Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J32] Monaco 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

j'ai particulierement apprécié:

prior, de très belles parades

guilbert, qui en plus fait très peu de fautes

ounas, bien que toujours trop à se regarder il a été pas mal du tout

touré, bien remuant lui aussi

ramé, très actif sur son banc de touche, ambiance monaco en l'entendait bien (sic), il a passé son match à replacer et concentrer ses joueurs

 

J'ai été surpris par poundje aussi, il a été moins boulet que ce que je pensais (mais c'est pas ça quand même hein!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bruno Skropeta, le directeur de la communication de l'ASM, est venu lire un texte devant les médias, s'apparentant à une réserve technique contre le but refusé à Vagner Love contre Bordeaux (1-2).

 

 

 

 

 

A la 90e minute, Vagner Love s’est vu refusé un penalty qu’il avait transformé en deux temps après que Prior, le gardien bordelais, ait repoussé le ballon dans ses pieds. M. Bastien aurait refusé d’accorder ce but en appliquant la Loi 14, alors que Ricardo Carvalho, le défenseur monégasque, avait pénétré dans la surface, avant que Vagner Love ne frappe le ballon. D’après la Loi 14, lorsqu’un coéquipier (Carvalho en l’occurrence) de l’exécutant (Love) pénètre dans la surface de réparation, et si le ballon, après avoir été repoussé par le gardien de but (Prior), est touché par le joueur, l’arbitre doit interrompre le jeu et le faire reprendre par un coup franc défensif. Ce qu’il a fait.

 

Les réserves techniques doivent normalement être posées au premier arrêt de jeu. Elle aurait dû l’être avant la reprise du jeu mais l’ASM l’aurait finalement posée après le coup de sifflet final. Monaco se défend donc d’avoir pu la poser en temps et en heure pour avoir été mal informé par le quatrième arbitre de la raison pour laquelle le but de Love avait été refusé par M. Bastien. Le carton jaune attribué à Vagner Love l’aurait été pour contestation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

CfBt6vFWwAA6MRF.jpg

 

Ce qui s'appelle l'ultra réalisme, on laisse le ballon et on attend. 4 tirs, deux buts, nice!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien 3 points c'est pas mal^^.

 

peut importe la manière je pense qu'on les prends tous au point où on en est.

 

Et cela fait deux matchs que l'on a pas pris 4 buts!!!!!!

 

Comme quoi, dès qu'on met plus sane/bernardoni et qu'on travaille à l'entrainement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la bonne nouvelle ce sont les 3 points .....encore un effort messieurs pour revenir avec les 3 points de chez les sardines ....et après le contrat sera rempli pour le sauvetage du club .....mais ce qui ne veut pas dire que les vacances sont là il vous faut terminer en boulet de canon .....faute d ' être des boulets vous même.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
la bonne nouvelle ce sont les 3 points .....encore un effort messieurs pour revenir avec les 3 points de chez les sardines ....et après le contrat sera rempli pour le sauvetage du club .....mais ce qui ne veut pas dire que les vacances sont là il vous faut terminer en boulet de canon .....faute d ' être des boulets vous même.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

Pas trop quand même sinon on aura droit à une prolongation du staff la saison prochaine...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bravo les procéduriers, quelle classe! Vive le Prince! Vive les exemptions fiscales!

 

Je ne vois pas trop le rapport entre le Prince et les exemptions fiscales dans ce match de foot Ugo...

l'OM avait fait la même contre l'OL. Enfin bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match de merde, tous derrière contre une équipe qui ne sait pas faire le jeu, 62% de passes réussies, et 2 buts sur corner qui nous permettent de gagner.

 

C'est moche mais on gagne avec un peu de réussite et le bon travail sur corner.

 

Mais cette équipe me fait toujours carrément vomir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi c'est Monaco qui me fait gerber : 2nd du championnat ? serieux ??

 

Bordeaux s'est battu avec ses moyens et en dehors des erreurs individuelles ( Toure, Yambere, Guilbert ) aurait pu terminer sur un 3-0. On pouvait pas attendre d'eux qu'ils fassent le jeu a l'exterieur, face au 2ieme, qui vient de battre Paris. Y'a quand meme du mieux sur l'utilisation du ballon. On le touche toujours beaucoup trop certes, mais y'a plus d'intelligence sur le lancement. Et en attaque, Ounas/Toure c'est pas mal. Mais Crivelli perso je pense qu'il va avoir du mal a franchir un pallier. Il faut soit recruter un 9, soit reellement laisser Diab pour 3-4 matchs histoire de voir ou on va.

 

En face par contre , c'etait vraiment laid : Monaco n'a quasiment jamais ete dangereux. Certes ils ont tricote, parfois pas loin de la surface, mais le bloc defensif etait bien en place.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche que, voir Poundjé et Contento ENSEMBLE sur le côté gauche, j'ai commencé à faire de la tachycardie avant le coup de sifflet du début de match!

 

Non utilisés : Bernardoni, Arambarri, Malcom et Vada

 

Si ça c'est pas un gros "Fuck" à destination de Sagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Matthie, bosse ton 2nd degré.

 

Oui c'est sûr enfin je ne capte pas ce que ca vient foutre ici...

Quel humour capitaliste de merde décidément..

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel bonheur de ne pas voir la grande chevre sur le terrain et mettre un gardien en confiance au lieu d un gamin qui en prenais pleins la gueule!!!!!on vois bien les erreurs de WS depuis ramé,sané pas la mais prior oui (pourquoi sané est revenus avec sagnol et pas prior)et la grande chevre aussi et on a marqué sans lui aussi !!!!!

alors mr WS je vous souhaite bien du courage avec vos futur equipes car vous n avez pas le niveau de coatcher!!!!!!!!

peut etre un jour viendra mais pour ca il faut etre humble et pas avoir le cigare parce que l on a joué au bayern!!!!!

la methode allemenade mache pas en france est vous avez mis une saison et demi pour le comprendre ainsi que JLD !!!!!

je le redis encore une fois , c etais en decembre qu il fallait le lourder!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×