Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Ouais.... Gourcuff ce serait cool, bon tacticien, qui fait du jeu, beaucoup de rigueur sur l'hygiène de vie et le comportement.

J'avais souvenir d'un reportage sur le FC Lorient où les joueurs venaient plus tôt avant l'entrainement histoire de se prendre un petit café. Quand les autres boycottent Sagnol pour pas prendre de petit déj', à dégager.

 

Mais le père Gourcuff ne pourra pas tout faire tout seul, faudra dégager beaucoup de monde et acheter les bons joueurs, sinon t'auras pas de miracle. Si tu lui laisses Pablo en défense la saison prochaine et Thelin en attaque, on terminera 10éme max.

 

Beaucoup de joueurs se sont révélés sous ses ordres en tout cas :

 

Jallet, Gignac, Gameiro, Koscielny, Ecuele Manga, Gueirrero, Aboubakar, Morel, Ciani, Amalfitano, André Ayew... Mais pas Obertan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff, c'est fait apparemment, conf' demain matin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff, c'est fait apparemment, conf' demain matin ...

 

J'ai du mal a y croire. Pourtant j'ai envie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai mis autre. Il y a un ancien joueur qui a, je trouve, des bonnes idées. J'apprécie sa vision du foot et je le verrai bien un jour comme entraineur: c'est Carrière.

 

Mais bon, il n'a aucune expérience du métier. Avoir de bonnes idée ne fait pas de toi un bon entraineur. Mais bref, je le verrai bien un jour prendre une équipe en main avec réussite.

 

En plus, j'ai lu une rumeur à ce sujet (Triaud apprécierai Carrière). Donc comme quoi, je ne suis pas le seul con à penser à lui. Héhé.

 

 

Sinon, parmi les cités: Wilmots, Gourcuff, Garcia. Après le reste, bof bof.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun entraineur ne signera avant que le maintien soit assuré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun entraineur ne signera avant que le maintien soit assuré ...

 

 

C'est évident, d'où l'annonce demain matin après la victoire contre l'ASM. Sont pas fous non plus hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est évident, d'où l'annonce demain matin après la victoire contre l'ASM. Sont pas fous non plus hein ...

 

Non, vraiment pas fous ...

 

Bienvenue Christian !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×