Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

Confirmation que ce n'était pas un problème d'engagement ou de motivation.

 

Avec Ramé ça va rien changer, surtout que tactiquement c'était autant de la merde qu'avec Sagnol. Pas de Diabaté, Vada qui sort et Yambéré qui reste, Jussie en 10 alors qu'il se barre dans 2 mois, Rolan encore à gauche et à droite, Ounas toujours aussi perso.

 

Et puis dans le jeu t'as rien quoi. Vivement la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à ajouter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on joue avec 5 défenseur, 4 attaquants et ... un milieu.

 

On nous avait parlé d'effectif équilibré au début d'année je crois...

T'es au courant qu'on a une dizaine de bléssés ?

Pitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'es au courant qu'on a une dizaine de bléssés ?

Pitre.

 

T'es un tocard. On a Traoré et Poko sur le banc, Arambarri en CFA.

Bizarrement notre super recrue sudam est encore en CFA, on sent le super recrutement.

Donc oui je suis au courant, on a 10 blessés et 2 milieux sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai senti les joueurs complètement démobilisés… Le match s'est joué sur un train de sénateur … Dans leurs têtes, on voit bien qu'ils se croient sauvés.

Pas mal d'erreur de coaching : Gajic au lieu de Poko...where is Diabaté ?...rolan sur le côté....un yambere complètement à la ramasse au milieu…

Bref une première ratée pour le nouvel attelage à la tête de l'équipe … En même temps j'attendais pas de Ramé qu'il insuffle une quelconque sentiment de révolte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai senti les joueurs complètement démobilisés… Le match s'est joué sur un train de sénateur … Dans leurs têtes, on voit bien qu'ils se croient sauvés.

Pas mal d'erreur de coaching : Gajic au lieu de Poko...where is Diabaté ?...rolan sur le côté....un yambere complètement à la ramasse au milieu…

Bref une première ratée pour le nouvel attelage à la tête de l'équipe … En même temps j'attendais pas de Ramé qu'il insuffle une quelconque sentiment de révolte.

 

 

laisse ou il est ton diabaté,il c est pas jouer au ballon,on a eu des phases offensives tres mal gerées,ounas faut lui acheter un ballon il ya des moments il daille pour ça,et sur le but il a laché danic le croate se chie dessus au lieu d aller au contact,sans oublié un péno non sifflé sur ounas!

sur ceux je pense pas que l ont va pas descendre mais il fallait viere sagnol en decembre pas a huit match de la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laisse ou il est ton diabaté,il c est pas jouer au ballon,on a eu des phases offensives tres mal gerées,ounas faut lui acheter un ballon il ya des moments il daille pour ça,et sur le but il a laché danic le croate se chie dessus au lieu d aller au contact,sans oublié un péno non sifflé sur ounas!

sur ceux je pense pas que l ont va pas descendre mais il fallait viere sagnol en decembre pas a huit match de la fin.

 

c'est pas trop dur d’écrire comme un gars de 8 ans quand on en a 45 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que n'importe quel entraineur avec cette équipe la saison prochaine ça n'ira guère plus loin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

difficile de porter des jugements sur ce match : une défaite aurait été catastrophique, une branlee encore pire. Le match nul sans journée porte ouverte était le minimum, et on a clairement essaye de le garantir avant de penser a autre chose.

 

Apres sur le jeu en lui meme rien de bien neuf : en l'absence de Sertic, Plasil, Chantome on a aucun relayeur/createur capable d'assurer une premiere relance interessante. Vada est trop aspire par le but et Yambere étant un Diarra bis, le résultat est evident : toutes nos attaques mettent trop de temps a démarrer et comme on veut pas se découvrir, se jouent systematiquement ou presque en large infériorité numérique, surtout avec Ounas et Rolan qui passaient leur temps a redescendre.

 

Rame a voulu tenter 2 pointes ca aurait pu marcher mais on est trop light au milieu pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior : Deux parades décisives et un bon jeu au pied. Cependant sur le but il est lobbé... Bernardoni aurait sans doute sauté et donné l'impression de passer au travers. Ca fait la diff'.

 

Gajic : Ca faisait depuis le match à Ajaccio qu'il n'avait pas joué ... Dingue. Retour manqué, trop light à tous les niveaux et du coup fautif sur le but où c'est à lui de venir contrer le centre.

 

Guilbert : Bon match, du caractère, il commence à vraiment s'imposer à ce poste. Le patron c'était lui derrière.

 

Pablo : Tout juste bon à dégager le ballon. Sur le but il est où ? Va vraiment falloir recruter un DC.

 

Contento : Il attendait que Sagnol se barre pour faire une frappe à l'Allemande !

 

Yambéré : Putain j'ai les yeux qui saignent. Incapable de se proposer, incapable de faire une passe intéressante... Il a juste cherché à récupérer des ballons, ce qu'il a mal fait. Moche moche moche moche.

 

Vada : Match moyen, mais encore une fois il sort beaucoup trop tôt, incompréhensible. Il n'a pas non plus tiré les corners, inexplicable.

 

Rolan : Toujours là pour faire l'effort défensif, mais c'est tout. Joueur frustrant qui ne mérite absolument pas le capitanat.

 

Ounas : Va absolument falloir le recadrer sur ses derniers gestes. Il arrive toujours à faire des différences mais se trompe à chaque fois à la conclusion. Dommage et frustrant.

 

Jussie : Première période invisible. Il a illuminé son match avec 2 passes, mais en soit il sert franchement à rien.

 

Crivelli : Toujours aussi galère pour lui dans la surface. Va aussi falloir qu'il apprenne à gérer ses efforts pour garder de la lucidité. Moyen, Diabaté aurait du jouer.

 

 

 

Ramé : Compo de merde, Diabaté qui joue pas, Rolan capitaine et qui alterne à gauche et à droite, Yambéré en 6, Ounas toujours aussi perso, Jussie titulaire, Vada qui sort très tôt.

 

C'est du sous-Sagnol ! Tactiquement c'est aussi 0, le gars a cru qu'il allait changer les choses avec juste des mots et en se passant du meilleur buteur OUARF OUARF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas faut le décharger des tâches défensives, il est trop précieux en attaque y'a que lui qui a fait des différences aujourd'hui, certes il foire après mais son activité défensive ne l'aide pas non plus à etre plus lucide dans le dernier geste, ajouté à cela qu'il découvre le haut niveau! Quand Diabaté n'est pas là c'est le danger numéro 1, une association Diab/Ounas en attaque?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×