Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

C'est pas lui qui en a prit 5 à Lille en coupe de la ligue ? De part son comportement il ne mérite en rien son contrat pro dans ce club !

On sait tous que Bernardoni est arrivé dans un contexte particulier ou du jour au lendemain on lui a demandé de remplacer un gardien international et en le mettant derrière la deuxième plus mauvaise défense du championnat ...

 

De toute façon beaucoup vont fanfaronner demain si Prior prends pas de buts je ne me fais pas d'illusion ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après SO, guilbert-pablo demain dans l'axe et yambere en 6. donc logiquement retour de gajic à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je pensais pour la charnière, maintenant reste à trouver la suite au milieu :

4-1-4-1?

 

Gajic----Guilbert/Pablo----Contento

--------------Yambéré----------------

 

dans tous les cas le bloc ne jouera pas aussi haut qu'il le faisait avant afin d'éviter de se manger des chandelles par dessus la défense. Il va falloir jouer très bas et leur donner le ballon. Donc il faut des joueurs rapides au milieu capables de vite remonter le ballon en cas de contre (Ounas, Malcom, Vada, Touré) Rolan seul en pointe comme finisseur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après SO, guilbert-pablo demain dans l'axe et yambere en 6. donc logiquement retour de gajic à droite.

 

 

En 6, sa meilleure place même s'il est à chier à la relance, son physique fera du bien devant les 2 DC ...

 

Comme Sané d'ailleurs (et hop, comment relancer le débat ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc mieux réussir sa seconde saison signifie rater sa première? Okaaaaaay!

 

 

Tu te rends compte que tu as écrit que Neymar avait la tête dans l'eau au mépris de la réalité dans le but de me convaincre qu'il faut titulariser Arrambari ? Ça n'a aucun sens, navré !

 

Neymar a eu six premiers mois vraiment difficiles. On parlait même de son départ au mercato d'hiver 2014. Relevé pas des problèmes d'ego entre lui et Messi. Puis la machine s'est mis en branle.

 

On a pas de problème avec ce que l'on ne sait pas. On a des problèmes avec ce que l'on est sur de savoir mais que l'on ne sait pas. ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas de problème avec ce que l'on ne sait pas. On a des problèmes avec ce que l'on est sur de savoir mais que l'on ne sait pas. ^^

 

tout est dit dans le non dit......""Lacan""

 

mais la seule vérité sera la victoire.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je pensais pour la charnière, maintenant reste à trouver la suite au milieu :

4-1-4-1?

 

Gajic----Guilbert/Pablo----Contento

--------------Yambéré----------------

 

dans tous les cas le bloc ne jouera pas aussi haut qu'il le faisait avant afin d'éviter de se manger des chandelles par dessus la défense. Il va falloir jouer très bas et leur donner le ballon. Donc il faut des joueurs rapides au milieu capables de vite remonter le ballon en cas de contre (Ounas, Malcom, Vada, Touré) Rolan seul en pointe comme finisseur?

 

Le soucis c'est qu'en face, ils vont aussi vouloir nous laisser le ballon et contrer. Avec notre ex joueur Ayité, Brandao et Danic, ils ont ce qu'ils faut. Un jeu de dupes alors ?

 

Quand même cette arrière garde, encore une fois toute nouvelle, avec un Gajic qui n'a plus été titularisé depuis des mois, c'est risqué. Et pourquoi pas plutôt Poko en latéral droit, ça avait parfois marché ... bon parfois non.

 

De toute façon, c'est la détermination, la solidarité du bloc équipe, qui peut faire la différence, tant y'a pas suffisamment de talents, pour qu'un joueur seul face la différence. L'électro choc, avec autant de blessés et suspendu, ça ne peut qu'être ça. L'envie d'avoir envie, insufflée par le nouveau staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neymar a eu six premiers mois vraiment difficiles. On parlait même de son départ au mercato d'hiver 2014. Relevé pas des problèmes d'ego entre lui et Messi. Puis la machine s'est mis en branle.

 

On a pas de problème avec ce que l'on ne sait pas. On a des problèmes avec ce que l'on est sur de savoir mais que l'on ne sait pas. ^^

 

 

On est au Barca, peser 20 buts là-bas c'est pas comme ici on est d'accord.

 

Mais je repete que je ne vois pas en quoi Neymar est un argument pour Arrambari. Deja je vois pas ce que fout Neymar et Bordeaux dans le meme raisonnement, soyons un peu serieux.

 

Avant que Versatyl ne s'emballe, l'objet du debat était de l'intérêt ou non d'aligner le débutant Arrambari dans une equipe qui cherche à ne plus perdre, sachant que ce jeune a montré des signes de fébrilité qui prouvent qu'il n'est pas encore prêt. Quelle est l'urgence de le lancer dans ces conditions? Refaire une Bernardoni?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bastia sans Cahuzac ni Mostefa, suspendus, à Bordeaux (dimanche, 14h00)

Bastia sera privé de ses milieux Yannick Cahuzac et Mehdi Mostefa, suspendus pour accumulation de cartons, dimanche à Bordeaux (14h00). Absents également, les attaquants Sadio Diallo, opéré cette semaine d'une pubalgie, et Lassana Coulibaly, victime d'une double fracture d'une main et qui «ne pourra pas finalement tenir sa place», a précisé le Sporting, samedi. Les «quelques soucis» physiques évoqués cette semaine par l'entraîneur, François Ciccolini, à propos de Squillaci, Palmieri et Ayité, sont, en revanche, oubliés : le trio est dans le groupe, de même que le défenseur Gilles Cioni, de retour après cinq semaines d'absence et une fracture à la mâchoire.

Le groupe bastiais

 

Leca, Vincensini - Djiku, Marange, Peybernes, Cioni, Modesto, Squillaci, Palmieri, Jebbour 6 A. Fofana, Danic, Ngando, Maboulou - Brandao, Kamano, Ayité, Raspentino.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Bernardoni, Prior - Contento, Gajic, Guilbert, Pablo, Poundjé, Yambéré - Plasil, Poko, Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Jussiê, Malcom, Ounas, Rolan, Kiese Thelin, Touré.

 

 

Suspendu :

Sané.

 

 

Blessés :

Carrasso, Chantôme, Debuchy, Maurice-Belay, Pallois, Sertic.

 

 

A disposition de la CFA :

Arambarri, Maulun, Soni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons notre réponse sur Arambarri: Ramé a tranché, il ne sera pas titulaire car absent du groupe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup je modifie ma compo comme suit :

 

PRIOR

 

GAJIC----GUILBERT--PABLO------CONTENTO

 

YAMBERE

 

PLASIL(cap)---VADA

 

MALCOM*---DIABATE---ROLAN

*ou Ounas

 

Avec ce qu'il se dit sur le milieu, je mise sur Yambéré au milieu, une configuration qui me plait de toute manière et que je regrette ne pas avoir vu sur la durée lors de la première partie de championnat.

 

Avec Plasil dans le 11, il fait peu de doute sur le choix du capitaine... enfin, on verra bien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×