bonne chance Youl.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà

 

-----------------------------Prior--------------------------------

 

Gajic----------Guilbert-------------Yambéré---------Contento

 

---------------------Maulun/Traoré/Arambarri----------------

 

------------------------------Vada--------------------------------

 

-----------------------Crivelli------Rolan------------------------

 

 

Banc :

-Pablo

-Malcolm

-Diabaté

-Poundjé

-Jussié

-Ounas

-Bernardoni

 

 

Avec l'idée de laisser le ballon aux corses jusqu'à l'heure de jeu, double entrée de Ounas et Malcolm à la place de Crivelli et Arrambari. Du 4-3-1-2 on passerait à un vilain 4-2-1-3 pour les contrer méchamment, Diabaté peut ensuite remplacer Rolan en pointe. Un marquage serré sur Ayité et Danic et ça devrait le faire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà

 

-----------------------------Prior--------------------------------

 

Gajic----------Guilbert-------------Yambéré---------Contento

 

---------------------Maulun/Traoré/Arambarri----------------

 

------------------------------Vada--------------------------------

 

-----------------------Crivelli------Rolan------------------------

 

 

Banc :

N'empêche c'est en regardant ta compo que je comprends pourquoi on joue le maintien. Ya strictement aucun mec confirmé dans l'équipe, vraiment aucun ! Le seul c'est Rolan et cette année il fout pas un but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout vient de la défense, si on avait quelque chose de rassurant, ça soulagerait les milieux et nos attaquants auraient davantage de ballons propres. Cependant on a aussi des problèmes en attaque , va falloir que ça change et arrêter d'imaginer qu'on va rentrer avec le ballon dans le but

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on pouvait cadrer des frappes... Les goals adverses sont au chômage contre nous c'est hallucinant !

Impossible de me rappeler le nom des goals de Toulouse, Reims, du Gaz' et autres tellement ils n'ont rien eu à faire contre nous...

Vraiment une équipe qui frappe aussi peu et cadre aussi peu comment peut-elle prétendre jouer l'Europe en début de saison? Et en attaque on a très peu d'absents. C'est dramatique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas ne participe pas à l'entrainement. Retour de Plasil.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ramé a mis une charnière Sané- Poko!

Pour l'instant

 

Bon, voilà voilà... Ahah

Share this post


Link to post
Share on other sites

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "Il y a eu beaucoup d'investissement de la part cette semaine. Le groupe qui s'est remis en cause."

 

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "Je veux que les joueurs qui seront sur le terrain se donnent à 100% face à @SCBastia."

 

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "J. #Plasil sera dans le groupe lors de la mise au vert, tout comme A. #Ounas."

 

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "@ClementChantome sera forfait, il souffre d'une blessure à la paroi abdominale."

 

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "Il y a eu beaucoup de communication cette semaine, notamment sur le plan tactique."

 

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "J'ai réintégré @JeromePrior cette semaine et il jouera dimanche face à @SCBastia."

 

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "Ce n'est pas une sanction pour @paulberni, arrivé dans des conditions particulières. Il a beaucoup endossé."

 

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "@paulberni sera avec nous la saison prochaine. Il a des qualités."

 

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "J'ai vécu des changements de coach. Il y avait eu une prise de conscience et un changement de philosophie."

 

U. #Ramé avant #FCGBSCB : "Les circonstances actuelles expliquent que ce match soit capital. Il faut inverser la tendance."

 

.@fredguilbert24 avant #FCGBSCB : "Ulrich #Rame a insisté sur le sérieux, la discipline et la rigueur tactique."

 

.@fredguilbert24 avant #FCGBSCB : "Les séances sont basées sur le jeu et la tactique défensive. Nous essayons de retrouver de la rigueur."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×