Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Ce serait surtout irresponsable de refiler une nouvelle fois les rennes du club à un bleu !

 

 

Tu as blacklisté mes réponses, mais + 100. Ramé est une légende du club, mais il n'a jamais entrainé. Adjoint de Gourcuff, c'est vraiment impensable?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
parce que tu as parlé avec bcp de lillois toi?

 

tu parles de quelle saison en fait, celle ou il finit 3e en étant elu meilleur coatch de l'année?

ou la suivante, "catastrophique", qui entraine son depart (ils ont fini...8e).

Du moins, catastrophique, quand on voit la suite on se dit que c'était pe pas lui le pb...

 

et toi tu veux qui deja?

a oui, des mecs qui ont aucune chance de venir, c'ets vrai.

 

Cela dit, je ne "veux" pas girard (parce que ton pluriel est un brin hypocrite, je pense etre le seul à parler de lui), je me demande juste pourquoi autant d'hostilité à son égard, alors qu'il a bcp plus prouvé que gourcuff.

Les coatchs que je veux, c'est comme tes souhaits, aucune chance qu'ils ne viennent.

Donc je regarde les noms qui sont donnés en imaginant qui pourrait correspondre à notre équipe ou pas, et non je ne comprends toujours pas cette hostilité envers girard.

 

 

Oui :) :) :)

Ca te pose un problème que je traine parfois sur des forums lillois pour m'informer? Que dans mes connaissances j'ai des supp lillois avec qui je tappe dans un ballon...? T'es de la police ?

 

Si tu regardes que le classement tu ferais de Sagnol un super entraineur sur la saison dernière. Donc ton argument du classement, surtout quand Lille avait le 4ème budget du championnat... Bon.

 

Girard a plus prouvé que Gourcuff sur la base de quels critères? Prouvé quoi?

 

En terme de jeu par exemple Girard est quand même un brin en dessous.

Oui va demander aux supps lillois ce qu'ils en pensent de Girard. Tu verras bien.

Et puis il se met tout le monde à dos. Que ce soir dans la fédé, a Montpellier, à Lille... Ca commence à faire et c'est peut etre pas annodin...?

Oui tu veux Girard, assume le...

 

Je veux des mecs qui ont pas moins de chance que Gourcuff de venir. Bref

 

Tu as blacklisté mes réponses, mais + 100. Ramé est une légende du club, mais il n'a jamais entrainé. Adjoint de Gourcuff, c'est vraiment impensable?

 

C'est clair...

 

Même s'il y a peu de chances que Gourcuff accepte un adjoint imposé.

Y'a qu'à voir comment ca avait fini avec Ripoll

Si c'est pour que Triaud garde la main sur Gourcuff à travers Ramé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui :) :) :)

Ca te pose un problème que je traine parfois sur des forums lillois pour m'informer? Que dans mes connaissances j'ai des supp lillois avec qui je tappe dans un ballon...? T'es de la police ?

 

Si tu regardes que le classement tu ferais de Sagnol un super entraineur sur la saison dernière. Donc ton argument du classement, surtout quand Lille avait le 4ème budget du championnat... Bon.

 

Girard a plus prouvé que Gourcuff sur la base de quels critères? Prouvé quoi?

 

En terme de jeu par exemple Girard est quand même un brin en dessous.

Oui va demander aux supps lillois ce qu'ils en pensent de Girard. Tu verras bien.

Et puis il se met tout le monde à dos. Que ce soir dans la fédé, a Montpellier, à Lille... Ca commence à faire et c'est peut etre pas annodin...?

Oui tu veux Girard, assume le...

