Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

"Le spectre de la saison de transition"

Dans les noms qui seront sur le marché et qui pronnent du jeu "soit disant souhaité" par nos dirigeants:

GOURVENEC

FURLAN

GARDE (qui va sauter a Villa)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GARDE (qui va sauter a Villa)

 

 

Marrant, t'es le deuxième du fofo à croire que Garde est encore en poste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba on en a pas tant parler que ça de son depart non plus d'un coté!

 

il a un bilan vraiment degueulasse à aston en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba on en a pas tant parler que ça de son depart non plus d'un coté!

 

il a un bilan vraiment degueulasse à aston en tout cas.

Je sais pas si c'est un optimiste de fou, le kiff du gros challenge ou un gros boulard mais c'était vraiment du suicide de prendre Aston Villa comme ça !

Son espoir était de récupérer des bons mecs au mercato d'hiver mais personne a voulu venir dans son club déjà condamné, échec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que Garde aurait envie de venir à Bordeaux? Je n'en suis vraiment pas certain. C'est un lyonnais de coeur, pas certains que d'aller entraîner un autre club en France que Lyon l'enchante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Equipe plus que moyenne, avec une mentalité de merde. Peu importe le futur coach, je pense qu'il n'en tirera pas grand chose. En plus on risque de vendre nos "meilleurs" joueurs au mercato, et vu notre situation je ne pense pas qu'on puisse attirer qui que ce soit d'interessant. Bref, plus ca va moins ca va, ce club me déprime. Il faudrai vraiment un grand ménage interne pour que quelque chose change...

 

J'espère quand même secretement que Wilmots vienne, c'est beau de réver :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que Garde aurait envie de venir à Bordeaux? Je n'en suis vraiment pas certain. C'est un lyonnais de coeur, pas certains que d'aller entraîner un autre club en France que Lyon l'enchante.

Oui et puis est ce qu'on veut vraiment de lui ?

Franchement je vois pas trop ce qu'il a prouvé. Il a eu des résultats à lyon avec une équipe qu'il connaissait parfaitement car il les a entraîné chez les jeunes. Il avait quanf meme une très grosse équipe et les a fait bien jouer. Après est ce que c'est un bon entraîneur pour autant ? Si on le sort de son cocon lyonnais qu'est ce qu'il vaut ce mec ?

 

Je veux un coach confirmé et lui pour moi ne lest pas.Bon et puis c'est un lyonnais moi j'en veux pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait avoir la prise de conscience façons Sté ou Nantes sans avoir la descente qui va avec...

 

Prise de conscience de quoi ?

 

ST ETIENNE / 1982 affaire de la caisse noire (c'est pas rien), 1984 L2 pendant 2 saisons il me semble, après ça reste dans le ventre mou de L1, Larqué est appelé en renfort, ça achète à tout va des joueurs, aucun résultat probant, gros déficit pour l'époque, ça licencie, ça se dispute, Larqué claque la porte, club repéché grâce à l'affaire OM-VA, merci Tapie.

A nouveau la L2 l'année suivante...ils frisent la descente en national, le dépôt de bilan est évité de peu.

Retour en L1 à peu près quand nous on est champions de France de cette même L1.

Encore des magouilles, redescente, j'avoue que je m'y perds un peu là, bref un coup ça monte, un coup ça descend.

 

pendant près de 30 ans ce club ne fait plus rien.

Une coupe de la ligue.....

Et c'est ce fonctionnement qu'on voudrait nous vendre ???

Je préfère encore avoir Triaud et un peu de stabilité

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande si la "reconquista" de ces 2 clubs ne serait pas plutot lié au chgt de president.

 

et même, ca met un certain temps à avoir des resultats si on limite à ça il me semble que pour les 2 clubs c'est vers 2005/2006 leur chgt.

 

Bref, tout ça pour dire que si même si toutes les decisions devenaient intelligente d'un seul coup, si tout nos recrutement étaient gagnant (chose totalement impossible, mais revons), on ne verrai pas bdx aux 1ers rangs avant un bout de saisons!

 

Avoir comme "sauveurs" des mecs comme diab, ounas, vada, pallois ou sertic qui auraient tous été remplaçants il n'y a pas si longtemps en dit long sur ce que ce club est devenu

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui le notre ......mais pas seulement je crois que la L1 est très mal il n 'y reste plus de grand club ....mais la faute a qui ? Pour une fois je serait du même avis que l OM nous avons trop de chevres sur le terrain....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui le notre ......mais pas seulement je crois que la L1 est très mal il n 'y reste plus de grand club ....mais la faute a qui ? Pour une fois je serait du même avis que l OM nous avons trop de chevres sur le terrain....

Ce qui est encore plus consternant, c'est qu'après le départ de Bonnisel, qui est en charge du recrutement? on met des joueurs à l'essai, le futur effectif se construit déja je pense mais sans coach, sans directeur sportif, et sans cellule de rectrutement...

Pour Garde...je pense qu'il passait bien avec la jeunesse lYonaise...et comme il ne rebondira pas a Lyon, si il veut ré-entrainer en France..il fraudra bien qu'il le fasse ailleurs...après je suis pas super Fan...je pense également qu'il vaut mieux un mec de métier genre Hantz, Courbis ou Girard ...voire...Furlan qui a toujours eu des effectifs dégueulasse voués à la descente mais réussiait a les faire jouer ensemble...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba!

 

pourquoi vouloir recruter?

 

on prend les memes sans les fins de contrat et on recommence, ils ont prouvé qu'ils avaient largement le niveau pour defendre nos couleurs non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, tout ça pour dire que si même si toutes les decisions devenaient intelligente d'un seul coup, si tout nos recrutement étaient gagnant (chose totalement impossible, mais revons), on ne verrai pas bdx aux 1ers rangs avant un bout de saisons!

 

Vats, ce que tu dis là, on lisait exactement la même chose à la fin de l'ère Pavon : les problèmes structurels, les mauvais choix, Triaud, la L2 etc etc

 

derrière on fait 2/6/2/1 :D

 

c'est sans doute ce qui fait croire à JLT que y'a pas le feu au lac mais cette fois çi, il est hors sujet. Outre l'aspect financier de la L1 qui a changé - les coups de 2006, 2007 etc - ne me paraissent plus reproductibles à si court terme mais surtout j'ai la sensation qu'en 10 ans, les mentalités des joueurs ont évolué de 20 ans.

 

et là, effectivement, on a l'impression que structurellement on a 15 ans de retard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×