Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

On sait tous que Sagnol a fait ce que nous sommes aujourd'hui (recrutement,préparation et tout..)

Ramé n'est pas un magicien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait tous que Sagnol a fait ce que nous sommes aujourd'hui (recrutement,préparation et tout..)

Ramé n'est pas un magicien.

 

 

Il a fait ? Il a participé plutôt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sous-estimer son travail...

 

 

Ou sur-estimer ses responsabilités ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou sous estimer celui de triaud/tavernost...

 

juste pour rappel:

 

quand sagnol arrive, tout les joueurs signalent que la préparation est vachement hard core, sagnol l'a qualifie de normal (il en a fait quelques unes qd même)

La suivante sera donc bien plus tranquillou.

 

Au bout d'une saison, les joueurs commencent à raler que c'est pas assez cool, trop chiant de devoir se lever le matin pour venir prendre le ptit dej au haillan.

Et ce sont eux qui gagnent.

 

un mec comme chantome, si son niveau s'est effondré chez nous, c'est le hazard ou l'ambiance pépère?

Le probleme c'est qu'on veut se definir comme un club formateur, on recrute des jeunes etc...

mai si derrière c'est pénard de l'entrainement, ca va pas aller bien loin.

 

Pas pour defendre sagnol, qui m'est devenu totalement antipathique, mais de là à dire que tout est de sa faute...

 

Les girondins, la seule équipe ou après un changement de coatch les joueurs trottinent sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon au vu de la défaite du Gaz et de notre nul, le maintien est quasi assure. Il faudrait que Toulouse gaze a 2 pts par match ou que le Gaz se sorte d'un calendrier aussi méchant que le notre avec 6 points de plus que nous...

 

Mais bon il fallait absolument pas perdre ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon au vu de la défaite du Gaz et de notre nul, le maintien est quasi assure. Il faudrait que Toulouse gaze a 2 pts par match ou que le Gaz se sorte d'un calendrier aussi méchant que le notre avec 6 points de plus que nous...

 

Mais bon il fallait absolument pas perdre ce match...

 

je sais q c est pas comparable maie J ai vu un entrainement du barca et un entrainement des gigi et je peux vous dire qu un enfant de 6 ans serait ou se situe le club pro et le club med. les entrainement ne sont pas digne d un entraineme,t de ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
les entrainement ne sont pas digne d un entraineme,t de ligue 1

Bah si malheureusement...

 

Faut ouvrir les yeux : on a les joueurs qu'on merite ! Le club a une image d'amateur donc on a des joueurs "amateurs", qui ne font pas l'effort pour reellement justifier un status pro.

 

tant qu'on aura pas une reprise en main du club, on aura ces problemes d'engagement et de comportement. Et je parle pas de serrer la vis, des ptits dejs obligatoires ou de sanctions. Juste du professionalisme. Et ca passe en premier lieu par un president qui ne s'exprime pas comme au comptoir...

 

Aulas l'a compris tres vite : il a beau sortir des conneries, se meler de tout, il est par contre irreprochable en com ( sur la forme je m'entends ). Tres vite Lyon est apparu comme une machine dessinee, elaboree et entretenue pour gagner. Et pas un joyeux foutoir improvise. C'est d'ailleurs probablemetn la raison pour laquelle malgre un stade tout neuf, un gros potentiel public, un nom connu internationalement, he bien on arrive pas a attirer de pepettes...funny nan?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean-Louis Triaud a réagi au match nul face à Bastia, sur RTL. « C’est de la déception oui, parce qu’on est encore un peu convalescent. C’est déjà en progrès, on n’en a pas pris quatre cette fois-ci. Mais c’est dommage d’avoir fait un match sérieux, un peu tendu, d’avoir ouvert le score à dix minutes de la fin du match et de se faire rejoindre. On a senti une équipe convalescente, et aussi sur la retenue ».

