Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Pour Girard ... je suis pas chaud, comme plusieurs ici ... je doute que ce soit le meilleurs choix pour construire l'avenir et surtout reconstruire le club et la formation ...

 

 

oui mais je comprends toujours pas cette froideur.

le mec est très talentueux pour faire passer un cap aux jeunes, on en a plein, il est ferme, les senateurs en ont besoin.

Ses parcours ont toujours été interessant partout ou je l'ai vu passé (je connais pas toute sa carrière hein!), il a un put1 de passé avec bordeaux, en fait je vois pas ce qu'on lui reproche.

 

On a parlé d'entraineur qui fait pas du beau jeu, et pourtant en u21 comme à montpellier c'était un jeu très rapide et porté de l'avant.

Put1 le mec a gagné la L1 avec montpellier!!

 

Pour 2 3 ans (car il y a peu de coatch qui dure plus...) il peut nous remettre sur de bonnes rails.

En tout cas je le vois plus le faire que des wiltord, ramé, gourvenec, gallardo ou gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais je comprends toujours pas cette froideur.

le mec est très talentueux pour faire passer un cap aux jeunes, on en a plein, il est ferme, les senateurs en ont besoin.

Ses parcours ont toujours été interessant partout ou je l'ai vu passé (je connais pas toute sa carrière hein!), il a un put1 de passé avec bordeaux, en fait je vois pas ce qu'on lui reproche.

 

Moi ce qui me gêne avec Girard, c'est l'image qu'il renvoie !

 

Le mec se fout tout le monde à dos donc le club aurait une sale image...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me gêne avec Girard, c'est l'image qu'il renvoie !

 

Le mec se fout tout le monde à dos donc le club aurait une sale image...

 

Sagnol en plus vieux quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vague des entraineurs va etre lancée, et pas mal de coachs sont sur le marché.

Listons les français récemment en activité...

 

Montanier

Garcia

Girard

Gourcuff

Furlan

Leguen

 

Sanchez

Baup

Domenech

 

 

Garde (qui va sauter à AV)

Der Zakarian (vers Montpellier?)

Hantz (partant de Montpellier?)

 

A priori, Lyon va frapper assez tot et les choses vont se décanter derriere, mais on sait que notre JLT national est assez fan d'une piste non abordée par les autres, ne va t'il pas nous ressortir Ricardo?On le dit fan de Leguen depuis longtemps. On peut immaginer qu'il cherchera de l'expérience...pour éviter de relancer un "jeune" dans le bain...attention finance obligle...je doute d'un gros salaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux mettre n'importe quel entraineur, le Triaud d'aujourd'hui est une lopette et le contaminera.

 

Que M6 sous la pression des supporters dégage Triaud ! Et après on parlera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean-Louis Triaud, le président des Girondins n'est pas pressé de nommer l'entraîneur qui conduira l'équipe la saison prochaine

 

Même si les rumeurs le disent très proche du Haillan, il est peu probable que Christian Gourcuff soit l'entraîneur des Girondins la saison prochaine. L'ancien sélectionneur de l'Algérie, laissé libre par sa fédération, plaisait pourtant beaucoup à Nicolas de Tavernost, qui a noué les premiers contacts, pour en faire le successeur de Willy Sagnol.

 

Mais au Haillan, on ne vit pas le quotidien de la même façon. Ce n'est pas qu'on n'apprécie pas l'ancien coach de Lorient, bien au contraire. Mais Jean-Louis Triaud, d'abord préoccupé par le maintien de son club, n'est pas pressé de prendre une décision. Il tient à attendre pour voir comment fonctionne le staff qu'il a mis en place au départ de Willy Sagnol. Car Ulrich Ramé est en train de montrer qu'il a la stature pour épouser la fonction. Il lui faut confirmer bien sûr mais s'il parvient à obtenir une série de bons résultats, il n'est pas exclu qu'on lui propose le poste de façon définitive.

