Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

Donc changement de gardien, retour de Prior dans le 11.

 

Et reclassement en N°1 me semble t'il, puisque Ramé précise que Bernardoni sera Girondin ... la saison prochaine.

 

Ceci dit, Ulrich aura un groupe encore moins étoffé que Sagnol à Toulouse, puisque Chantome est HS, que Ounas est incertain et que Sané est suspendu 2 matchs.

 

Si j'ai bien tout suivi de ce que dit Tresor (et qu'il disait déjà en commentant le match à Toulouse), on devrait revoir Vada en animateur reculé et Traoré en sentinelle devant la défense. Et j'ai de fortes raisons de croire qu'Ulrich aura les mêmes idées, tant Chalmé par exemple, qui commentait aussi, mettait en doute la méthode Sagnol et était ok avec Tresor.

 

 

Quel rapport ? disons que le "clan" des anciennes gloires a eu gain de cause.

 

Les inconnues, notamment :

 

- Plasil apte ou pas, si apte dans le 11 ?

 

- Crivelli ou Diabaté ? et si c'était les deux ? Et Thelin ?

 

- retour de Gajic avec Guilbert / Yambéré en défense centrale ?

 

- quid des 2 p'tits jeunes arrivés cet hiver ?

 

Bref, une première très M. bricolage aussi, du fait des fameux longs blessés, qui ne sortent pas de l'infirmerie et des nouveaux soucis (Chantome, Ounas, Sané). On pourra voir la patte Ramé (s'il y a patte) s'il y a fort engagement, solidarité du bloc équipe, mais le vrai groupe compact, à conserver pour faire un onze de combat, on est pas prêt d'en voir les contours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Voici ce que dit le résumé de sa carrière pour sa première demie saison au Barça :

 

 

Il finit d'ailleurs l'exercice moins bien qu'il ne l'a commencé (détruisant au passage la théorie simpliste de "l'adaptation") mais parvient tout de même au total de 41 matches, 15 buts et 12 passes.

 

Donc bon...il ne lui a pas fallu des semaines et des semaines pour prouver son talent.

 

Déjà que comparer nos joueurs à Neymar a peu de sens...

 

je sais pas d'ou tu tire tes stats ...

Saison 2013 / 2014 :

Championnat > 26m pour 11 buts

Coupe > 3m pour 1 but

Coupe d'europe > 10m pour 4 but

-> soit 16 buts pour 39 matchs

 

Saison suivante ... 39 buts toute compétition confondues mais sinon c'est vrai que sa première saison était réussie :)

 

en esperant que dans 4 matchs je puisse etre aussi confiant que toi sur le maintien...

 

cela dit thelin a joué avec la cfa aussi!

très peu, 315 minutes.

quel resultat?

1 but, 0 passe dé.

 

un cador de la cfa!

 

Tu vois, au debut ca s'emballé bcp sur thelin, et je tenais le meme discours, il est trop tot pour jouer.

Par contre 1 an et demi après, on peut pe commencer non?

20 matchs c'est quand même conséquent!

Et dans le cas contraire, on juge au bout de combien d'année?

 

j'ai pas dit non plus que IKT était un cador, mais on sait qu'il est arrivé blessé et qu'a part sa grosse coupure récente de laquelle il est revenu il y a pas si longtemps ... il n'a pas pu récupérer avant de l'ensemble de ces moyens

 

compliqué de juger du vrai niveau d'un mec si sur 1 an et demi il jour avec une blessure pendant 10 mois non ?

 

et très franchement, tu as déjà vu un mec de l'équipe première joueur a un très bon niveau en CFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Thelin lors de l'Euro espoir était en pleine possession de ses moyens d'après le coach suédois, et il était à chier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison suivante ... 39 buts toute compétition confondues mais sinon c'est vrai que sa première saison était réussie

 

Donc mieux réussir sa seconde saison signifie rater sa première? Okaaaaaay!

 

 

Tu te rends compte que tu as écrit que Neymar avait la tête dans l'eau au mépris de la réalité dans le but de me convaincre qu'il faut titulariser Arrambari ? Ça n'a aucun sens, navré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

aie, le genou de Guilbert est bandé... j'espère que ce n'est rien. Je me demande si on ne va pas jouer avec une défense à 5. Gajic---Pablo/Guilbert/Yambéré/---Contento ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc changement de gardien, retour de Prior dans le 11.

premiére bonne nouvelle ! et méme deux avec la suspension de sané... On va peut etre trouvé 11 joueurs qui veulent gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
premiére bonne nouvelle ! et méme deux avec la suspension de sané... On va peut etre trouvé 11 joueurs qui veulent gagner.

 

A défaut d'avoir 11 joueurs de foot...

 

IMG_1411_GF.jpg

 

Les deux sont trop mignons... Ils ont l'air si heureux de se retrouver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant que Bastia ne fasse pas une Rennaise dimanche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
premiére bonne nouvelle ! et méme deux avec la suspension de sané... On va peut etre trouvé 11 joueurs qui veulent gagner.

 

Prior est plus dégueulasse que Bernardoni ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pouvons nous espérer quoique se soit. Gillot à raison. Bordeaux est à sa place. Quand on voit les jeunes issus de la formation, on doit se poser des questions...donnez moi un seul nom d un jeune prometteur. Et les arrivées extérieures, encore des espoirs déchus.. Je pense que Bordeaux va traîner ce passif très longtemps.....le temps de renouveler cet effectif a 70 % et en espérant que les nouveaux soient meilleurs... c'est pas gagné.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior est plus dégueulasse que Bernardoni ...

 

Quels sont tes arguments? Je penserais plutôt le contraire mais c'est difficile de se faire une idée précise.

 

En tout cas Bernardoni a eu sa chance, il a momentanément échoué, on a besoin de points, donc la loi du haut niveau s'applique : il retourne sur le banc, rien à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×