 

Même Jean-Wii a l'impression que l'équipe a chopé la grippe, la gastro et le paludisme en même temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba si quand il y a un clash joueur/entraineur la direction prenait le parti de l'entraineur, nul doute que les entrainements seraient un peu plus costaud...

 

Moi ça me fait un peu peur ce style de sitations, car j'ai pas du tout vu une équipe incapable de s'en prendre 4, mais les bastiais n'attaquaient pas donc forcement...

là on va voir des équipes qui vont pas hésiter à le faire, le resultat risque fort de nous paraitre coutumier

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la 84eme, quand on gagne 1-0, c'est quoi le schéma tactique franchement ???????

 

 

T'as Ounas, Malcom, Crivelli, Jussie et Rolan sur le terrain, soit 5 joueurs offensifs et qui en savent pas défendre.

 

Au milieu t'as que Yambéré, c'est ridicule. Et après Ramé vient parler de mauvaise volonté ? HAHA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior : Deux parades décisives et un bon jeu au pied. Cependant sur le but il est lobbé... Bernardoni aurait sans doute sauté et donné l'impression de passer au travers. Ca fait la diff'.

 

Gajic : Ca faisait depuis le match à Ajaccio qu'il n'avait pas joué ... Dingue. Retour manqué, trop light à tous les niveaux et du coup fautif sur le but où c'est à lui de venir contrer le centre.

 

Guilbert : Bon match, du caractère, il commence à vraiment s'imposer à ce poste. Le patron c'était lui derrière.

 

Pablo : Tout juste bon à dégager le ballon. Sur le but il est où ? Va vraiment falloir recruter un DC.

 

Contento : Il attendait que Sagnol se barre pour faire une frappe à l'Allemande !

 

Yambéré : Putain j'ai les yeux qui saignent. Incapable de se proposer, incapable de faire une passe intéressante... Il a juste cherché à récupérer des ballons, ce qu'il a mal fait. Moche moche moche moche.

 

Vada : Match moyen, mais encore une fois il sort beaucoup trop tôt, incompréhensible. Il n'a pas non plus tiré les corners, inexplicable.

 

Rolan : Toujours là pour faire l'effort défensif, mais c'est tout. Joueur frustrant qui ne mérite absolument pas le capitanat.

 

Ounas : Va absolument falloir le recadrer sur ses derniers gestes. Il arrive toujours à faire des différences mais se trompe à chaque fois à la conclusion. Dommage et frustrant.

 

Jussie : Première période invisible. Il a illuminé son match avec 2 passes, mais en soit il sert franchement à rien.

 

Crivelli : Toujours aussi galère pour lui dans la surface. Va aussi falloir qu'il apprenne à gérer ses efforts pour garder de la lucidité. Moyen, Diabaté aurait du jouer.

 

Moi, je dirai :

 

Pablo = Vada = Rolan = Gajic = Jussié = Crivelli = Yambéré = Ounas = 4-5. La moyenne, ces joueurs n'ont pas réussi à élever leurs niveaux de jeu pour faire la différence; sauf par intermittence.

- Jussié en seconde,

- Ounas qui réalise des choses intéressantes, mais a du mal dans le jeu collectif

- Crivelli dans ses prises de balles quelques fois lors des long ballons, mais sa gestion des efforts n'est pas au top

- Rolan : pour son boulot défensif. Si Ounas avait fait de même sur Danic, on aurait pu éviter l'égalisation. Par contre, à forcer d’être prudent (les consignes de l’entraîneur ?), on l'a peu vu devant, ou tout du moins pas suffisamment et pourtant, il pourrait débloquer la situation dans ce genre de match (reprise du droit sur un centre de Ounas qui venait de froler la tête de Crivelli, reprise en pivot du droit en tribune...)

 

Contento = Guilbert = Prior = 6

- Contento un point de plus que la moyenne gràce à son but

- Guilbert ne se laisse pas faire, très bonne lecture du jeu et des trajectoires de balles

- Prior: a fait de belles parades. Mine de rien. Il me laisse une meilleure impression que Bernadoni pour l'instant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

moi j'ai vu un match très moyen, d'une équipe très très moyenne et qui est parfaitement a sa place.