 

Christian Gourcuff serait dès lors plus proche de rejoindre Nantes, ce qui le rapprocherait du Morbihan où il a sa maison.

 

 

 

http://www.sudouest.fr/2016/04/08/gourcuff...s-2324869-8.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une idée de merde de Jean-Louis ! continues comme ça ! tu vas y arriver à faire mourir ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Garde (qui va sauter à AV)

 

Il est dispo' ...

 

Tu peux mettre n'importe quel entraineur, le Triaud d'aujourd'hui est une lopette et le contaminera.

 

Que M6 sous la pression des supporters dégage Triaud ! Et après on parlera.

 

Idem ...

 

Mais on sait que Triaud ne sera jamais dégagé par M6 tant qu'il sera jugé apte mentalement ...

 

 

 

Rien d'étonnant ...

 

On l'a déjà dit, la facilité, toujours la facilité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je persiste et je signe, Gourvenec parfait pour Guingamp, qu'il y reste ou qu'il aille a Sainté, ou en Autriche ou sur la muraille de chine ... mais pas a Bordeaux !

 

Girard c'est plus bandant, c'est sur...

 

 

Ceux qui veulent Girard n'onf qu'à parler avec des supps de Lille pour voir ce qui cloche chez ce type.

D'ailleurs quoi qu'on dise chez lui, il a entraîné l'EDF espoir avec de bons résultats, a fait plusieurs saisons top à Montpellier, mais à Montpellier le jeu c'était pas le Barca ! Y'a eu un paquet de 1-0 et heureusement qu'il avait des créateurs dans son équipe comme Bellhanda voir Cabella.

Bizarrement à Lille c'était tout autre chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien d'étonnant ...

 

On l'a déjà dit, la facilité, toujours la facilité ...

 

La facilité, à mon avis, serait de signer Gourcuff tout de suite avec l'approbation unanime des supporters et chroniqueurs. Bon coach, bon projet de jeu et plutôt formateur.

 

Faire confiance à Ramé qui fait office de bleu, cela serait vraiment couillu, risqué. Pas vraiment la solution de facilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait surtout irresponsable de refiler une nouvelle fois les rennes du club à un bleu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait surtout irresponsable de refiler une nouvelle fois les rennes du club à un bleu !

 

C'est vrai. Combien de fois on l'a raté Gourcuff ? on dirait que les choses se répètent....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Girard c'est plus bandant, c'est sur...

 

 

Ceux qui veulent Girard n'onf qu'à parler avec des supps de Lille pour voir ce qui cloche chez ce type.

D'ailleurs quoi qu'on dise chez lui, il a entraîné l'EDF espoir avec de bons résultats, a fait plusieurs saisons top à Montpellier, mais à Montpellier le jeu c'était pas le Barca ! Y'a eu un paquet de 1-0 et heureusement qu'il avait des créateurs dans son équipe comme Bellhanda voir Cabella.

Bizarrement à Lille c'était tout autre chose

 

 

parce que tu as parlé avec bcp de lillois toi?

 

tu parles de quelle saison en fait, celle ou il finit 3e en étant elu meilleur coatch de l'année?

ou la suivante, "catastrophique", qui entraine son depart (ils ont fini...8e).

Du moins, catastrophique, quand on voit la suite on se dit que c'était pe pas lui le pb...

 

et toi tu veux qui deja?

a oui, des mecs qui ont aucune chance de venir, c'ets vrai.

 

Cela dit, je ne "veux" pas girard (parce que ton pluriel est un brin hypocrite, je pense etre le seul à parler de lui), je me demande juste pourquoi autant d'hostilité à son égard, alors qu'il a bcp plus prouvé que gourcuff.

Les coatchs que je veux, c'est comme tes souhaits, aucune chance qu'ils ne viennent.

Donc je regarde les noms qui sont donnés en imaginant qui pourrait correspondre à notre équipe ou pas, et non je ne comprends toujours pas cette hostilité envers girard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×