Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

C'est du sous-Sagnol ! Tactiquement c'est aussi 0, le gars a cru qu'il allait changer les choses avec juste des mots et en se passant du meilleur buteur OUARF OUARF

 

Ramé on lui a demandé de ne pas se manger 4 pions à chaque match.

La 1ere mi-temps correspond à une mise en place in vivo de ce qu'est une défense (et nous n'avons pas encaissé de buts et offensivement pas méchants non plus).

Bastia se pointe avec une défense à cinq! Quand j'ai vu leur compo, je me suis dis qu'on allait se faire suer.

On a effectivement laissé le ballon aux Bastiais et on a essayé de les contenir (ce que nous avons fait).

Passée l'heure de jeu on a voulu appuyer sur le champignon et tenter de forcer la décision, les Bastiais attendaient qu'on s'y mette. Bref on marque un but inespéré par Contento et derrière on se fait égaliser.

Par rapport à ce que j'ai entendu de Ramé, l'objectif est partiellement atteint.

A voir sur les matchs suivants

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rame a voulu tenter 2 pointes ca aurait pu marcher mais on est trop light au milieu pour l'instant.

 

j'ai pas eu l'impression qu'on jouait à 2 pointes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai senti 0 envie de la part des joueurs, la dessus c'est raté pour Ramé. On jouait en marchant tranquille, alors que toute la semaine on te dit que c'est un match capital.

 

On reprend 1point sur Ajaccio Reims et Montpellier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai senti 0 envie de la part des joueurs, la dessus c'est raté pour Ramé. On jouait en marchant tranquille, alors que toute la semaine on te dit que c'est un match capital.

 

On reprend 1point sur Ajaccio Reims et Montpellier :D

 

 

FAT +1

 

paye la gueule de la rebellion sur le terrain!

donc les joueurs n'avaient pas laché sagnol, ils avaient laché le foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas eu l'impression qu'on jouait à 2 pointes...

oui c'était pas le bon terme. ce que je voulais dire c'est qu'il aurait mieux valu mettre un Traore a cote de Vada plutot que lui coller Jussie devant. Et ca c'est vu : Yambere a gratte des ballons mais savait pas quoi en faire pendant que Vada faisait des appels dans le vide. Moi j'aimerai bien voir ca :

 

------------------Prior-----------------

--Gajic--Guilbert--Pablo--Contento--

--------Yambere----Chantome--------

----Rolan------Vada-----Ounas-------

---------------Diabate-----------------

 

Alors certes oui Rolan a droite et Diab seul en pointe, mais je pense que notre milieu respirerait un peu plus. On fait rentrer Malcom et Crivelli en cours de jeu

 

Perso j'ai trouve les joueurs plus engages. Apres j'en ai vu aucun s'ouvrir les veines ou s'arracher un bras mais bon c'etait largement plus qu'a Toulouse.

 

Et puis bon on va pas juger le travail de Rame sur un match. On a pris 1 but certes évitable mais il faut quand meme souligner le très bon jeu de Danic sur le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié a été meilleur en seconde qu'en première et de loin. Bon, avec les joueurs à disposition, le 11 ne m'a pas choqué au final. Ramé et son staff n'allait pas changer son monde en une semaine.

 

Sinon, quelle première mi-temps ! Un niveau digne d'une CFA ! surement la volonté de rester dans son camps avant tout de la part de Ramé. On voit que c'est dur dur avec ces joueurs-là en tout cas de proposer mieux. Ce ne sera pas facile jusqu'à la fin.

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas trop dur d’écrire comme un gars de 8 ans quand on en a 45 ?

 

je vois pas le rapport avec diabaté :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
FAT +1

 

paye la gueule de la rebellion sur le terrain!

donc les joueurs n'avaient pas laché sagnol, ils avaient laché le foot.

Ou ptet juste que c'est pas une question de mentalité mais simplement de niveau tout court... Tu regardes l'équipe de départ ya très peu de certitudes quand même ! On est du niveau de Bastia quoi en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne ne souligne le match de gajic, etrangement blessé tout le long de l'air sagnol et là pouf! changement de coatch le gamin fait tout le match est termine même pas en sueur...

 

bizarre bizarre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
personne ne souligne le match de gajic, etrangement blessé tout le long de l'air sagnol et là pouf! changement de coatch le gamin fait tout le match est termine même pas en sueur...

 

bizarre bizarre...

 

ça fait 3 semaines qu'il avait repris l'entrainement collectif mais sagnol ne comptait clairement plus sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon la politique Sagnol va falloir la payer, c'est pas en une semaine qu'on va vider les têtes des joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tellement drôle de voir Meta s'énerver dès que Diabaté n'est pas là...

Pourtant tu as dit que Bastia était un "bloc" une "équipe qui fermait le jeu", bref, un match parfait pour Diab alors que Bastia a fait tout le contraire.

Bref

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon la politique Sagnol va falloir la payer, c'est pas en une semaine qu'on va vider les têtes des joueurs

 

 

Sagnol a bon dos quand même ...

 

A croire que d'un coup de baguette magique et en dégageant le coach, tout va changer.

 

Une semaine, 1 mois, 1 trimestre, Ramé aura besoin de plus (je ne parle pas de temps) pour réellement changer les choses et le match de ce soir ne fait que confirmer cela ...

Ramé nommé par Triaud aura peu de chances de vraiment faire du FCGB un club de haut de tableau car limité au final dans ses choix et son discours.

 

Les joueurs fidèles à eux même, tranquillou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×