 

Les même joueurs sans envie, qui jouent la plupart du temps a contre emploi ... un schéma tactique sortie des pires compo Fifa 16... j'ai rarement vu autant de passe directe en long ballons depuis l'ère chamack sauf qu'il y a bien longtemps qu'on a plus les mecs devant pour prendre les ballons de la tête !

 

et notre milieu mais c'est juste incompréhensible leur placement ... ounas / rolan / crivelli dans un faux 4-3-3 mais ça déséquilibre le jeu c'est juste insane !

 

Par moment on se retrouvait a trois derrière resserrés dans l'axe parce qu'un des latéraux était monté (a peine dépassé la ligne médiane j'entends) YaMonBeret en sentinelle endormi avec deux pieds gauche tout seul au milieu ... et tous les autres en attaque a manger les ballons

 

Mr ounas ... va falloir apprendre quand même que le football ce joue a 11 et que manger le ballon et savoir faire la différence sur 10m ne fait pas et ne fera jamais de toi un grand joueur ... loin de là !!!

 

Crivelli ça fait depuis la 15eme journée qu'il a pas planté donc moi je veux bien qu'on compte sur lui pour l'avenir ... mais faut pas déconner c'est pas lui qui te fera gagner un match comme ça c'est pas encore dans ses cordes

 

J'ai trouvé Jussie égale a lui même depuis 10 ans ... capable de geste géniaux, de passes sorties de nul part ... mais de disparaître du terrain pendant 85 minutes !

 

Pablo a gerber dans la relance, dans le marquage, dans le placement, dans l'impact physique ...

 

Sur l'égalisation on peut dire merci à

Ounas qui ne suit pas Danic dans un vieux une/deux

On a pas moins de 6 joueurs dans la surface ... pour deux bastias présent et Ngondo qui rentre dans les 18 mètre juste avant le centre... Malcolm qui ne lui pas ... et donc 4 défenseurs quand même devant le but et bien non ... pas un seul pour prendre ce ballon ...

 

:Invision-Board-France-377:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas, c'est vrai, fait parfois le mauvais choix et particulièrement face à Bastia, sur un bon débordement côté droit, ou 3 Bordelais bien placés au centre, attendent l'offrande et ou il prend maladroitement sa chance, mais c'est quasiment le seul qui peut faire la décision. Il faut lui apprendre que le foot est un sport collectif, mais sans pour autant trop le canaliser, car sinon y'a plus rien en terme de prise de risques.

 

Au passage, étrangement y'avait dans les tribunes un émissaire de Barcelone. Pour qui ? Ounas ? Vada ? Malcom ? ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ounas, c'est vrai, fait parfois le mauvais choix et particulièrement face à Bastia, sur un bon débordement côté droit, ou 3 Bordelais bien placés au centre, attendent l'offrande et ou il prend maladroitement sa chance, mais c'est quasiment le seul qui peut faire la décision. Il faut lui apprendre que le foot est un sport collectif, mais sans pour autant trop le canaliser, car sinon y'a plus rien en terme de prise de risques.

 

Au passage, étrangement y'avait dans les tribunes un émissaire de Barcelone. Pour qui ? Ounas ? Vada ? Malcom ? ...

 

je suis pas d'accord, il a montré sur la première moitié de saison qu'il savait s'inscrire dans le collectif le ounas ... mais là on dirait qu'il se croit le seul capable de bien jouer au football dans cette équipe et que le salut ne peut QUE venir de lui et lui seul ....

 

Non mais le mec est venu pour rien voir ... ounas au barça la blague ;)

Vada idem ... ce sont de bon jeunes pour la L1 mais faudra qu'ils confirment la saison prochaine avant de partir pour un prix entre 5 et 8M€ ... le tarif bordelais quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×