Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Perso', j'attends la rumeur Jeannot F. pour rigoler ...

 

Girard, j'arrive décidément pas à m'enflammer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi non plus ça m'enflamme pas, mais je m'attends pas à un coatch qui m'enflammera^^

 

qu'on nous mette un mec qui correspond au profit de l'équipe (beaucoup de jeunes, des senateurs à bouger) sera deja pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de joueurs se sont révélés sous ses ordres en tout cas :

 

Jallet, Gignac, Gameiro, Koscielny, Ecuele Manga, Gueirrero, Aboubakar, Morel, Ciani, Amalfitano, André Ayew... Mais pas Obertan.

 

Vahirua, Feindouno, Darcheville, Seydou Keita, Bakary Koné...

 

et surtout il sait transformer des joueurs moyens en bons joueurs comme ABRIEL et MVUEMBA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

 

heu ...

 

image.jpg

 

non ... le mec ne connais pas du le club et je ne le vois pas du tout correspondre a ce qu'on attends. En plus il a envie d'aller a Saint Etienne qui avait déjà failli le prendre y a quelques années.

 

Pour Girard ... je suis pas chaud, comme plusieurs ici ... je doute que ce soit le meilleurs choix pour construire l'avenir et surtout reconstruire le club et la formation ...

 

Gourcuf = oui

Wilmots = entre etre sélectionneur et etre entraineur de club c'est pas du tout le même taff ... après j'aime beaucoup le personnage, et on sait qu'il est attaché au club

 

Gaillardo = omg non, en plus il a des prétention salariales de dingue ca nous coûterait un bras si on devait le virer !

 

Garcia = je le trouves très surcoté

 

Après on est pas a l'abris d'une surprise a la Triaud ... voir même je mettrais persque une petite pièce sur Ramé en fonction de sa fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos derniers entraineurs (Tigana mis à part) ne connaissaient rien du club eux non plus.

 

L'idée Gourvennec n'est pas folle, pas au point en tout cas de balancer une image foutage de gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Nos derniers entraineurs (Tigana mis à part) ne connaissaient rien du club eux non plus.

 

L'idée Gourvennec n'est pas folle, pas au point en tout cas de balancer une image foutage de gueule.

 

je persiste et je signe, Gourvenec parfait pour Guingamp, qu'il y reste ou qu'il aille a Sainté, ou en Autriche ou sur la muraille de chine ... mais pas a Bordeaux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je persiste et je signe, Gourvenec parfait pour Guingamp, qu'il y reste ou qu'il aille a Sainté, ou en Autriche ou sur la muraille de chine ... mais pas a Bordeaux !

 

Nous apprécierons la justesse de tes arguments....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais Gourvennec s'est lié avec Bernès, c'est pas pour se morfondre à Guingamp. On peut imaginer Nantes ou Rennes comme destination.

Si Ramé nous sort que des bons matchs d'ici la fin, il y a fort à parier que Jean-Wii soit tenté de lui faire signer un contrat et je pense que ça serait une erreur.

Pour Gourcuff j'ai peur qu'il soit un peu trop tendre avec la douceur de vivre girondine, franchement je ne vois pas dans les entraineurs libres un meneur d'hommes. Pourquoi pas Gerets? Avec ses chiens pour faire courir les joueurs à l'entrainement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Ramé nous sort que des bons matchs d'ici la fin, il y a fort à parier que Jean-Wii soit tenté de lui faire signer un contrat et je pense que ça serait une erreur.

 

 

C'est même certain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×