 

Je veux des mecs qui ont pas moins de chance que Gourcuff de venir. Bref

Bah Girard a un palmarès tandis que Gourcuff non c'est aussi simple que ça ! Girard a réussi à être champion de France, rien que ça c'est juste énorme ! Il finit aussi 3ème avec Lille ce qui est aussi loin d'être ridicule. Nan autant je souhaite Gourcuff pour le jeu qu'il pourrait éventuellement amener (est-ce un fantasme ?) autant il y a quand même des critères pour trouver Girard meilleur que Gourcuff. D'ailleurs Gourcuff si on veut être un poil objectif aussi n'a finalement réussi dans sa carrière que de maintenir Lorient dans le ventre mou pendant 5 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso je préfèrerai Giresse mais il l'a dit il a tellement peur d'échouer qu'il prendra pas le risque !

Ensuite Girard, comme dit Antoine, il a un palmarès ! tout simplement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela dit, je ne "veux" pas girard (parce que ton pluriel est un brin hypocrite, je pense etre le seul à parler de lui), je me demande juste pourquoi autant d'hostilité à son égard, alors qu'il a bcp plus prouvé que gourcuff.

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=782245

 

Je suis comme toi Vats, Girard a largement plus prouvé que Gourcuff qui, lorsque Rennes lui a filé LA fameuse chance; s'est planté dans les grandes largeurs avec rejets des joueurs. Rien que ça.

 

Je n'ai rien contre lui, dans un autre contexte au niveau du club, je serai satisfait de sa venue mais actuellement il ne faut pas des poètes du jeu, il faut un rude dans sa conception du jeu, un type qui se fout complètement de la manière, seule chose qui importe : remettre le club sur les rails.

 

J'estime que Gourcuff est un entraineur à risque surtout lorsqu'il n'a pas choisi ses joueurs pour son plan de jeu et en matière de risques et d'expérimentations, on a bcp donné.

 

Attrayant mais trop risqué pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

après si on compare la situation actuelle par rapport à son parcours à montpellier comme à lille, il y a bcp plus de similitude entre la situation de sa 2e année lilloise et la notre qu'avec toute ses autres saisons, donc faut pas s'attendre si c'est lui à ce que girard nous mette en LDC hein!

 

Ce qui serait plus qu'un exploit avec n'importe quel entraineur...

 

mais de toute façon ca sert à rien ce topic, l'année prochaine ça sera:

ramé

0€ de budjet transfert

crivelli/thelin en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah Girard a un palmarès tandis que Gourcuff non c'est aussi simple que ça ! Girard a réussi à être champion de France, rien que ça c'est juste énorme ! Il finit aussi 3ème avec Lille ce qui est aussi loin d'être ridicule. Nan autant je souhaite Gourcuff pour le jeu qu'il pourrait éventuellement amener (est-ce un fantasme ?) autant il y a quand même des critères pour trouver Girard meilleur que Gourcuff. D'ailleurs Gourcuff si on veut être un poil objectif aussi n'a finalement réussi dans sa carrière que de maintenir Lorient dans le ventre mou pendant 5 ans !

 

Ok. On veut un mec qui a déjà été champion de France, c'est bien, c'est ambitieux.

Gourcuff n'a jamais rien gagné mais c'est un vrai bâtisseur.

Sinon on peut aussi faire revenir Baup tant qu'on y est, il a aussi gagné la L1 et finit 2ème avec Marseille pour sa première saison....

 

Il ne faut pas voir que le palmarès. Avoir un palmarès c'est mieux que de ne pas en avoir, mais on ne recherche pas un mec pour être champions de France l'an prochain mais pour reconstruire le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne recherche pas un mec pour être champions de France l'an prochain mais pour reconstruire le club.

 

Exact et je ne pense pas que Girard soit la personne que l'on ait besoin actuellement ...

 

Nous avons besoin de reconstruire depuis 6 saisons, on le dit depuis 2010.

 

Gourcuff pourrait, sur le papier en tout cas, être cet homme ...

 

Après, est-ce que Triaud/M6 permettront cela, j'ai des doutes par contre mais bon, à défaut de savoir hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un coach étranger, parce que les entraineurs FR sont quasi tous interchangeable. Un mec qui les ferait bosser, leur faire comprendre que c'est pas en partant plus tôt pour aller à la chicha, au ciné, à la boutique Lacoste, qu'on arrive a faire des choses dans le football.

