Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J32] Monaco 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Un petit rail avant de poster sur le forum, et c'est parti...

bah viens sur le topic yambere d'abord on s'eclate comme des fous. J'attends avec impatience les premieres demande de purification ou les suggestions de tetes de chouettes cloutee sur sa voiture

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut déjà constater que Monaco a un style de jeu qui nous convient. Que ce soit avec plus d'ambition sous Sagnol ou avec une priorité de bien défendre avec Youl, c'est 3 victoires en 3 matchs.

 

Il doit bien y avoir une raison, sans doute parce que cette équipe ne sait pas trop prendre le jeu à son compte et que quand elle tente de le faire, elle devient fragile défensivement.

 

Nous avons beaucoup plus de mal face à des murailles de Chine dressées (les mal classés en général) ou face à des équipes qui ont la capacité et la tradition de prendre le jeu à leur compte.

 

Nous verrons ce que ça va donner face à oeme, qui devra aussi faire le jeu face à son public.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est sûr enfin je ne capte pas ce que ca vient foutre ici...

Gnagnagnagna....

 

Tu es tellement soupe au lait que tu en deviens détestable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

dans le classement des matchs les plus moche de la saison ... il se classe dans le top 5 je pense ... mais pour autant on repart avec les trois points

 

ça confirme que nous somme le nemesys de Monaco ... tout comme le notre est Reims

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×