Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Clairement !

 

Diabaté risque de partir, Debuchy, c'est sûr. Idem pour Jussiê. Chantôme, à suivre même si je ne le souhaite pas la saison prochaine.

 

Le reste, on garde ... malheureusement.

 

Et Rolan ! Faudrait le vendre avant qu'il ne coute plus rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca va refaire comme pour Gillot !

 

Retour 5 ans en arrière, super progression du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire c'est qu'on a 90% de chances que l'effectif soit celui là...

 

Et Ramé qui va avec ... ça va être dégueulasse au possible si l'on ajoute pas 2-3 joueurs de qualité dans cette équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est peut etre mieu bordeaux en ligue 2 pour une saison ca va nous permettre d éliminer toutes la mauvaise graine notamment au niveau de la direction et cela va nous permettre de repartir sur de bonne base parce que si on continue comme on va continuer 10 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est peut etre mieu bordeaux en ligue 2 pour une saison ca va nous permettre d éliminer toutes la mauvaise graine notamment au niveau de la direction et cela va nous permettre de repartir sur de bonne base parce que si on continue comme on va continuer 10 ans

Demande aux auxerrois et aux messinss ce qu'ils en pensent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demande aux auxerrois et aux messinss ce qu'ils en pensent !

 

Clairement, une descente ne serait pas la solution.

 

Franchement, cela ferait partir des joueurs mais ne résoudrait pas le pb de fond. Triaud resterait à n'en pas douter ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on pouvait avoir la prise de conscience façons Sté ou Nantes sans avoir la descente qui va avec...

Parce que là niveau argent jeté par les fenêtres et confort des joueurs/staff on doit être un des pires clubs de L1.

Avec des salaires pour certains joueurs qui n'ont rien à envier à des clubs du top 5 de la L1...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les jours avancent et les chosent commencent à se décanter... Paul Le Guen vers Brest (ouf!!!), Papa Gourcuff vers Rennes? (shiit)...JPP qui parle des girondins dans la presse (aie....) et Alain Giresse qui met son grain de sel (mon dieu j'ai peur...)....mais dites moi dites moi...le père Courbis va être sur le marché?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les jours avancent et les chosent commencent à se décanter... Paul Le Guen vers Brest (ouf!!!), Papa Gourcuff vers Rennes? (shiit)...JPP qui parle des girondins dans la presse (aie....) et Alain Giresse qui met son grain de sel (mon dieu j'ai peur...)....mais dites moi dites moi...le père Courbis va être sur le marché?

 

Pour Leguen, comme tu dis, ouf !

 

Pour Gourcuff, hélas, ça ne sera pas pour nous...

 

JPP j'y crois absolument pas...enfin...heu...j'espère...

 

Et Courbis, j'espère pas !!! C'est un opportuniste ce mec ! Et puis il m'énerve, j'aime pas sa façon de voir le foot quand on l'entend parler sur RMC notamment !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Courbis, personnellement, c'est non. Je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Courbis, personnellement, c'est non. Je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation.

 

Je n'aime pas du tout l'attitude d'un Girard mais plus ça va et plus je me dis que c'est peut-être lui l'homme de la situation...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'aime pas du tout l'attitude d'un Girard mais plus ça va et plus je me dis que c'est peut-être lui l'homme de la situation...

 

 

Mouais, plus ça va, moins ça va moi.

Plus on avance dans le temps plus je me conforte dans l'idée que quelque soit le coach, on aura un jeu et une équipe moyennasse ...

L'homme de la situation comme coach ? Y-en a-t-il un ?

 

Girard, je suis contre comme déjà indiqué mais finalement, je m'en tape, qu'il vienne, on jugera dans les faits. Idem pour Gourcuff, même si c'est mon préféré pour prendre la suite, je jugerais sur le terrain.

 

Même le trio Ramé/Chalmé/Espanol, qu'ils continuent, on jugera ...

 

Je suis désespéré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'un grand nom va arriver. "le spectre"

 

Favard ? Pour compléter la maison de retraite, ok ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, plus ça va, moins ça va moi.

Plus on avance dans le temps plus je me conforte dans l'idée que quelque soit le coach, on aura un jeu et une équipe moyennasse ...

 

 

je ne peux qu'etre totalement d'accord.

on a rendu nos 3 derniers coatchs depressifs, je vois pas pourquoi le 4e, au milieu du même environnement, s'en tirerai mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×