En fait, un type qui leur ferait comprendre ce qu'ils comprennent en allant toucher le chèque à l'étranger, et de venir 3 mois plus tard, dire que ça bosse 10 fois plus, alors qu'eux mêmes font chier pour bosser moins quand ils sont en France... Et si ça leur convient pas, CFA ou départ !

 

Mais bon, ça s'attire pas avec de la piquette made in Haillan un coach comme ça. Sinon Gourcuff pourquoi pas, Wilmots qui est un coach étranger sans vraiment l'être, un autre coach a la culture allemande qui a fini par ne plus être compatible avec la culture de nos joueurs made in FR, avec la culture qui va avec, donc bon...

 

Gallardo ? Y a que son palmarès qu'on connait au final. Compatible avec le foot européen, qu'il connait bien ? J'en sais rien du tout !

 

Girard surtout pas ! Y a déjà Triaud pour faire chier, et trouver des excuses tout le temps, ça va aller. Le Guen, même pas envisageable tellement il est nul. Domenech, merci pour la blague.

Si c'est pour partir avec des types comme ça, autant garder Ramé... Au moins, il est venu se mettre en danger alors qu'il n'en avait pas l'obligation, on lui en voudra pas du tout si ça marche pas : on sait qu'il a une équipe de merde....

Au lieu que de se taper un énième coach de merde formé par Moustache et ses potes, qui nous dira qu'il veut faire si, qu'il veut faire ça. Non merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après tu sais le fantasme de l'entraineur étranger c'est pas non plus toujours mieux, ya qu'à regarder Michel à Marseille où c'est catastrophique. On peut trouver des mecs avec des philosophies intéressantes style Bielsa qu'a une idée de la tactique bien à lui mais bon tout n'est pas mieux ailleurs non plus. Et regarde ce que fais Jardim à Monaco aussi, ya pas un spectacle abondant non plus. D'ailleurs il était parti pour faire du jeu au début, à perdu pas mal de match car il ne connaissance pas bien le championnat français et a rectifié la mire après. Seulement lui il a les joueurs pour le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut surtout un coach qui sorte les doigts du c** des joueurs, bref un meneur d'hommes respecté, autoritaire et fin tacticien

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut surtout un coach qui sorte les doigts du c** des joueurs, bref un meneur d'hommes respecté, autoritaire et fin tacticien

Tu penses pas qu'il se fera gerter par notre groupe de vacancier de joueurs, comme c'est arrivé avec Tigana ? Après fin tacticien avec une vision à part du foot, +1000 évidemment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin les gars, c'est bien beau de vouloir un mec autoritaire,mais avec les joueurs etla direction que l'on a ça sert à rien, on l'a bien vu avec Sagnol qui n'a pas pu imposer le petit déj...

 

Quand t'as un ou deux joueurs qui s'en branlent, tu peux les foutre en CFA (et ils auront toujours le salaire de toute façon), mais quand c'est les des titulaires, tu va pas mettre l'équipe de CFA en L1. Surtout si ta direction ne suit pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut surtout un coach qui sorte les doigts du c** des joueurs, bref un meneur d'hommes respecté, autoritaire et fin tacticien

 

 

Prenons un proctologue comme adjoint ou, soyons fou, comme entraîneur titulaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tout pareil que lecter.

 

Oui le coach étranger ca peut foirer. Mais le coach FR aussi. En raisonnant comme ca on ne change jamais rien et on continue avec Ramé.

Le coach étranger pourrait au moins faire bouger les choses. Ricardo ca ne vous dit rien...?

On peut cracher sur tout ce qui n'est pas français, mais le dernier coach étranger chez nous nous a ammené en LDC puis a bâti un groupe qui est allé chercher le titre 2 ans plus tard, avec une grosse base de joueurs made in Ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×